Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi m'ignore t-il ?
S
12 juin 2011 19:18
Salam les filles , alors voila je sors avec un homme depuis presque 3 ans . Nombreux haut et de bas , on s'embrouille pour des broutilles , il fait beaucoup de connerie il va parler a d'autre meuf il ma déjà tromper certes j'ai pardonné mais il ne m'attire plus il devient de plus en plus immature . C'est plus comme avant , je sais pas si c'est moi les filles mais voila . Bref il me laisse rien faire j'ai pas le droit de sortir meme si je vis plus chez mes parents etc . J'ai plus d'amis a cause de lui ... En 2 mots il m'étouffe mais je ressens toujours quelque choses pour lui ... Hasoul voila la derniere fois je suis allez a son lycée le chercher et j'ai rencontrer son copain , un beau marocain machALLAH tout sa . Bref j'ai commencer a lui parler sur facebook au début il a dis a mon copain mais mon copain lui as dis que je voulais me venger ( parce qu"on etait en embrouille ) Bref voila ensuite on a parler bien il ma dis je pensais que c'etait ton gars qui voulait me tester etc . On c'est donné rdv . On c'est parler , on a rigoler , bisous , câlin etc il voulais absolument me revoir on se revoit il se passe la même choses et voila qu'il répond plus a mes message il m'envoi un message le lendemain pour me dire tu fais quoi ? Sachant que j'avais supprimer son numéro parce que je pensais qu'il voulais plus me revoir je lui répond c'est qui ? Il répond plus le lendemain je lui envoi un message sur Fb pour lui demander si il avait un problème ! il me dis rien que c'était moi la fautif il m'envoi un message et je répond c'est qui ? je lui ai fais comprendre que moi je gardais pas les numéros des mecs qui se foutais de ma gueule etc . Bref il ma propose d'aller a la piscine j'étais malade j'ai refuser mais je lui es proposer qu'on se voit le lendemain soir . Bref voila je me suis remis avec mon copain on sors du ciné et on vois qui a la gare bah son pote ( celui qui j'ai vu et que j'allais voir le soir même ) après l'avoir on s'envoi des message il me dis tu ma pas dis que tu t'étais remis avec ... Je lui dis ah oui j'ai oublier... Ensuite le soir je me fais belle etc il me pause un lapin il me dit dsl mais toi aussi hier tu ma poser un lapin je t'ai proposer d"aller a la piscine je sais pas quoi . On se parle 2 jours apres on se voit le soir même sa se passe mal enfin on avait que 2 heure devant nous ... Je lui envoi des message il répond pas je m'énerve je lui dis de supprimer mon numéro le lendemain il me dit non toi et moi c'est pas fini ... je lui dis supprime t'es un gain etc ... il répond plus le soir meme je m'excuse je lui dis qu'il fait trop la star etc il répond plus jusqu'au aujourd'hui sa fais 2 semaine !!! Je lui ai envoyer des message sur facebook pour lui demander quesqui se passer etc ! Il répond pas sachant que c'est un mec a meuf enfin c'est ces 1000 meuf sur fb et mon copain qui me la dis . Qu'en pensez vous les filles ? J'attend vos réponses merci !! Pourant ul ma embrasser il ma meme pris mon chew gum dans la bouche , il ma fais des calin il ma dis que j'etais belle que je lui plaisais ...
12 juin 2011 19:23
Salam,

Désolée j'ai pas le courage de lire ce pavé Heu
o
12 juin 2011 19:25
bah apres avoir tout lu, analyser votre triangle amoureux,
je peux te dire avec certitude que .......................................tu m as bien fais mal a la tete
m
12 juin 2011 19:55
pensez quoi ! tu te fou de nous ou quoi !
c
12 juin 2011 20:03
Encore une fofolle qui veut s'accrocher à un idiot ptdr Et un idiot méchant qui l'a trompée. Tu es une fille sans fierté thumbs down
ça suffit déjà pour arrêter de lire ton roman.
Qu'est ce tu veux qu'on te dise. Reste avec lui et quand il te foutra la misère ne vient pas te plaindre.
J'espère en tous cas qu'il va t'humilier puis te jeter par la suite...
C'est tout ce que je te souhaite.

Je sais pas en ce moment je développe une allergie sur les filles qui aiment les méchants. Je sais pas pourquoi.:heu
12 juin 2011 20:05
J'ai pas lu ...mais le titre suffit.

Réponse: parcequ'il s'en fout de ta vie.lol











J'espère que là ça va te réveiller.
r
12 juin 2011 20:17
Franchement plus je lisais, plus je me perdais entre toi lui et l'autre.

Je pense que lui aussi s'est perdu dans toutes les relations qu'il avait, il doit avoir d'autres meufs en ce moment et il reviendra peut etre entre deux.

Mais sinon le coup de chewing gum qu'il te prend dans la bouche, je savais pas que c'était une preuve d'amour?
g
12 juin 2011 20:24
" Hasoul voila la derniere fois je suis allez a son lycée le chercher et j'ai rencontrer son copain , un beau marocain machALLAH tout sa "

la j'ai arreté de lire grinning smiley
1
12 juin 2011 20:41
ce n'est pas d'un avis dont tu as besoin, mais d'un psy.

Fais vite, le délai d'attente est de six mois.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
12 juin 2011 20:49
parceque tu est indécise

un coup tu sort avec l'un aprés avec l'autre

les hommes n'aime pas les femmes infidélessmoking smiley

remet toi en question perplexe

et arréte de trop fréquenter

soit moin facileOh
v
12 juin 2011 21:09
punaise vous etes de plus en plus précoce Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
12 juin 2011 21:13
Citation
voldemodo a écrit:
punaise vous etes de plus en plus précoce Ill

MDRptdr
12 juin 2011 21:42
N'importe quoi encore une fois!!!
Tu as quel age ?







PS: La prochaine fois essai un chewing-gum a la fraise :/ !
12 juin 2011 21:51
Quelle histoire de gamin... thumbs down

En plus, tu sors avec 2 mecs en même temps et tu te demandes pourquoi il t'ignore??? smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
12 juin 2011 22:00
C'est quoi cette histoire, j'ai rien compris, t'a un mec et tu sors aussi avec son pote c'est ça?? C'est le monde a l'envers ils doivent bien se foutre de toi tous les 2.
12 juin 2011 22:03
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
C'est quoi cette histoire, j'ai rien compris, t'a un mec et tu sors aussi avec son pote c'est ça?? C'est le monde a l'envers ils doivent bien se foutre de toi tous les 2.

Ben oui mais elle ne comprends pas pourquoi il l'ignore...

Tu peux lui expliquer stp parce que moi, je lui mettrai des baffes!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
12 juin 2011 22:35
J'ai pas lu ton post mais une chose est sure...T'es super moche comme ton style d'écriture grinning smiley
L
12 juin 2011 23:26
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
C'est quoi cette histoire, j'ai rien compris, t'a un mec et tu sors aussi avec son pote c'est ça?? C'est le monde a l'envers ils doivent bien se foutre de toi tous les 2.

Ben oui mais elle ne comprends pas pourquoi il l'ignore...

Tu peux lui expliquer stp parce que moi, je lui mettrai des baffes!!!

Je crois que c'est un cas désesperé, y a plus rien a lui expliquer, à elle de comprendre.
R
13 juin 2011 00:02
Salam smiling smiley

Parce que t'es une salo............... thumbs down
N
13 juin 2011 00:22
Galek "Ojd j'me remet avec mon copain et le soir même je vais me faire belle pour un autre type"

No comment..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook