Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ça m'arrive qu'a moi ?
A
28 décembre 2014 09:36
Bonjour tout le monde je vous explique ma situation actuelle c'est que avec ma mère elle adore s’énerver sur moi en racontant des fausses idées sur ce que je dis a mon père au sujet d'elle alors que c'est complètement faux mais aussi elle me fait souffrir et me frappe depuis que je suis petit en gros elle m'a pourri mon enfance en m'humiliant en public aussi elle me dit que j'arriverai jamais a rien et quand elle est en colère elle place toute sa rancoeur sur moi alors que je lui ai rien fait du tout défois j'éprouve de la colère pour ce qu'elle me fait subir tous les jours et maintenant je ressens de la haine extrêmement forte envers elle pour tout ce qu'elle m'a fait alors que quand j'étais petit elle me frappais avec n'importe quoi alors que j'ai bien failli mourir pour de vrai et en plus je suis quelqu'un qui a beaucoup de soucis en dehors de ça comme l'intimidation et puis quand je sors dehors c'est toujours seul jamais avec quelqu'un et elle me dit que si jamais j'en parle a qui que ce soit de ce qu'elle me fait elle me tuera et elle en profite pour en rajouter donc voila je voulais vider mon sac pour vous raconter ma situation actuelle je HAIS !!!!! MA mère je LA HAIS JE LA HAIS !!!!! de toutes mes forces pour ce quelle ma fait subir depuis ma naissance moi j'appelle pas ça une mère c'est une droguée et c'est plus de l'éducation c'est de la dictature
elle m'insulte de tous les noms elle m'a menacée de me tuer avec un couteau en le prenant et tout

mais vous allez surement me dire que il faut toujours l'adorée et tout mais est ce que ça veut dire que même si elle me tue elle peux toujours allez au paradis et être adorée d'allah ?

moi j'en peux plus défois j'ai vraiment envie de mourir pour vivre dans un monde meilleur pour moi c'est le seul remède que j'ai trouvé pour me débarrasser de tous ces problèmes
s
28 décembre 2014 09:54
Pk tu n'en parles pas à ton père?? As tu des frères et soeurs qui peuvent intervenir ? As tu l'âge et un emploi pour quitter ton domicile? ? Certaines personnes ne changeront pas oui c'est ta mère mais tu n'as pas à être son souffre douleur!!
28 décembre 2014 10:14
Salam aleycoum akhi.

Si ton histoire est véridique, j'ai beaucoup de peine pour toi car moi j'ai une mère qui vaut plus que tout l'or du monde.

Patiente mon frère cela ne durera pas tout le temps, à un moment donné tu seras adulte et responsable.

Les anges notent bien ce que ta mère te fais...

Je te conseil d'en parler à ton père, car tu es au bord de la déprime. Si ton père ne fais rien va voir assistance social et demande à être placer.

Je connaissais une jeune fille qui a subi la même chose que toi, elle a fais une tentative de suicide, grâce a dieu elle est toujours là.

Car si tu pense à mourir a ton âge c'est extrêmement grave !

Maintenant le paradis est sous les pieds de la mère...oui mais de la mère pieuse...

Une mère égaré en dessous de ces pieds c'est l'enfer...mais même si ta mère te fais du mal tu dois lui adresser des belles paroles respectueuses comme Allah nous l'oblige.

Qu'allah te facilite
28 décembre 2014 10:21
salam
tu as 17 ans tu es un jeune homme si tu es vraiment mal pas mal de foyer ou bien la famille
prouve a ta mere que tu peux t en sortir
si tu restes encor avec eux sa va empirer
c
28 décembre 2014 13:17
travaille bien à l'ecole va à la fac en habitant un logement etudiant et travaille bien pour pouvoir subvenir à tes besoin quand tu termineras tes etudes inch'Allah

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
28 décembre 2014 13:45
un conseil quand tu vois quel elle est calme et toi aussi discute gentiment avec elle demande lui avec douceur pourquoi elle comme ça avec toi et pourquoi, ce n'est pas sans raison qu'une mère est violente envers son enfant tu sais une mère ressent la haine que son enfant a pour elle et te répondra par la haine aussi si tu es trop proche de ton père elle se sent peut etre abandonner ,elle doit etre malade au fond d'elle ne sais l'expliquer que part la violence et en plus si tu raconte a ton père des chose sur elle( (sur ce que je dis a mon père au sujet d'elle)) cet pas bien mon fils ainé faisait pareil il raconter tous ce que je faisait a son père et j'avais droit a une raclée j'en est voulu a mon fils sans jamais lever la main sur lui tu comprend ce n'est pas sans raison son attitude
A
28 décembre 2014 14:38
avant j'ai essayé de lui dire des mots gentils pour la calmer mais pourtant ça ne marche elle me dit' par exemple "Ferme ta gueule ! connard !" et après elle dit a tout le monde que c'est moi le problème dans tout ça
A
11 janvier 2015 14:24
désolé de dire ça mais elle ne mérite pas son statut de mère son comportement me fait vomir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook