Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il m'obsede autant
8 août 2012 00:31
massalkhir les yabis
saha ftorkom
ça fait quelques années, quand je faisais encore des études, je me suis liée de camaraderie avec un garçon, c'est moi qui l'a abordé la première et c'était dans le cadre des études, il n'était à mes yeux qu'un simple camarade, avec le temps une complicité s'est crée entre nous, je le sentais comme mon frère donc je lui faisais des caprices, je faisais la possessive, l’égoïste bref j'assume que j'étais gamine à l'époque, après trois ans on s'est disputé et on a coupé les ponts, j'ai supprimé ses coordonnées de ma vie et je croyais qu'il a fait de même, bref on s'est plus revu jusqu'à l'année dernière on s'est rencontré dans la rue, on s'est regardé et chacun a passé son chemin, le lendemain il m'envoie son nouveau numéro par texto( alors que je croyais qu'il m'avais supprimé de sa vie ) bref son texto était froid il n'a même pas demandé de mes nouvelles, je cogite longtemps je ne savais plus quoi faire aprés une semaine je lui répond en lui demandant comment il se porte lui et ses proches...silence radio il ne répond pas à mon texto, quelques mois après le jour de l'aid il m'envoies un texto très sec aid mabrouk je lui répond la même chose...et depuis rien depuis une année walou...donc j'ai supprimé son numéro de peur que je le contacteHeu

Il était très bon pour moi, et le jour où il n'arrivais plus à me supporter il a été honnête et m'a dit cash qu'il ne veut plus avoir affaire à moi, pourtant je suis une fille très calme très compréhensive mais vis à vis de lui j'étais différente j'attendais toujours de lui de la compréhension et je prenais du plaisir à me servir de sa gentillesse, le problème est que ces derniers temps je n’arrête pas de penser à lui, je me sens fautive et je me dis je n'aurais jamais du l'aborder ce mec

hier j'ai pas dormi de la nuit je ne faisais que penser à lui, je précise que même si je l'aime beaucoup je ressens pas pour lui cet amour et ce désir d’être sa femme (c'est pas l'homme de mon idéal ) ,mais en contrepartie j'ai cette volonté qu'on tombe amoureux l'un de l'autre et qu'on veuille se marier ( je pense celà alors que je sens pas que je suis amoureuse de lui) Oupsje ne sais pas si vous voyez la contradiction , qu'est ce qui m'arrive , est ce le remord d'avoir été chiante avec lui et mon célibat qui se sont donné le mot pour m'obséder de lui autant!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/12 00:36 par ibteessem.
f
8 août 2012 01:02
Bah soit, t'es amoureuse de lui mais tu n'oses pas te l'avouer et à nous non plus d'ailleurs!

Ou alors, tu commences a penser que ton celibat devient long et qu'il pourrait faire un bon mari... Donc meme si tu ne l'aimes pas, bah tu aimerais bien te caser quoi...tu te dis qu'il fera l'affaire!
8 août 2012 02:05
Citation
fridakahlo a écrit:
Bah soit, t'es amoureuse de lui mais tu n'oses pas te l'avouer et à nous non plus d'ailleurs!

Ou alors, tu commences a penser que ton celibat devient long et qu'il pourrait faire un bon mari... Donc meme si tu ne l'aimes pas, bah tu aimerais bien te caser quoi...tu te dis qu'il fera l'affaire!

merci pour ta réponse frida
8 août 2012 02:19
j'ai besoin de vos avisyawning smiley
M
8 août 2012 02:39
Citation
ibteessem a écrit:
massalkhir les yabis
saha ftorkom
ça fait quelques années, quand je faisais encore des études, je me suis liée de camaraderie avec un garçon, c'est moi qui l'a abordé la première et c'était dans le cadre des études, il n'était à mes yeux qu'un simple camarade, avec le temps une complicité s'est crée entre nous, je le sentais comme mon frère donc je lui faisais des caprices, je faisais la possessive, l’égoïste bref j'assume que j'étais gamine à l'époque, après trois ans on s'est disputé et on a coupé les ponts, j'ai supprimé ses coordonnées de ma vie et je croyais qu'il a fait de même, bref on s'est plus revu jusqu'à l'année dernière on s'est rencontré dans la rue, on s'est regardé et chacun a passé son chemin, le lendemain il m'envoie son nouveau numéro par texto( alors que je croyais qu'il m'avais supprimé de sa vie ) bref son texto était froid il n'a même pas demandé de mes nouvelles, je cogite longtemps je ne savais plus quoi faire aprés une semaine je lui répond en lui demandant comment il se porte lui et ses proches...silence radio il ne répond pas à mon texto, quelques mois après le jour de l'aid il m'envoies un texto très sec aid mabrouk je lui répond la même chose...et depuis rien depuis une année walou...donc j'ai supprimé son numéro de peur que je le contacteHeu

Il était très bon pour moi, et le jour où il n'arrivais plus à me supporter il a été honnête et m'a dit cash qu'il ne veut plus avoir affaire à moi, pourtant je suis une fille très calme très compréhensive mais vis à vis de lui j'étais différente j'attendais toujours de lui de la compréhension et je prenais du plaisir à me servir de sa gentillesse, le problème est que ces derniers temps je n’arrête pas de penser à lui, je me sens fautive et je me dis je n'aurais jamais du l'aborder ce mec

hier j'ai pas dormi de la nuit je ne faisais que penser à lui, je précise que même si je l'aime beaucoup je ressens pas pour lui cet amour et ce désir d’être sa femme (c'est pas l'homme de mon idéal ) ,mais en contrepartie j'ai cette volonté qu'on tombe amoureux l'un de l'autre et qu'on veuille se marier ( je pense celà alors que je sens pas que je suis amoureuse de lui) Oupsje ne sais pas si vous voyez la contradiction , qu'est ce qui m'arrive , est ce le remord d'avoir été chiante avec lui et mon célibat qui se sont donné le mot pour m'obséder de lui autant!

« Et n'approchez pas la fornication, c'est une turpitude et un mauvais chemin »
f
8 août 2012 02:51
Citation
ibteessem a écrit:
j'ai besoin de vos avisyawning smiley

en meme temps personne ne peut savoir... J'ai pas bien compris ce que tu attends comme reponse?

Tu veux qu'on te dise quoi? que tu es amoureuse de lui? que tu es une psychopate a tendance dominatrice et que tu veux faire de lui ta chose? que tu t'ennuies et que tu veux simplement passer le temps avec lui? qu'il t'as fait de la magie noire?

Toi seule sais ce que tu ressents pour lui, personne d'autre ne pourra le savoir à ta place!
8 août 2012 13:59
merci frida, je n'attends pas de réponse particulière mais de plusieurs avis, y a bcp de lectures mais y a pas bcp d'avis

miss zahra baraka allahou fiki pour ce rappel, ça fait 3 ans que j'ai pas parlé à ce garçon, et même du temps où on se voyais tous les jours il me respectait et n'osait pas me toucher , au tout début le premier jour il allait me faire la bise mais je l'ai repoussé il était très vexé mais il a finit par vite rigoler et oublier et ça n'a pas été la raison qui a gâché notre amitié
a
8 août 2012 14:19
Je pense que si tu n'es pas amoureuse de lui après autant de contacte, tu ne le sera jamais donc laisse ce pauvre homme tranquille.

Quand on s'ennuie dans la vie, pas de rencontres, le temps qui passe on a tendance a se retourner sur le passé. Mais si le passé est passé c'est qu'il y a une bonne raison, c'est pas pour aller le détérer. Faut avancer dans la vie. Il y a surement quelque part un homme que tu aimerais éperdument et vice versa.
Donc NEXT
8 août 2012 14:37
merci aaliyah
je n'oserais jamais le contacter , en plus j'ai supprimé son num je n'ai aucun moyen de le contacter, le problème est que je n’arrête pas de penser à lui, bref comme tu l'as si bien dis ça doit être l'ennui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 14:37 par ibteessem.
8 août 2012 14:41
y a pas des avis de mecs aussismiling smiley
N
8 août 2012 14:59
Salam,

Une fois que tu te détaches de la fille que tu as aimé, tu rencontres d'autres fifilles et forcement il y aura des filles moins exigente, donc je préfèrerai laisser tomber , par contre moi je ne t'aurai même pas envoyé de texto pour reprendre le contact donc s'il l'a fait peut être qu'il attend quelque chose ?! grinning smiley

D'un autre côté , peut être juste que tu t'ennuies ..

Salam
8 août 2012 15:04
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Une fois que tu te détaches de la fille que tu as aimé, tu rencontres d'autres fifilles et forcement il y aura des filles moins exigente, donc je préfèrerai laisser tomber , par contre moi je ne t'aurai même pas envoyé de texto pour reprendre le contact donc s'il l'a fait peut être qu'il attend quelque chose ?! grinning smiley

D'un autre côté , peut être juste que tu t'ennuies ..

Salam

merci nail, il m'a envoyé un texto, mais après plus rien, ça n'a aucun sens!
on sortait pas ensemble, en plus une fois il a parlé devant moi d'une fille avec qui il sortait



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/12 15:13 par ibteessem.
N
8 août 2012 15:20
Bah franchement, laisse tomber et fait ta vie, ce n'est pas des mecs qui manque, c'est juste que tu te retrouves dans un vide et que tu as besoin de quelqu'un avec qui sortir ..

Moi je te déconseille de faire un retour car la plus part de temps ça envoie vers rien, si ça n'a pas marché il y a longtemps ce n'est pas aujourd'hui que ça va marcher , car en gros une fois il y aura dispute vous aller réagir par une séparation Bye..

Sort un peu avec tes amies .. je suis sur que tu trouveras un garçon qui te plaira ..
8 août 2012 15:23
merci nail

donc même s'il me demande de lui donner une chance pour toi ça sera mort et que des sentiments ne peuvent pas surgir des années après



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/12 15:25 par ibteessem.
9 août 2012 19:12
Misszahra / « Et n'approchez pas la fornication, c'est une turpitude et un mauvais chemin »

qu'est-ce qu'il y a ça te démange ????????

;-)
9 août 2012 19:14
Citation
Nordine. a écrit:
Misszahra / « Et n'approchez pas la fornication, c'est une turpitude et un mauvais chemin »

qu'est-ce qu'il y a ça te démange ????????

;-)

nordine, je t'ai attrapé, tu laisse un commentaire sur le sujetspinning smiley sticking its tongue out
K
9 août 2012 22:08
En gros tu nous demande des conseils pour achever un homme .

Tu ne veux pas de lui , par contre tu souhaite qu'il t'aime , c'est très égoïste et sadique de ta part .

Sers toi de ton ennuie pour réfléchir à la mauvaise personne que tu es .
S
9 août 2012 22:22
Salem

Je pense juste que tu ressens un vide et tu as fais une projection sur ton passe avec un homme qui te paraissait interessant !
Trop d eau a couler sous les ponts , on est plus ce que l ont ete il y a 3 ans ! Les temps changent , et les personnes changent
Occupes toi l esprit et je te garantis qu il va sortir de ton esprit !
tu as personnes sous la dent en ce moment ( facon de parler hein ) et tu t accroches a une periode de ton passe
le passe est resolu , ne retourne pas en arriere je crois que tu t attends a quelque chose de precis mais nos scenarios sentimentales ne se passent jamais comme prevus grinning smiley
9 août 2012 22:23
Citation
Karkana a écrit:
En gros tu nous demande des conseils pour achever un homme .

Tu ne veux pas de lui , par contre tu souhaite qu'il t'aime , c'est très égoïste et sadique de ta part .

Sers toi de ton ennuie pour réfléchir à la mauvaise personne que tu es .

ça va pas, j'ai dis je souhaiterais qu'ON s'aime

jamais je ne lui souhaiterais du mal, au contraire je lui souhaite le meilleur, meme dans mes prières je n’arrête pas de demander à ALLAH de lui accorder que du khair et lui ouvrir les portes
9 août 2012 22:29
Citation
shalya a écrit:
Salem

Je pense juste que tu ressens un vide et tu as fais une projection sur ton passe avec un homme qui te paraissait interessant !
Trop d eau a couler sous les ponts , on est plus ce que l ont ete il y a 3 ans ! Les temps changent , et les personnes changent
Occupes toi l esprit et je te garantis qu il va sortir de ton esprit !
tu as personnes sous la dent en ce moment ( facon de parler hein ) et tu t accroches a une periode de ton passe
le passe est resolu , ne retourne pas en arriere je crois que tu t attends a quelque chose de precis mais nos scenarios sentimentales ne se passent jamais comme prevus grinning smiley

merci shalya tu as raison, je l'ai complétement sortit de mon esprit y a longtemps, le jour où il a ressurgi par hasard devant moi dans la rue puis m'a envoyé son nouveau numéro ça m'a travaillé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 22:31 par ibteessem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook