Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébines ......
j
20 octobre 2018 17:44
Salam alaykaum,

pourquoi les maghrébines ne sont jamais heureuses ?
Elles adoptent tout le temps un comportement d'une femme non épanoui, elles tirs toujours la tête et leurs visage est toujours sur un traitement énervé.

Même les femmes mariées , quand elles sortent avec leurs maris ben elles boudent elles tirs la tête et mâches des chewing gum d'une manière très arrogante en faisant claquer leurs chewing gum.

Je sais pas quand je vois des couples européens ils sont complices et s'aiment et la femme ne se fâche pas pour un rien et n'ont pas ce comportement vulgaire.
B
20 octobre 2018 17:46
Je suis tout à fait d’accord
20 octobre 2018 17:47
L illusion des apparences cher ami
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

pourquoi les maghrébines ne sont jamais heureuses ?
Elles adoptent tout le temps un comportement d'une femme non épanoui, elles tirs toujours la tête et leurs visage est toujours sur un traitement énervé.

Même les femmes mariées , quand elles sortent avec leurs maris ben elles boudent elles tirs la tête et mâches des chewing gum d'une manière très arrogante en faisant claquer leurs chewing gum.

Je sais pas quand je vois des couples européens ils sont complices et s'aiment et la femme ne se fâche pas pour un rien et n'ont pas ce comportement vulgaire.
20 octobre 2018 17:48
" mâches des chewing gum d'une manière très arrogante en faisant claquer leurs chewing gum " ptdr

C'est vrai que les couples maghrébins sont bizarres, aucune complicité.
v
20 octobre 2018 17:49
pourquoi des titres putaclic ? smiling smiley
20 octobre 2018 17:49
Alycoum salam

Comment tu mates les nana ! J'ai jamais fait gaffe
20 octobre 2018 17:49
Généralité dont je te prouve a l instant le caractère eroneé

un couple d europeens

La voiture passe

La femme tire une de ces tetes
20 octobre 2018 17:53
C haram de passer ses journées a matter les femmes smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
20 octobre 2018 17:54
Et boum ptdr


Citation
!الحمدُلله a écrit:
C haram de passer ses journées a matter les femmes smiling smiley
C
20 octobre 2018 17:55
Je suis d'accord avec toi.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
C haram de passer ses journées a matter les femmes smiling smiley
P
20 octobre 2018 17:55
Pq ttes ces questions qd on est censé vivre sa vie sans s occuper de celle des autres?
20 octobre 2018 17:55
Ça depends la mentalitè du maris aussi, Si Elle sont avec des hommes assez fermè d'esprit, il y'a de Forte chance que cela impact physiologiquement l'esprits de la femmes aussi.

Après, il y'a des femmes qui sont discrete par pudeur, Elle souhaitent preservè leurs couples et je suis entierement d'accord avec ça d'ailleurs.
a
20 octobre 2018 17:56
ah ben tu m a pas croiser avec mon mari toi ?
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

pourquoi les maghrébines ne sont jamais heureuses ?
Elles adoptent tout le temps un comportement d'une femme non épanoui, elles tirs toujours la tête et leurs visage est toujours sur un traitement énervé.

Même les femmes mariées , quand elles sortent avec leurs maris ben elles boudent elles tirs la tête et mâches des chewing gum d'une manière très arrogante en faisant claquer leurs chewing gum.

Je sais pas quand je vois des couples européens ils sont complices et s'aiment et la femme ne se fâche pas pour un rien et n'ont pas ce comportement vulgaire.
F
20 octobre 2018 17:56
Je faisais du shopping tout a l'heure et c'est vrai qu'elles ont toujours un air agressif ou sont dans le jugement. Une blanche va plus facilement me sourire quand je croise son regard qu'une consoeur maghrebine qui va tout de suite se dire "elle veut ma photo celle là?"ptdr

Apres heureusement on est pas toutes comme ça mais c'est vrai que même au bled y'a comme une constante concurrence entre les maghrebines.
20 octobre 2018 17:57
Il peut se marier comme ça avec échange de sourire quand ta pas de reseau.whistling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
C haram de passer ses journées a matter les femmes smiling smiley
p
20 octobre 2018 17:58
et pourquoi ya des gens qui font des généralités comme ca ????

je connais bcp de maghrébins et de maghrébines très heureux et très épanouis et qui détestent le chewing gum et qui n'aiment pas faire des généralités concernant des personnes qu'ils n'ont jamais connus de prés ou de loin.

Par contre , on a beaucoup de personnes( pas que maghrébines, qui regardent les Defaults des autres , pour éviter de voir les leurs
20 octobre 2018 17:58
Salam,

Ça dépend mais en général nous sommes plus pudiques c'est à dire qu'on ne va pas se montrer à l'extérieur. (Je ne sais pas si c'est compréhensible)

Une fois j'avais vu un couple de musulmans, ils étaient bien jeunes.
Le mari mettait son bras au dessus de l'épaule de sa femme (elle portait le jilbeb même je m'en rappelle) et lui parlait et ils rigolaient ensemble, ils avaient l'air heureux.

Mais c'est sûr qu'on ne fera jamais des câlins, bisous et tout ça dehors comme les kuffars ce n'est pas correct.
En tous cas moi j'en ai jamais vu des qui avaient l'air ronchons, même des européens comme tu dis certains font la tête donc ça dépend.
20 octobre 2018 17:59
Salam 'Aleykoum

pourquoi les Certaines maghrébines ne sont jamais heureuses ?

Pour savoir si elles sont heureuses ou non il faudra déjà commencer par entré dans leur vie intime.

Mes proches, cousines, sont très heureuses et vivent une belles complicité avec leur mari lorsque je leur rend visite.

Ma petite soeur ne tir jamais la gueule dehors lorsqu'on sort se promené.

C'est sûrement ton entourage qui l'est, dont les inconnus que tu croises, pas le notre.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
j
20 octobre 2018 18:02
parler sur un forum avec des femmes également chèr ami , il n'y a aucune raison valable de discuter sur un forum avec une femme.


Et la réalité est tel , faut pas se cacher derrière son petit doigt , nous avons tous dans notre vie , vue ce genre de comportement et chez nous la joie de vivre est pas tellement présente dans nos foyer.


Les européens sont super complices et n'ont pas honte de se dire de belles paroles et s'aimer.


La femme ne tir pas la téte toute la journée par exemple.

Je généralise pas bien sur mais voilà c'est une réalité.



Citation
!الحمدُلله a écrit:
C haram de passer ses journées a matter les femmes smiling smiley
.
20 octobre 2018 18:04
Moi je suis plutôt du genre visage fermé à l'extérieur. C'est de la pudeur car a la maison c'est vraiment tout le contraire je suis un spectacle a moi tte seule et j'ai une grande complicité autant avec mon mari qu'avec mes enfants. Ça ne se voit pas du tt à l'extérieur sauf ds certains endroits ou il est impossible de retenir ma nature rigolote..parfois je refusais mm d'aller me baigner car j'ai un de ces rires communicatif et t'avait mes beaux frères etc. Par pudeur tt ca. C'est simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook