Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne m'en vais pas?
s
24 janvier 2005 23:05
Pourquoi je ne m'en vais pas? qui me retiens? ma place coutumiere celle que j'occupe depuis longtemps? mille fois dans ma tête je remplis ma valise, le rejoingnant par la pensée, revant enfin de le retrouver et retrouver ainsi ma moitié.
Je l'ai laissé, abondonné, je ne me suis point soucié de lui.

Jamais je n'ai été aussi belle, aussi radieuse, aussi forte, aussi grande que depuis que je l'aime.
Dois je le rejoindre? Ils diraient que cet amour est une faute alors qu'il est plus vrai pour moi que cette dalle qui meurtrit mon front.
Est-il possible de tout laisser tomber, tout ce que j'ai construit, tous ceux qui croient en moi et à qui j'ai fait tant de promesses, pour le rejoindre. Pourquoi devrais-je souffir pour te mériter?
comment vivre sans espoir de te revoir, sans attente, sans frissons, sans ambiance,..

Si je ne craignais de faire souffrir mon entourage, je n'aurais point hésité à me lancer dans cette aventure.

Oh mon Dieu, aide moi à voir plus clair, à faire le bon choix, à faire le premier pas, j'ai besoin de sa beauté et de sa chaleur pour respirer jusqu'à l'air qui m'entoure, pour revivre, pour renaître de mes cendres tel un phénix. Je revois dans ses yeux tous mes souvenirs,
Mes jambes voudraient courir vers lui mais elles se refusent à moi.
Peut-etre suis -je ingrate de ne pas suffire de ce que tu m'offres comme bonté et bonheur? je cherche, comme je l'ai toujours fait, l'inacessible.

Oh Maître de l'univers, Dieu de mon enfance, Dieu de ma sérénité, eclaire mon chemin, guide mes pas vers la paix, aide moi à retrouver mes origines,
à rejoindre mon MAROC que j'aime.
m
24 janvier 2005 23:07
Y
24 janvier 2005 23:10

Sérieux j'ai eu peur que ce soit encore une hsitoire de mec smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
24 janvier 2005 23:17
Un jour je vivrai là bas inchallahsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 janvier 2005 23:23
Salam Samia ,

Tu m'enerve à chaque fois je me fais avoir !!!

Bon je te pardonne ! hihi
siryne
s
24 janvier 2005 23:53
Salam All smiling smiley

Bein justement le but c'est la finte !
Combien de personnes tomberont dans le piege? affaire à suivre grinning smiley
K
25 janvier 2005 00:20
bravo samia c'est très beau !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
25 janvier 2005 07:59
samia__ good point

tu ten va pas car tu es la premiere a te disputer avec moi et donc tu as tjr une dents contre moi grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
25 janvier 2005 09:00
bravo, tres fort
o
25 janvier 2005 10:18
salam ne fait jamais une chose que tu risquerai de regretter allah i awnek...
n
25 janvier 2005 10:25
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam All
>
> Bein justement le but c'est la finte !
> Combien de personnes tomberont dans le piege?
> affaire à suivre
>


j'y suis tombais la tête la première grinning smiley
i
25 janvier 2005 11:50
CHAPEAU SAMIA,
tu mérite un gros BISOU pour ça.

MAIS je tu le jure que j'ai flippé en lisant ton msg avant de lire la dernière phrase bien sure
"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
s
27 janvier 2005 20:20
Les filles toujours si sensibles winking smiley

L9bi7 baki 9bih mazal ma hdakchi allah grinning smiley
l
28 janvier 2005 04:41
tu me donne envie daller au bled sad smiley

safi des kon parle de bled katssala lkbaha
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
28 janvier 2005 08:51
Salam à tous,

Franchement c'est bien écrit. J'avoue que je pensais à autre chose. Comme j'ai l'esprit tordu (hé, vous autres, avouez le aussi que vous pensiez comme moi winking smileywinking smiley merci Yazz pour ta franchise smiling smiley )

On s'est fait avoir car le post est émis sur Féminin !!!!

En tout cas merci pour avoir suciter en moi (en nous) cette envie de rentrer, qui j'avoue aussi, me hante depuis quelques années déjà.

Quand on dit que le Maroc va mal et qu'au Maroc y a rien, y a que des voleurs et des corrempus, ... on se trompe. On le dit à torre. Bien entendu qu'il y a des choses de ce type, mais au Maroc y a encore 30 000 000 de personnes qui y vievent. IL y a des belles choses qui se passent au Maroc. Le Maroc est comme n'importe quel pays au monde actuellement traversé et emporté par cette tendance mondialiste libérale, il suit comme le reste du monde. Regardez en France, même ici en France ça resiste mal. Les délocalisations, le libéralise dans tous les domaines....

On est tous les premiers à le critiquer mais on oublie qu'on les 1er à l'avoir abandonné. Combien de nous sommes venus pour étudier et sommes restés ici. Nous sommes des égoistes de 1ère.

Nous sommes les 1er à dénoncer la corruption mais nous sommes toujours prêts à donne une pièce pour faire passer notre dossier ou plus encore user du passe droit aux frontères ou dans les administration.

Je m'arrête là, j'ai mal à la tête (vous aussi j'imagine ?). Mais qu'est ce qui ce passe ? Je vous jure j'ai rien pri ce matin. A part un ptit KAHWA !!!


Bon bref, MERCI ENCORE A SAMIA qui nous a piqué à vif smiling smiley avec son post.


Amicalement, Mohammed.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 08:55 par moha2paris.
s
28 janvier 2005 21:26
L9bi7 désolée de t'avoir rendu nostalgique..

Youppppppppi j'ai réussi enfin à me venger depuis le temps winking smiley grinning smiley


Moha2paris smiling smiley merci
Les autres n'ont pas voulu l'avouer
Dommage, sans cesse, on critique notre pays
Ce qui est sur c'est qu'en s'éloignant qu'on apprécie sa beauté

Bidam birouh nafdik ya maghrib (welit kanjahed LOl)


f
28 janvier 2005 22:08
MOI MON PAYS ME MANQUE EN CE MOMENT J AI BEAUCOUP DE COUP DE BLUES A CAUSE DE CA PARCE QU IL ME RESTE ENCORE 6 MOIS POUR QUE JE RETROUVE MON CHER PAYS..
H
28 janvier 2005 23:11
moi je n'ai aucune idee qd est-ce que je rentrais. mais il me manque terriblement... snif snif snif
d
28 janvier 2005 23:22
salam,

Tu nous as bien eu soeurette !!! chapeau !
Le Maroc me manque aussi... vivement cet été inchaallah !!!

qu'alah nous guide vers le droit chemin
s
11 février 2005 21:29
Pour toutes celles et ceux qui ne renient pas leurs origines et leurs valeurs ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook