Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les maghrebines et noire en couple mixte derange tant certains?
a
19 janvier 2014 22:35
Salam, tout est dans le titre

Repondre avec franchise eye rolling smiley
20 janvier 2014 00:24
parceque :

- la communauté maghrébine est par tradition endogame (le mélange est mal accepté chez nous)

- on sait tous ce que recherche la maghrébine avec l'homme noir (pas besoin de faire un dessin)

- dans l'inconscient des arabes et maghrébins, l'homme noir est "inférieur" ( traite des esclaves, ect...)

- l'homme maghrébin n'arrive pas à comprendre comment des hommes ayant un statut social faibles et ayant moins de charmes qu'eux puisse se taper leurs femmes.

- l'homme maghrébin est traditionnellement viril et jaloux, il n'accepte pas qu'il puisse partager ses femmes avec une autre ethnie.

- souvent l'homme noir prend la maghrébine pour un joujou sexuel, ce que l'homme maghrébin ne supporte pas.
L
20 janvier 2014 00:34
Je demande au admin de fermer ce post.
La question a déja été posé et est traité a de trop nombreuses reprise sur le forum.
Elle engendre des commentaires discriminants et parfois même raciste envers la communauté africaine et maghrébine aussi.

La discussion dérive en un post "qui est pour,qui est contre les couples noir/maghrébine"?
Alors que ça n'est pas le but de la posteuse.

Ce genre de post devrait être fortement modéré.
A
20 janvier 2014 00:36
Citation
afineasahbi a écrit:
parceque :

- la communauté maghrébine est par tradition endogame (le mélange est mal accepté chez nous)

- on sait tous ce que recherche la maghrébine avec l'homme noir (pas besoin de faire un dessin) et on sait tous pourquoi désolant pour certaines de vrai perverses

- dans l'inconscient des arabes et maghrébins, l'homme noir est "inférieur" ( traite des esclaves, ect...)

- l'homme maghrébin n'arrive pas à comprendre comment des hommes inférieur et ayant moins de charmes qu'eux puisse se taper leurs femmes.

- l'homme maghrébin est traditionnellement viril et jaloux, il n'accepte pas qu'il puisse partager ses femmes avec une autre ethnie.

- souvent l'homme noir(et européen aussi) prend la maghrébine pour un joujou sexuel,

D'accord avec tout ça
a
20 janvier 2014 00:39
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien
L
20 janvier 2014 01:12
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Oui je sais.Mais tu connais pas cette partie du forum.
Ici les gens ne savent pas débattre sur des sujets aussi sensible.
Ca se transforme en une cour de récré ou chacun dénigre l'autre.

Sauf si tu veux entendre que les maghrébines qui se marient avec des noirs sont toutes des beurette a khel,des débauchées qui ne sont intéressé que par la taille de l'oiseau de monsieur,qu'elle désohonore la communauté maghrébines et cherchent a faire disparaitre les traditions....

La question a déja été traité,fait une recherche sur le forum,tu trouveras des centaines de réponses.
A
20 janvier 2014 01:17
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Sans être indiscret et avec tout le respect que j'ai,ton papa il a dit quoi ??

Personnellement tu serait jamais revenue me voir si j'aurai été ton père.

Tu pense quoi d'avoir des futur enfants métisse?


Merci de répondre à ces questions
L
20 janvier 2014 01:21
Citation
the stars a écrit:
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Sans être indiscret et avec tout le respect que j'ai,ton papa il a dit quoi ??

Personnellement tu serait jamais revenue me voir si j'aurai été ton père.

Tu pense quoi d'avoir des futur enfants métisse?


Merci de répondre à ces questions

Juste une question.
Même s'il est musulman,tu réagirai comme ça?
A
20 janvier 2014 01:25
Citation
minouska a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Sans être indiscret et avec tout le respect que j'ai,ton papa il a dit quoi ??

Personnellement tu serait jamais revenue me voir si j'aurai été ton père.

Tu pense quoi d'avoir des futur enfants métisse?


Merci de répondre à ces questions

Juste une question.
Même s'il est musulman,tu réagirai comme ça?


Franchement , oui d'ailleurs les musulman africains je m'en méfie en générale(ils sont limite animistes des fois je dis bien des fois),je le prendrai comme une insulte et un affront personnelle qu'elle se marie avec un noir déjà que certains pays arabe autre que le Maroc c'est limite alors un noir c'est non Angel
L
20 janvier 2014 01:28
Citation
the stars a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Sans être indiscret et avec tout le respect que j'ai,ton papa il a dit quoi ??

Personnellement tu serait jamais revenue me voir si j'aurai été ton père.

Tu pense quoi d'avoir des futur enfants métisse?


Merci de répondre à ces questions

Juste une question.
Même s'il est musulman,tu réagirai comme ça?


Franchement , oui d'ailleurs les musulman africains je m'en méfie en générale(ils sont limite animistes des fois je dis bien des fois),je le prendrai comme une insulte et un affront personnelle qu'elle se marie avec un noir déjà que certains pays arabe autre que le Maroc c'est limite alors un noir c'est non Angel

Donc tu serais prêt a briser les liens de parenté,a aller en enfer pour une histoire de couleur de peau??
A
20 janvier 2014 01:31
Citation
minouska a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Sans être indiscret et avec tout le respect que j'ai,ton papa il a dit quoi ??

Personnellement tu serait jamais revenue me voir si j'aurai été ton père.

Tu pense quoi d'avoir des futur enfants métisse?


Merci de répondre à ces questions

Juste une question.
Même s'il est musulman,tu réagirai comme ça?


Franchement , oui d'ailleurs les musulman africains je m'en méfie en générale(ils sont limite animistes des fois je dis bien des fois),je le prendrai comme une insulte et un affront personnelle qu'elle se marie avec un noir déjà que certains pays arabe autre que le Maroc c'est limite alors un noir c'est non Angel

Donc tu serais prêt a briser les liens de parenté,a aller en enfer pour une histoire de couleur de peau??


Pourquoi l'enfer je veux pas le revoir c'est tout , j'interdit rien elle m'aura tellement déçu de le proposer déjà juste elle sort de chez moi bonne chance et à jamais Angel
L
20 janvier 2014 01:38
Citation
the stars a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
minouska a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Sans être indiscret et avec tout le respect que j'ai,ton papa il a dit quoi ??

Personnellement tu serait jamais revenue me voir si j'aurai été ton père.

Tu pense quoi d'avoir des futur enfants métisse?


Merci de répondre à ces questions

Juste une question.
Même s'il est musulman,tu réagirai comme ça?


Franchement , oui d'ailleurs les musulman africains je m'en méfie en générale(ils sont limite animistes des fois je dis bien des fois),je le prendrai comme une insulte et un affront personnelle qu'elle se marie avec un noir déjà que certains pays arabe autre que le Maroc c'est limite alors un noir c'est non Angel

Donc tu serais prêt a briser les liens de parenté,a aller en enfer pour une histoire de couleur de peau??


Pourquoi l'enfer je veux pas le revoir c'est tout , j'interdit rien elle m'aura tellement déçu de le proposer déjà juste elle sort de chez moi bonne chance et à jamais Angel

Ne plus vouloir revoir sa fille,ça s'appelle briser les liens de parenté et on va en enfer pour ça.

Merci pour ta réponse.
E
20 janvier 2014 08:03
En suivant la conversation de "the stars", une race "pure" n'a connu aucun métissage. Hors le Magreb est une région où il y a énormément de mouvement au niveau du peuple. Les arrivés des Romains et des Grecs, des Espagnoles, ensuite des Arabes venant du Moyen Orient et bien sûr des Noirs. Au niveau de la religion il y a eu plusieurs croyances suivi du christianisme, puis l'islam. Donc si tu veux connaître une race "pure" va au fin fond de l'Afrique noir, de la Chine, de l'Amazonie ou encore des Aborigènes d'Australie pour connaître la définition de "race pure".

Mais tu es libre de tes choix. Car aimer son pays, ces valeurs, ces traditions n'est pour moi qu'un signe de patriotisme. Mais se sentir supérieur aux autres tout en les insultants (on ne mélange pas l'or au plomb...lol) cela je pense n'est pas autorisé dans l'islam.

Je respecte les choix des gens, même ceux qui ne veulent pas de métissage ou des Noirs, car c'est un droit et je ne suis ni pour ni contre le métissage.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
a
20 janvier 2014 09:58
Citation
minouska a écrit:
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Oui je sais.Mais tu connais pas cette partie du forum.
Ici les gens ne savent pas débattre sur des sujets aussi sensible.
Ca se transforme en une cour de récré ou chacun dénigre l'autre.

Sauf si tu veux entendre que les maghrébines qui se marient avec des noirs sont toutes des beurette a khel,des débauchées qui ne sont intéressé que par la taille de l'oiseau de monsieur,qu'elle désohonore la communauté maghrébines et cherchent a faire disparaitre les traditions....

La question a déja été traité,fait une recherche sur le forum,tu trouveras des centaines de réponses.

Salam alaykoum

OK minouska je savais pas je vais aller faites une recherche sur. Le forum merci
a
20 janvier 2014 10:02
Citation
the stars a écrit:
Citation
algeriangirl a écrit:
Minouska. C juste une question je vois pas ou est le mal je voulais juste des avis moi même je suis marier a un malien

Sans être indiscret et avec tout le respect que j'ai,ton papa il a dit quoi ??

Personnellement tu serait jamais revenue me voir si j'aurai été ton père.

Tu pense quoi d'avoir des futur enfants métisse?


Merci de répondre à ces questions

Mon papa étai d'accord même mes frères pourquoi c'est un musulman .
S
20 janvier 2014 10:34
On s'en fout de la couleur de peau. Le plus important c'est qu'il soit pieux et te rend heureuse. Le reste c'est des broutilles....
y
20 janvier 2014 11:41
salam
elle font ce qu on bon leur semble a condition qu il reste ensemble et pas arriver 30 ans avec un bb metisser a pleurer pour avoir un rebeu
20 janvier 2014 12:24
oui tant que les gens dans cette situation sont heureux c'est le principal
p
20 janvier 2014 12:27
Citation
laperle rare a écrit:
oui tant que les gens dans cette situation sont heureux c'est le principal

Salam je suis tout a fait d'accord avec toi et les gens font ce qu'ils veulent de leur vie.
n
20 janvier 2014 13:05
Moi je vais le dire, et je me répète, minouska a raison
je vais demander aussi la fermeture de ce post, quand bien même
ton intension est bonne et sans ambiguïté.

Pour ma part, OUI & NON

Oui j’accepterais le mariage c'est un Musulman Sunnite,

faut faire attention :

les pays africain tél que le Sénégal, mali aussi
Il y a un grande partie de Soufi, et je considère cela comme une Secte !
Les Musulman, d'orient et d’Asie car pourrait être Chiite.

Non, car malgré qu'ils soit muslim sunnite, et de bonne famille
sans casier judiciaire, et qu'il travail et capable d'assumer un foyer
et qui prendra soin de ma soeur/ma fille.

S'il ne parle pas ARABE, pas darija (c'est hardcore) mais AlFus'ha
Je lui mais un STOP directe, je suis pas raciste loin de LA
Mais l'islam a était révélé, en LANGUE ARABE
Donc Musulman certes, mais s'il aime vraiment ma sœur/ma fille
Il devra savoir parler ARABE et Pi c tou !!!

Voila, ce sera juste la seul chose que j’exigerais, maintenant certain ne seront pas
d'accord mais je m'en fou, chez moi c'est pas openBar, dkhoul hamam machi bhal khroujou
J'appliquerais cela même si l'homme était Marocain, même si c’était mon voisin !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/14 13:07 par nharwayn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook