Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébins ?
E
6 juin 2013 12:47
Citation
MS12 a écrit:
@Elijah28

A ton avis les noirs sont ils attirés par les noires ?

Certains oui et d'autre non. smiling smiley

Moi en tout cas, oui!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
N
6 juin 2013 15:26
la ou j'habite j'ai vu pleins de femmes arabes avec des noirs c'est même devenu une mode, les unes sont mariées les autres juste des copines au début qulques familles arabes étaient génée par leurs preésence dans l'immeuble mais avec le temps elles ont commencé à s'habituer à cette mixité
K
6 juin 2013 15:41
Bezaf a3lihoum les blondes.


Citation
Saphia2305 a écrit:
Mdr pk cet intêret pour la vie sentimentales des noir(e)s ce soir ?

Bhe ui sa arrive aussi , y'en a pas mal en couples avec des noires aussi mais bon moi j'en voit beaucoup avec des blanches, blondes et bien en chair mdrrr
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
6 juin 2013 15:56
Citation
Najath a écrit:
la ou j'habite j'ai vu pleins de femmes arabes avec des noirs c'est même devenu une mode, les unes sont mariées les autres juste des copines au début qulques familles arabes étaient génée par leurs preésence dans l'immeuble mais avec le temps elles ont commencé à s'habituer à cette mixité

il pose la question par rapport à homme magrébin / femme noire, et non pas l'inverse
l'inverse n'en parlons même pas
N
6 juin 2013 16:48
juste pour dire implicitement que si la relation femme arabe homme noir n'est plus un tabou comme avant vu le nombre de couples qui se multiplient sa sert à rien de se demander pourquoi on trouve pas un magrébin avec une noire tot ou tard on va finir par trouver ces couples .
ils 'ont le droit de faire comme leurs cousines ( magrébines) n'est ce pas?
D
6 juin 2013 17:26
J'en connais plusieurs, mais ce n'est pas non plus une majorité. Elles sont surtout des iles et/ou pas très foncé de peau.

C'est sympa pour celui qu'a dit qu'elles étaient moche a 99% des cas, n'importe quoi sérieux, au contraire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
6 juin 2013 19:45
Citation
shirin.e a écrit:
Je trouve pas mal de noirs très beaux avec un charme très particulier moi ! (je sais de qui jparle mdr)
Tu te trompes de sujet, je ne parle pas des maghrébines mais des maghrébins winking smiley
M
6 juin 2013 19:47
Citation
Lookup a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Les maghrebines non-feministes se raréfient de façon exponentielle, je pense qe les magrebins vont se tourner bientot vers l'afrique noir, je parle du mariage et non pas de "sortir" .... les franco-français l'ont compris avant nous ..... mais bon, eux n'insistent pas sur le couscous et hrira

Entièrement d’accord avec toi thumbs up
M
6 juin 2013 19:52
Citation
kaderite a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Je ne sais pas mais une belle bombe noire, grande avec ce qu'il faut là où il faut, c'est explosif.

Ca se sent que tu es une femme winking smiley
M
6 juin 2013 19:55
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Elles attirent pas c'est tout

Peut-on conclure que l’homme en général est attiré par les femmes claires de peau ? moody smiley
M
6 juin 2013 19:59
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce que les blacks les fuient.....

Ah bon, D'ou tu tires cette conclusion ? moody smiley
M
6 juin 2013 20:11
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
@Elijah28

A ton avis les noirs sont ils attirés par les noires ?

Moi en tout cas, oui!

Tant mieux, je suis fier de toi
M
6 juin 2013 20:34
Citation
Najath a écrit:
juste pour dire implicitement que si la relation femme arabe homme noir n'est plus un tabou comme avant vu le nombre de couples qui se multiplient sa sert à rien de se demander pourquoi on trouve pas un magrébin avec une noire tot ou tard on va finir par trouver ces couples .
ils 'ont le droit de faire comme leurs cousines ( magrébines) n'est ce pas?

Peut-on conclure que leurs cousines (magrébines) sont précoces perplexe
6 juin 2013 21:46
salam



au maroc par exemple tu as des sahrawiyates qui sont mariées avec des marocains dit blanc (bon ca reste des marocains). bon ca n'a rien a voir avec la configuration d'ici mais perso j'en ai deja vu, ca ne m'as pas choqué tant qu'ils sont heureux finalement.

pour le posteur qui a sortie cette annerie
que 99 % d'entre elles sont moches c'est abusé voir meme pathetique moody smiley

on aimerait bien voir ta tete comme ca on fera un sondage nous aussi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
6 juin 2013 21:56
Moi je suis zairoise et je suis marié avec un algérien (blanc).

Par contre 99% des noires sont moche Oh c'est pas abuser ?!
N
6 juin 2013 22:40
je connais moi aussi pas mal de femmes sahrawites mariées avec des hommes de rabat ou casa (bref des hommes blancs) et ça n'a jamais choqué personne .
peut être que le prob vient de notre regard aux subsahariennes et aux subsahariens.
P
6 juin 2013 23:15
Citation
Najath a écrit:
je connais moi aussi pas mal de femmes sahrawites mariées avec des hommes de rabat ou casa (bref des hommes blancs) et ça n'a jamais choqué personne .
peut être que le prob vient de notre regard aux subsahariennes et aux subsahariens.


Ce serait quand même culotté de leur part d'exiger une blanche à tout prix et de chipoter sur une sa7raouia

(d'autant plus que sa7raouas ne rime pas forcément avec noir ou mate mais bon) en sachant que les

rbatiyines et les casaouis sont pas bien clairs de peau voire bien mates.


Et puis qu'on se le dise sans tabou, les Maghrébins (de manière générale) n'ont jamais été attirés par les

femmes Noires, c'est un fait.
7 juin 2013 12:16
Citation
MS12 a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Je ne sais pas mais une belle bombe noire, grande avec ce qu'il faut là où il faut, c'est explosif.

Ca se sent que tu es une femme winking smiley

non, non: rassure-toi, je suis un homme.
d
7 juin 2013 12:26
Citation
Najath a écrit:
juste pour dire implicitement que si la relation femme arabe homme noir n'est plus un tabou comme avant vu le nombre de couples qui se multiplient sa sert à rien de se demander pourquoi on trouve pas un magrébin avec une noire tot ou tard on va finir par trouver ces couples .
ils 'ont le droit de faire comme leurs cousines ( magrébines) n'est ce pas?
R

Vous aller pas nous obliger à aller avec elles les rebeux ce sont les latina qu'ils préfèrent vous faite ce que vous voulez
L
7 juin 2013 23:34
Citation
MS12 a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Elles attirent pas c'est tout

Peut-on conclure que l’homme en général est attiré par les femmes claires de peau ? moody smiley

Faut arrêter cette politique de l'autruche

Elles sont pas gâtées c'est tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook