Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébins font ça ?
29 janvier 2018 13:34
Sens toi flatté ce sont de belles femmes grinning smiley
Par contre elles ont pas trop de rapport, un peu Haifa et Dina mais Nancy elle a le visage plus doux.

Tu m’as donné envie de voir à quoi tu ressembles maintenant ! ptdr
Citation
Roxxanna a écrit:
Haifa wehbe
nancy
dina hayek

tout ça à la fois mdrr va comprendre, dommage tu ne m'as pas vu mais il y a 0% de ressemblances avec ces femmes là
en plus je me sens insultée lol
Ma3dnous > Kosbor
b
29 janvier 2018 13:34
@fleurdhiver
Moi aussi j'aimerai bien qu'on me trouve un air de ressemblance, juste un air ça me va grinning smiley
29 janvier 2018 13:35
Mdr ce serait une grosse insulte !
En plus on parle de comparaison physique whistling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Tu peux me comparer avec qui tu veux sauf TRUMP...ça me dérangerait pas.
A vrai dire on m'a jamais comparé, si tu veux tu peux te lancer (mais pas de tram stp...oups je voulais dire Trump )
winking smiley
Ma3dnous > Kosbor
29 janvier 2018 13:36
Moi je te vois plus Haifa Wehbeh...ça te vois?
Citation
Roxxanna a écrit:
Haifa wehbe
nancy
dina hayek

tout ça à la fois mdrr va comprendre, dommage tu ne m'as pas vu mais il y a 0% de ressemblances avec ces femmes là
en plus je me sens insultée lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
29 janvier 2018 13:39
Tu ma insultée là sad smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Moi bien...Cléopâtre13 ressemble à Kim K
ptdr
29 janvier 2018 13:40
Mdr je trouve qu'aucune ne se ressemble et à part haifa les autres je les trouve pas belles du tout et en plus je ne leur ressemble pas lol
et en plus elles sont refaites et trop maquillées donc je me sens insultée lol


ça me dérange pas mais il faut que je sois sûre que tu sois une femme grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Sens toi flatté ce sont de belles femmes grinning smiley
Par contre elles ont pas trop de rapport, un peu Haifa et Dina mais Nancy elle a le visage plus doux.

Tu m’as donné envie de voir à quoi tu ressembles maintenant ! ptdr
29 janvier 2018 13:40
mdr non je lui ressemble pas
al hamdullilah je ne me suis jamais refait quelque chose
Citation
brainois44 a écrit:
Moi je te vois plus Haifa Wehbeh...ça te vois?
C
29 janvier 2018 13:41
Tu viens d'où du Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 13:41 par Cléopâtre13.
29 janvier 2018 13:41
Non du tout...Prends que le physique et jettes le reste...
Ou tu sais quoi, va pour la princesse Diana, ça te va?
winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu ma insultée là sad smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 13:41
Casablanca
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu viens d'où du Maroc
29 janvier 2018 13:43
Tu peux lui ressembler sans refaire quoi que ce soit, non?

Citation
Roxxanna a écrit:
mdr non je lui ressemble pas
al hamdullilah je ne me suis jamais refait quelque chose
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
29 janvier 2018 13:44
Haifa elle est belle je trouve aussi mais Nancy a un charme également. Bah non justement ça veut dire que t’as pas besoin comme elles d’être refaite, fais voir les bons côtés. smiling smiley

Mdrr regardes mes réponses dans les débats hommes-femmes alors eye rolling smiley apparemment j’suis gueh féministe
Citation
Roxxanna a écrit:
Mdr je trouve qu'aucune ne se ressemble et à part haifa les autres je les trouve pas belles du tout et en plus je ne leur ressemble pas lol
et en plus elles sont refaites et trop maquillées donc je me sens insultée lol


ça me dérange pas mais il faut que je sois sûre que tu sois une femme grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
29 janvier 2018 13:45
oui c'est sur mais aucune ressemblance et je tiens pas du tout à ressembler à cette personne lol
en fait je crois que je suis trop exigeante grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Tu peux lui ressembler sans refaire quoi que ce soit, non?
29 janvier 2018 13:47
Va pour Haifa Wehbeh.
Adjugé ?

Citation
Roxxanna a écrit:
Mdr je trouve qu'aucune ne se ressemble et à part haifa les autres je les trouve pas belles du tout et en plus je ne leur ressemble pas lol
et en plus elles sont refaites et trop maquillées donc je me sens insultée lol


ça me dérange pas mais il faut que je sois sûre que tu sois une femme grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
29 janvier 2018 13:48
Ta vie à l’air presque aussi palpitante que la mienne...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C’est vrai quoi, on a de l’intrigue, de LA grande réflexion, du mélodrame, du physique, du physique, du physique, du physique, du physique, du physique...

Mais je dois tout de même avouer que j’aime bien car c’est nostalgique. Ça me rappelle quand je lisais les aventures de Martine. Aaah c’etait le bon vieux temps hélas!

Euh sinon pas de quoi nous faire un caca nerveux, on t’as comparé à de belles femmes c’est bon signe...

T’imagines si on t’avais comparée à Choubaka?! Finalement, Dieu merci n’est ce pas?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
29 janvier 2018 13:49
pour moi c'est pas flatteur je trouve pas que ces femmes aient des beaux traits selon mes critères lol et pour couronner le tout elles sont refaites
Nancy je la trouve hideuse lol trop joufflue, petits yeux, nez chelou refait

je t'envoie la mienne et toi tu m'envoies la tienne
et on efface mutuellement les photos
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Haifa elle est belle je trouve aussi mais Nancy a un charme également. Bah non justement ça veut dire que t’as pas besoin comme elles d’être refaite, fais voir les bons côtés. smiling smiley

Mdrr regardes mes réponses dans les débats hommes-femmes alors eye rolling smiley apparemment j’suis gueh féministe
N
29 janvier 2018 13:50
Salam

Rien de mechant moi même je le fais ..
Citation
Roxxanna a écrit:
Mdr
J'ai remarqué que les maghrébins aiment bien trouver des ressemblances aux gens, les faire ressembler. Par exemple si tu es brune aux yeux clairs ils vont tous te sortir que tu ressembles à Nancy Ajram mdrr même si il n'y a aucune ressemblance à proprement parler.
En fait c'est maladif chez eux, dès qu'ils te voient ils vont te sortir que tu ressembles à une amie à eux, une cousine ou une star
Je voulais savoir si vous aviez remarqué la même chose et les causes de cette obsession selon vous grinning smiley
29 janvier 2018 13:51
Mdr mais t’es trop difficile toi aussi roooh !

Ça va donnant donnant vient en mp smiling smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
pour moi c'est pas flatteur je trouve pas que ces femmes aient des beaux traits selon mes critères lol et pour couronner le tout elles sont refaites
Nancy je la trouve hideuse lol trop joufflue, petits yeux, nez chelou refait

je t'envoie la mienne et toi tu m'envoies la tienne
et on efface mutuellement les photos
Ma3dnous > Kosbor
29 janvier 2018 13:52
LOL
Je viens ici pour me détendre.. après si tes sujets sur yabi reflètent tes occupations réelles je te retourne le "compliment" grinning smiley
si mes sujets ne te plaisent pas nul ne t'oblige à y participer.

Citation
BlaChichi a écrit:
Ta vie à l’air presque aussi palpitante que la mienne...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C’est vrai quoi, on a de l’intrigue, de LA grande réflexion, du mélodrame, du physique, du physique, du physique, du physique, du physique, du physique...

Mais je dois tout de même avouer que j’aime bien car c’est nostalgique. Ça me rappelle quand je lisais les aventures de Martine. Aaah c’etait le bon vieux temps hélas!

Euh sinon pas de quoi nous faire un caca nerveux, on t’as comparé à de belles femmes c’est bon signe...

T’imagines si on t’avais comparée à Choubaka?! Finalement, Dieu merci n’est ce pas?
b
29 janvier 2018 13:54
pourquoi tu fais que des post sur le physique?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook