Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il m'ignore ?
G
29 juin 2015 01:22
Bonsoir tout le monde

J'avais essayer de séduire un homme avec tact. A la fin, il a compris mon petit jeu. Mais ensuite il m'a comme même parler... Après cela il m'ignore...

Savez vous pourquoi ?

merci d'avance
29 juin 2015 01:27
suie moi je te fuie ,fuie moi je te suie ,conseille fais comme lui ignore carrèmant un moment donner il te fera surface mais attention malgrè il fera surface ignore le un peu aussi ,les mecs aiment bien sa winking smiley alors prends mon conseille et tu viras yawning smiley
G
29 juin 2015 01:30
Citation
rouina06 a écrit:
suie moi je te fuie ,fuie moi je te suie ,conseille fais comme lui ignore carrèmant un moment donner il te fera surface mais attention malgrè il fera surface ignore le un peu aussi ,les mecs aiment bien sa winking smiley alors prends mon conseille et tu viras yawning smiley

Je vois tu as compris ptdr C'est vrai il m'a ignoré puis il est revenu et re-ignoré...

Il a fait des recherches sur moi (site web, facebook...)
29 juin 2015 01:33
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je vois tu as compris ptdr C'est vrai il m'a ignoré puis il est revenu et re-ignoré...

Il a fait des recherches sur moi (site web, facebook...)

Comment le sais-tu qu'il a fait des recherches sur toi ?
29 juin 2015 01:34
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je vois tu as compris ptdr C'est vrai il m'a ignoré puis il est revenu et re-ignoré...

Il a fait des recherches sur moi (site web, facebook...)
voila alors fais comme ,moi j'ai connu un mec (on est pas tout a fait ensemble)parceque j'ai eu ma première rupture ou j'ai vraiment souffert et je lui dit je lui raconter pour moment on est en contacte il m'appel tout le temp la fois passer je l'est ignorè il ma appler ,le lendemain il ma pas appler du tout bain je l'est appeler,puis le lendemain il ma pas appler du tout moi j'ai fais pareille et voila le soir m'appel ,le lendemain pareille,hier il ma parler on c'est chamailler un peu il ma dit je te rappel le soir il a ma pas rappeler,moi aussi j'ai fais pareille,ajourd'hui j'ai pas donner signe de vie ,j'ai fermer mon tel rien maintenant il vient de m'appeler ,ta vue suie moi je fuie ,fuie moi je te suie
G
29 juin 2015 01:36
Citation
rouina06 a écrit:
voila alors fais comme ,moi j'ai connu un mec (on est pas tout a fait ensemble)parceque j'ai eu ma première rupture ou j'ai vraiment souffert et je lui dit je lui raconter pour moment on est en contacte il m'appel tout le temp la fois passer je l'est ignorè il ma appler ,le lendemain il ma pas appler du tout bain je l'est appeler,puis le lendemain il ma pas appler du tout moi j'ai fais pareille et voila le soir m'appel ,le lendemain pareille,hier il ma parler on c'est chamailler un peu il ma dit je te rappel le soir il a ma pas rappeler,moi aussi j'ai fais pareille,ajourd'hui j'ai pas donner signe de vie ,j'ai fermer mon tel rien maintenant il vient de m'appeler ,ta vue suie moi je fuie ,fuie moi je te suie

Alors peut être il a un caractère un peu dure. ptdr Je trouve cela bizarre comme comportement
29 juin 2015 01:37
Citation
Génie Maboula a écrit:
Alors peut être il a un caractère un peu dure. ptdr Je trouve cela bizarre comme comportement
moi aussi ,moi je me dis peut etre qu'il connait une autre mais bon je dis rien j'analyse bien le mouvement,comportement
G
29 juin 2015 01:42
Citation
rouina06 a écrit:
moi aussi ,moi je me dis peut etre qu'il connait une autre mais bon je dis rien j'analyse bien le mouvement,comportement

la chance je galère. Alors oui il était fiancé avec une autre. Mais ca c'est très mal terminé. Parfois il se confie à moi puis il prend recul.
Par contre il est très pratiquant musulman.
29 juin 2015 01:46
Citation
Génie Maboula a écrit:
la chance je galère. Alors oui il était fiancé avec une autre. Mais ca c'est très mal terminé. Parfois il se confie à moi puis il prend recul.
Par contre il est très pratiquant musulman.
ah ok attention il peut te jouer par des phrase comme moi par example ce mec il ma dit j'ai etais avec une fille en 2007 que j'ai aimer parceque on partager tout ensemble,on vivait en mènage a l'universiter (alors je sent meme pas vrai cette histoir ) puis elle revenue avec son cousin elle c'est fiancer avec lui brfff etc moi je lui ah vous viviez en mènage mais c du n'importe quoi puis il a rien dit
G
29 juin 2015 01:50
Citation
rouina06 a écrit:
ah ok attention il peut te jouer par des phrase comme moi par example ce mec il ma dit j'ai etais avec une fille en 2007 que j'ai aimer parceque on partager tout ensemble,on vivait en mènage a l'universiter (alors je sent meme pas vrai cette histoir ) puis elle revenue avec son cousin elle c'est fiancer avec lui brfff etc moi je lui ah vous viviez en mènage mais c du n'importe quoi puis il a rien dit

Non c'était juste une fiancée pour apprendre à se connaitre, il n'aime pas sortir avec des filles, être en couple...
29 juin 2015 01:52
Citation
Génie Maboula a écrit:
Non c'était juste une fiancée pour apprendre à se connaitre, il n'aime pas sortir avec des filles, être en couple...
ah d'accord mais fais tres attention a toi ne tombe pas dans ce jeux
G
29 juin 2015 01:56
Citation
rouina06 a écrit:
ah d'accord mais fais tres attention a toi ne tombe pas dans ce jeux

non ne tkt pas, il ne fréquente pas du tout les femmes hors mariage.
29 juin 2015 01:57
Citation
Génie Maboula a écrit:
non ne tkt pas, il ne fréquente pas du tout les femmes hors mariage.
mdddrrr rma belle crois pas aux paroles quand il te dit sa et tout mdddddddrrrrrrrrrrrrrrr sache un truc un mec jamais il te donneRA son vrai fond (vra )
il te donne ce qu'il est pas ou ce qu'il l'a pas a part sa tu peux rever sleeping et croire a leurs paroles de Angel mais sache qu'ils font que whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 12:54 par rouina06.
G
29 juin 2015 02:00
Citation
rouina06 a écrit:
mdddrrr rma belle crois pas aux paroles quand il te dit sa et tout mdddddddrrrrrrrrrrrrrrr sache un truc un mec jamais il te donne son fond (le vrai)

Il ne m'a pas dit, il m'a montré par les actes. Vu qu'il ne m'a pas du tout fréquenté juste parler parfois une parole ou quelques conversations... Une sorte d'hésitation.

Voilà si il a compris mon petit jeu il aurait du en profiter mais il ne la pas fais. Il se protège.

Je me base sur les actes.
G
29 juin 2015 02:04
mais je crois pas sur c'est un homme vraiment pieux c'est ultra rare ptdr
29 juin 2015 02:07
Citation
Génie Maboula a écrit:
mais je crois pas sur c'est un homme vraiment pieux c'est ultra rare ptdr
mddrrr sa m'etonnerai juste c tu as trouver un mec comme @diorf
moi je ne crois pas trop
G
29 juin 2015 02:09
Citation
MariaSkalli a écrit:
Comment le sais-tu qu'il a fait des recherches sur toi ?

Ben quand il m'a parlé il disait qu'il m'a recherché mon nom sur google et il a trouvé que je suis tel ou tel origine...
G
29 juin 2015 02:10
Citation
rouina06 a écrit:
mddrrr sa m'etonnerai juste c tu as trouver un mec comme @diorf
moi je ne crois pas trop

Ah bon, je ne crois pas je suis sure que c'est un homme pieux (malheureusement pour moi sad smiley )
29 juin 2015 02:11
Citation
Génie Maboula a écrit:
Ah bon, je ne crois pas je suis sure que c'est un homme pieux (malheureusement pour moi sad smiley )
conseille de ma part ne crois pas
sinon crois a 45% L'autre 55% CROIS PAS MDRRRRRRRRR mefier toi ma belle
G
29 juin 2015 02:14
Citation
rouina06 a écrit:
conseille de ma part ne crois pas
sinon crois a 45% L'autre 55% CROIS PAS MDRRRRRRRRR mefier toi ma belle

mdrrrrrrrrrrrr je ne crois pas, tout les hommes ne sont pas comme cela non plus. Pourquoi il n'a rien fait avec moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook