Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébins ?
M
6 juin 2013 00:10
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers
6 juin 2013 00:12
Sa dépend, sur Paris j'en ai vu quelque uns couple maghrébin - femme noire
E
6 juin 2013 00:17
Salut,

Je pense qu'un grand groupe - en tout cas les maghrébins que j'ai fréquenté de près ou de loin - ne sont pas vraiment attirés par les femmes noires. Juste une question des goût smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
M
6 juin 2013 00:21
@ Saphia2305

C’est l’exception qui confirme la règle. Personnellement j’ai jamais vu un couple mixte noire/ beur
6 juin 2013 00:22
Oui après c'est vrai que sa reste quand même rare, moi j'ai pas de connaissance maghrébin en couple avec une femme noire, je pense aussi que c'est une question de goût, comme la plupart des hommes noir aiment bien les blondes bien en chair ^^
M
6 juin 2013 00:23
@Elijah28

A ton avis les noirs sont ils attirés par les noires ?
6 juin 2013 00:25
Mdr pk cet intêret pour la vie sentimentales des noir(e)s ce soir ?

Bhe ui sa arrive aussi , y'en a pas mal en couples avec des noires aussi mais bon moi j'en voit beaucoup avec des blanches, blondes et bien en chair mdrrr
6 juin 2013 00:26
et moi je n'ai jamais un chinois avec une noire , ce n'est pas pour autant qu'on en fait tout un plat . Les goûts et les couleurs ne se discute pas .
M
6 juin 2013 00:26
Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit
6 juin 2013 00:27
Pareillement !
m
6 juin 2013 00:38
je crois ke g jamais vu de couples noir(e) avec arabe que sa soit pour les femmes ou hommes
mais g svt vu femme noir avec français et homme noir avec française
L
6 juin 2013 00:39
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Elles attirent pas c'est tout
6 juin 2013 00:42
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Elles attirent pas c'est tout

Ah bon ? et qu'ont elles de moins que les autres d'après toi ?
s
6 juin 2013 01:44
Je trouve pas mal de noirs très beaux avec un charme très particulier moi ! (je sais de qui jparle mdr)
L
6 juin 2013 02:17
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Les maghrebines non-feministes se raréfient de façon exponentielle, je pense qe les magrebins vont se tourner bientot vers l'afrique noir, je parle du mariage et non pas de "sortir" .... les franco-français l'ont compris avant nous ..... mais bon, eux n'insistent pas sur le couscous et hrira
6 juin 2013 10:13
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Je ne sais pas mais une belle bombe noire, grande avec ce qu'il faut là où il faut, c'est explosif.
6 juin 2013 11:09
Parce que les blacks les fuient.....
M
6 juin 2013 11:53
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Je ne comprends pas l'objectif de création de ce poste ???
s
6 juin 2013 12:30
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Je ne comprends pas l'objectif de création de ce poste ???


ahahaha moi non plus mais ca fait un peu perdre du temps sur notre clavier mdr ca nous decompresse
E
6 juin 2013 12:46
Citation
Saphia2305 a écrit:
Oui après c'est vrai que sa reste quand même rare, moi j'ai pas de connaissance maghrébin en couple avec une femme noire, je pense aussi que c'est une question de goût, comme la plupart des hommes noir aiment bien les blondes bien en chair ^^

AH bon????

En tout cas, pour moi les blondes sont loins d'être les femmes que j'admire physiquement.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook