Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébines aiment trop l'argent ?
H
13 août 2011 03:12
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
13 août 2011 03:20
bin ça dépend, moi j'aime le fric mais c'est pas pour autant que je cours après, je taffe j'ai mon fric j'en fais ce que je veux et je demande rien à personne, par contre y'a des meufs elles seraient prete a se mettre en couple, coucher avec un riche pour avoir de la tune tous les jours et s'acheter des chaussures chanel et cie, bref une sorte de prostitution, c'est plus facil que de travailler pour gagner sa tune

après qui n'aime pas l'argent serieux? tout le monde aimerait etre riche et me dites pas le contraire ca serait hypocrite




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 03:31 par mirabelle_tkt.
13 août 2011 03:23
salam j'aime celui que je gagne pas celui pris d'un homme tout simplement. Mais ce n'est pas une fin soi, il contribue au bien etre et aide dans les moments difficile. Mon pere me dit tjrs sahbek houwa jibek (ton ami est ta poche) et il a raison. Faut pas se mentir l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue et lorsque tu as des responsabilités c'est important d'en avoir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
13 août 2011 03:48
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !

aïe aïe aïe ma pauvre Hindu.... si tu savais...
c'est un sujet épineux...
je te prépare ta bouteille d'eau fraiche, une serviette pour t'éponger le front et de l'arnica pour les bleus.
laisse moi 5 min que je te prépare le ring, je compterai les points pour le match.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
13 août 2011 03:50
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !

aïe aïe aïe ma pauvre Hindu.... si tu savais...
c'est un sujet épineux...
je te prépare ta bouteille d'eau fraiche, une serviette pour t'éponger le front et de l'arnica pour les bleus.
laisse moi 5 min que je te prépare le ring, je compterai les points pour le match.

et on peut prendre les paris?Heu
a
13 août 2011 03:51
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !

aïe aïe aïe ma pauvre Hindu.... si tu savais...
c'est un sujet épineux...
je te prépare ta bouteille d'eau fraiche, une serviette pour t'éponger le front et de l'arnica pour les bleus.
laisse moi 5 min que je te prépare le ring, je compterai les points pour le match.

et on peut prendre les paris?Heu

bien sur. mais il faut attendre les autres participants. la liste va s'allonger, les paris vont être chauds
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
13 août 2011 03:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !

aïe aïe aïe ma pauvre Hindu.... si tu savais...
c'est un sujet épineux...
je te prépare ta bouteille d'eau fraiche, une serviette pour t'éponger le front et de l'arnica pour les bleus.
laisse moi 5 min que je te prépare le ring, je compterai les points pour le match.

et on peut prendre les paris?Heu

Mdr je suis ici en paix Zen meme si j'ai fais 3 ans de kick boxing je suis ici en paix grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
13 août 2011 04:02
t'es en paix? c'est quoi ton secret? t'as corrompu les yabi?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
13 août 2011 05:07
Citation
al-kīmiyā a écrit:
t'es en paix? c'est quoi ton secret? t'as corrompu les yabi?

La sagesse indienne ne s'explique point ! Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
13 août 2011 05:17
A mon avis tout est question d'éducation..
S
13 août 2011 07:34
c pas une question d origine, je ne suis pas d accord, tu auras des filles de nimporte quelle origine qui sinteresseront au fric, dautres au physique, dautres uniquement a dine, etc etc
il faut de tout pr faire un monde, apres c vrai que la fille qui trouveras un mec riche va plutot penser qu il pourra assurer son avenir mais de la a ce que cela devienne une obsession ca devient du materialisme
m
13 août 2011 09:24
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !

A question idiote,réponse idiote.Je reformule ta question:

Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les femmes !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent pas bien , argument non recevable !
e
13 août 2011 09:36
Welcome


Citation
SoltanaM a écrit:
salam j'aime celui que je gagne pas celui pris d'un homme tout simplement. Mais ce n'est pas une fin soi, il contribue au bien etre et aide dans les moments difficile. Mon pere me dit tjrs sahbek houwa jibek (ton ami est ta poche) et il a raison. Faut pas se mentir l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue et lorsque tu as des responsabilités c'est important d'en avoir.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
13 août 2011 10:35
a celle qui dit que l'argent ne fqis pas le bo
heur: va dire ça a un clochard!
L
13 août 2011 13:31
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !

Salam,

Dans une société ou une communauté, les défauts des femmes sont en général simplement une loupe sur les défauts de la communauté. Et une version caricaturale des défauts des hommes de la communauté.

Dans la société francaise, l'ambition des hommes, comme des femmes, est de s'épanouir dans un cadre de vie convenable, un travail intéressant, permettant de gagner un revenu permettant de faire vivre une famille.

Chez les maghrébins, il y a un probleme.

Les marocains sont un cas particulier: tout le monde connait le culte absolu voué à l'argent par la bourgeoisie marocaine. Cette bourgeoisie cupide et corrompue a accaparé les richesses de son pays au point de laisser dans la misère une bonne partie du peuple, contraint de se prostituer au sens propre aux bourgeois marocains et aux étrangers. En tant que pays, le Maroc n'est pas pauvre. Par contre, beaucoup de marocains sont tres pauvres.

Maintenant, venons en au probleme du reste du maghreb. Ce probleme, c'est que le reste des maghrébins sont en train de devenir comme les marocains.

Il n'est donc pas étonnant de voir que beaucoup de maghrébines sont pretes à beaucoup pour l'argent. C'est vrai évidemment des marocaines, mais les tunisiennes et meme les algériennes ressemblent de plus en plus aux marocaines.

Je pense que cela va continuer à empirer.
D
13 août 2011 13:37
Va fair un tour ducote du forum mariage ... Y a de quoi alluciner des dote de 6000 e ... Des bagues a 3000 e mdr et
.. Des divorces 2 mois apres .

Ta tt compri
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
N
13 août 2011 13:41
Celles qui kiffent l'argent n'ont rien compris a la vie
M
13 août 2011 13:51
tralàlàlàlàlàlàl toi aussi il t'a grave choké mon sujet sur la dote ??

y'a pas que les maghrebines d'autres femmes d'autres NATIONALITéES aiment aussi l'argent

alors c'est n'importe quoi ce que tu dis smiling smiley
p
13 août 2011 14:19
salam alaykoum

le prophete a dit malheur a lesclave du dinar et du dirham a cette epoque cest leuro le dollar

dc pourquoi les maghrebines aiment trop largent a mon avis cest une question deducation de lame on peut se suffir de peut et avoir une grande baraka et avoir bcp d argent sans aucune baraka cest le cas des mecreants ils sendettent voiture maison etc et travail dur comme fer pr rembourser leurs credits et ce qui me parait abherrant cest la duré de remboursement 20 ans 25 ans etc comme si ils allaient vivre eternellemnt malheureusement bcp de maghrebines made in couscous veullent sempreigné de cette culture occidentale pour les credits ce qui fait apparaitre cette amour de largent

le prophete a dit je crains pour ma communaute lamour de ce bas monde et sa parure .

il ny a pas de mal a etre riche et meme lislam ns incite a gagner notre vie convenablement ms a quel prix

e prophete ns dit aussi la femme les enfants te poussent ds leurs demandes jusqua que tu fasse le haram cad qu ils ne se preoccupent plus a savoir si ce que tu ramene ds la maison viens de largent halal ou haram tellemnt ils demandent .

les femmes maghrebines aiment largent car elles ne veulent plus dependent de lhomme elles veulent leur independances cest tt ms lislam ne donne cette liberté el mohim ya plein de chose a dire .
k
13 août 2011 14:31
Citation
SoltanaM a écrit:
salam j'aime celui que je gagne pas celui pris d'un homme tout simplement. Mais ce n'est pas une fin soi, il contribue au bien etre et aide dans les moments difficile. Mon pere me dit tjrs sahbek houwa jibek (ton ami est ta poche) et il a raison. Faut pas se mentir l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue et lorsque tu as des responsabilités c'est important d'en avoir.

Je te donne un AAA mais seulement jusqu'à minuit grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook