Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi le maderateur enleves certain sujet
27 janvier 2010 08:28
hier j ai poste un sujet avec un sondage
il n avait rient de contraire a la charte
le sujet ete faut il interdire les lieux de cult ou preche certain integriste pour repande leur haine de l occident
je croie que je vait changer d epicier é aller voire ailleur
le forum é mine par certain integriste qui font leur marche

Citation
webmaster a écrit:
Au lieu d'ouvrir un sujet pour vous plaindre de la disparition de votre sujet il suffisait de faire une recherche ou en posant la question à un modérateur.
[www.yabiladi.com]
I
27 janvier 2010 08:31
Tu devrais directement demander au modérateur Heu
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
27 janvier 2010 09:18
Parcequ'un sujet sans sujet n'est pas un sujet...retiens bien ça Angel
m
27 janvier 2010 10:35
Citation
~chebakia~ a écrit:
Parcequ'un sujet sans sujet n'est pas un sujet...retiens bien ça Angel


salam,

je suis d'accord avec ma chebakia grinning smiley


un sujet sans sujet n'est pas un sujet moody smiley


et j'aurais fait pareil que le modérateur, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?!!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 janvier 2010 12:31
je suis pas dac avec vous car le modérateur ma suprime des certains sujet
l
27 janvier 2010 12:33
Je pense qu'effectivement selon les modérateurs il y a des partis pris.

Par exemple, les insultes envers les français de souche de la part de certains passent comme une lettre à la poste et pour ça il n'y a pas de censure.smiling smiley
s
27 janvier 2010 12:40
Je n'ai pas vu ton sondage mais celui sur les prostituées marocaines était une pure provocation !
L'auteur du post te sort un classement tout droit de son imagination, elles sont n°1 et il ne se base sur rien d'autre pour dire cela, juste sur son ressenti !
On peut pas accepter ce genre de post !
27 janvier 2010 13:06
bah, c'est l'époque dite "CHARTE ÈRE"

oui, ça vole pas haut !

mais c'est une façon de dire "vole là-bas, si je suis !"

la haine attise les haineux

amicalement,

môh tsu
w
27 janvier 2010 13:11
Bonjour,

Il y a une charte, il suffit de la respecter.
Si la personne a un souci, il suffit de poser la question au modérateur ou à moi même et nous répondons.
Nous ne répondons pas aux questions techniques ou liées à la modération sur le forum (Cf charte). Je fais une exception cette fois car j'ai 5 minutes.

Pour ceux qui estiment qu'on a un parti pris sachez qu'on a pas le temps de choisir qui on va bannir ou quel est l'auteur du message à supprimer. On a déjà du mal à voir tous les messages hors charte et intervenir. Alors faire du cas par cas selon notre sensibilité, l'ancienneté, ou l'originalité du pseudo, c'est inconcevable... même si on était assez tordu pour agir de la sorte.

Si vous êtes témoin d'un message hors charte, il suffit de nous alerter avec le bouton adéquat sous chaque message pour qu'on intervienne. Si on intervient pas sur des propos racistes, insultants, diffamant ou obscène après votre alerte, alors vous pourrez dire qu'il y a quelque chose qui coince dans la modération.


C'est fatiguant de voir chaque jour des personnes ne pas respecter les autres membres en les insultant.
C'est fatiguant de voir chaque jour des personnes venir faire leur publicité et spammer le forum avec leur produits ou services débiles.
C'est fatiguant de voir des haineux de tout bord venir déverser leur bile raciste sur le forum.
C'est fatiguant de devoir recadrer les obsédés qui ont un langage obscène et ne sont là que pour choquer les filles.
C'est fatiguant de voir des membres utilisant 2, 3 voire 4 pseudos en même temps pour manipuler les lecteurs.
C'est fatiguant de voir des membres qui ont eu un avertissement, un message supprimé venir pleurer sur le forum alors même qu'ils ne prennent pas la peine de nous écrire pour qu'on leur explique. (bien que très souvent la raison est évidente mais bon il faut bien jouer aux innocents).
C'est fatiguant de voir des personnes qui jouent les vierges effarouchées par rapport à la modération en criant à l'injustice comme si nous étions des dangereux sanguinaires qui n'auraient qu'un seul but : faire fuir les intervenants du forum.
Enfin c'est fatiguant les sous entendus du genre on est pro islamiste, on est islamophobe, on est antisémite, ou on est pro-sioniste.

Une bonne fois pour toute, il y a une charte qui correspond aux règles minimales du vivre ensemble et "accessoirement" aux obligations juridiques de tout forum de discussion. Il ne faut pas venir crier à la censure quand vous dépasser les bornes et après venir chouiner quand il y a une plainte par rapport à des propos tenus sur notre forum. Nous sommes tenus légalement de communiquer l'adresse IP à la justice si nous sommes saisies. Vous irez plaider la liberté d'expression dans ce cas. Pour l'instant ici, nous appliquons les règles et grâce à ca nous n'avons jamais eu d'ennuis judiciaire depuis près de 8 ans d'existence.

Désolé d'avoir été long mais il fallait que je fasse un point global sur les sempiternelles accusation de favoritisme, ou de restriction de la liberté d'expression.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook