Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi et ca m'intrigue
K
27 décembre 2013 01:14
Pourquoi vous faite toutes une fixette sur les mecs qui sont dans le dine, serieu ca m'intrigue
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
27 décembre 2013 01:15
Parceque c est logiqueHeu
K
27 décembre 2013 01:17
Pourquoi c'est logique ??? developpe
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
27 décembre 2013 01:19
Parce que notre futur mari est concerné par l'éducation de nos futurs enfants. En espérant que nos enfants reçoivent une bonne éducation sur base de notre noble religion smiling smiley Nous ne sommes pas la pour jouer smiling smiley Quand on s'intéresse à un homme c'est qu'n espère que ça aboutira à quelque chose de sérieux, d'officiel smiling smiley En général hein! je ne parle pas des filles un peu spéc
n
27 décembre 2013 01:22
C une obligation d épouser un musulmans.
Mais si tu parle juste du gars qui a la degaine a3bay pantacourt grosse chaussette grosses baskets c un truc qui me repousse et surtt a mes yeux est une apparence qui n attire pas du tt. Alors que le musulman doit avoir une image qui donne envie daller vers ns.
Mais le classe et classic (sa repond a 2 postes en un)
n
27 décembre 2013 01:22
C une obligation d épouser un musulmans.
Mais si tu parle juste du gars qui a la degaine a3bay pantacourt grosse chaussette grosses baskets c un truc qui me repousse et surtt a mes yeux est une apparence qui n attire pas du tt. Alors que le musulman doit avoir une image qui donne envie daller vers ns.
Mais le classe et classic (sa repond a 2 postes en un)
K
27 décembre 2013 01:22
Oui mais est ce que pour cela ont doit etre obligatoirement pratiquant ?
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
27 décembre 2013 01:24
Je sais pas mais les hommes aussi ont un hijab à porter!
K
27 décembre 2013 01:25
ca répond pas a question
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
27 décembre 2013 01:25
Je répondais à nailia
K
27 décembre 2013 01:26
En ce qui.me concerne un homme qui a peur d Allah respectera mes droits.

Mais ca veut pas dire barbuu plus kamis. C pas le dine pour moi. Mais un homme qui connait Allah et pratique sa religion
L
27 décembre 2013 01:27
Pour moi oui c'est obligatoire qu'il pratique. C'est une condition non négociable et qui ne changera jamais de ma vie.
c
27 décembre 2013 01:27
Il doit être obligatoirement musulman c'est tout. Il est préférable d'épouser un pratiquant mais sinon un musulman, oui c'est obligatoire
n
27 décembre 2013 01:27
Pour une musulmane oui l homme qu'elle epouse doit obligatoirement etre pratiquant
CHAIMA28 g pas compris
K
27 décembre 2013 01:29
Citation
nailia1111 a écrit:
C une obligation d épouser un musulmans.
Mais si tu parle juste du gars qui a la degaine a3bay pantacourt grosse chaussette grosses baskets c un truc qui me repousse et surtt a mes yeux est une apparence qui n attire pas du tt. Alors que le musulman doit avoir une image qui donne envie daller vers ns.
Mais le classe et classic (sa repond a 2 postes en un)

Non tu a pas compris enfaite ce que je voulez dire (enfin un peu mais bcp)

Je te parlé de pratique comme la priere, c'est pas parce qu'ont ne la fait pas que ca fait de nous des gens entierement mauvais si ?
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
27 décembre 2013 01:29
Citation
nailia1111 a écrit:
Pour une musulmane oui l homme qu'elle epouse doit obligatoirement etre pratiquant
CHAIMA28 g pas compris
En fait c'est plutot moi qui a du mal comprendre quand tu dis que les hommes en chaussette gosse basket a3bay et pantacourt te repoussent. Je suis sure que tu ne parlais pas sérieusement smiling smiley
c
27 décembre 2013 01:31
C'est comme les hommes qui épousent des femmes musulmanes qui ne portent pas le hijab ou qui ne prient pas… C'est moche mais ce n'est pas haram. Dans les deux sens
K
27 décembre 2013 01:32
attendez ont va rectifiez le tire et ont pas faire de la langue de bois.... ont va pas mélanger la religion ont sait tous que blablabla et blablabla la ont parle de pourquoi vous faite une fixette sur les mecs qui pratique c'est tous
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
27 décembre 2013 01:33
ont parle pas de hram ou pas la
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
c
27 décembre 2013 01:34
Parce que les mecs qui pratiquent sont meilleurs!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook