Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébines ......
R
20 octobre 2018 19:57
Salam

Elles sont heureuses avant le mariage . Ce sont leurs maris qui les rendent malheureuses . Tout s'explique grinning smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
J
20 octobre 2018 20:44
Tu ne congondrai pas la pudeur des sentiments et le fait de faire la tronche..

Moi je suis très froide, sur mon visage on lit souvent que j'ai l'air de m'en foutre de tout.. et si j'avais un époux j'me vois tellement pas afficher mon amour aux yeux des autres.
K
20 octobre 2018 21:04
Il est Interdit d Être en Paix et Heureux ...smoking smiley

Il te faut des problèmes... Des histoires pour toi aussi te plaindre. .....
Et si tu en as pas.... Tu y n'en inventé en faisant la tête... Pour t éviter de reçevoir les foudres de tes copines....grinning smiley

Citation
jhsimple a écrit:
parler sur un forum avec des femmes également chèr ami , il n'y a aucune raison valable de discuter sur un forum avec une femme.


Et la réalité est tel , faut pas se cacher derrière son petit doigt , nous avons tous dans notre vie , vue ce genre de comportement et chez nous la joie de vivre est pas tellement présente dans nos foyer.


Les européens sont super complices et n'ont pas honte de se dire de belles paroles et s'aimer.


La femme ne tir pas la téte toute la journée par exemple.

Je généralise pas bien sur mais voilà c'est une réalité.
20 octobre 2018 21:20
Lol tu fais d’une généralitée ce que tu vois dans ton quartier.....
Ton pseudo te correspond....,, lol
Pour répondre à ton post : change tes lieux de fréquentation et tu verras de tout.


Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

pourquoi les maghrébines ne sont jamais heureuses ?
Elles adoptent tout le temps un comportement d'une femme non épanoui, elles tirs toujours la tête et leurs visage est toujours sur un traitement énervé.

Même les femmes mariées , quand elles sortent avec leurs maris ben elles boudent elles tirs la tête et mâches des chewing gum d'une manière très arrogante en faisant claquer leurs chewing gum.

Je sais pas quand je vois des couples européens ils sont complices et s'aiment et la femme ne se fâche pas pour un rien et n'ont pas ce comportement vulgaire.
F
20 octobre 2018 21:23
Tout le monde fait la gueule maintenant de toute façon, maghrébines ou pas.
Z
20 octobre 2018 21:29
Salam
Je suis tout à fait d’accord
On Plus elles Ce font belle pour allez au travaille
Et pour leur homme rien
Attacher la tête avec un foullard
Une tranches bizard fait la gueule
Pas du tout coquette
Voilà les magrebette
i
20 octobre 2018 23:33
.


Manque de confiance ou tout simplement la jalousie qui modifie leurs visages.
La femme veut montrer à son mari qu'elle est réservée du coup sa personnalité change
Le mari suit les regards de sa femme si elle ne regarde pas un autre plus beau que lui
Cette méfiance mutuelle donne cet aspect de couple aigri. Je pense que chez eux cette attitude change.


.

Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

pourquoi les maghrébines ne sont jamais heureuses ?
Elles adoptent tout le temps un comportement d'une femme non épanoui, elles tirs toujours la tête et leurs visage est toujours sur un traitement énervé.

Même les femmes mariées , quand elles sortent avec leurs maris ben elles boudent elles tirs la tête et mâches des chewing gum d'une manière très arrogante en faisant claquer leurs chewing gum.

Je sais pas quand je vois des couples européens ils sont complices et s'aiment et la femme ne se fâche pas pour un rien et n'ont pas ce comportement vulgaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/18 23:35 par imtiyaz.
21 octobre 2018 09:20
Salam posteur,

Je pense que tu parles d'une certaine couche de la population (excuse moi de te dire, c'est le" "bas de gamme". Les gens bien éduqués n'ont pas ce comportement...Et je vais te donner l'exemple, hier au primark, un groupe de 4 femmes trentenaires (très vulgaires, maquillées à outrance, mal habillées....dont l'une qui insultait une autre en arabe sur son tél....les 3 autres se parlaient à voix haute en arabe....).
Moi c'est ce comportement qui m'insupporte....et les mecs sur les marchés ou dans les magasins sont pareils....(attention il faut pas les appeller les "blédards", on va se faire rappeller à l'ordre...).

Bonne journée,
21 octobre 2018 15:43
...et les hommes aussi sont machos, pas de câlin envers leur chouchottes, toujours râleurs...etc...etc
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

pourquoi les maghrébines ne sont jamais heureuses ?
Elles adoptent tout le temps un comportement d'une femme non épanoui, elles tirs toujours la tête et leurs visage est toujours sur un traitement énervé.

Même les femmes mariées , quand elles sortent avec leurs maris ben elles boudent elles tirs la tête et mâches des chewing gum d'une manière très arrogante en faisant claquer leurs chewing gum.

Je sais pas quand je vois des couples européens ils sont complices et s'aiment et la femme ne se fâche pas pour un rien et n'ont pas ce comportement vulgaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook