Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon ex m'appelle???
m
25 mai 2010 18:36
Bonjour, j'arrive plus à le comprendre. 2 ans que l'on était ensemble, pas d' engagement et en plus je doute de la fidelité de monsieur. En gros il m'a demandé en mariage, j'y est réfléchi, quelque temps plus tard je lui dis que je suis prête à me poser avec lui. A ce moment mr se rétracte. En fait il me disait tous le temps qu'il veut qu'on se pose ensemble, mais dès que moi j'en ai parlé on dirait qu'il a prit peur.

Depuis le mois de février j'ai eu une conversation avec lui où je lui ai fais comprendre que c'était le mariage ou la fin de notre relation. Quelque jours plus tard, il avait une fois de plus annulé un de nos rendez vous, sous l'impulsivité je l'ai quitté.

Je pensais lui rendre service en le quittant mais sa fait 3 mois maintenant et il continu de m'appeler!!! J'ai fini par décrocher récemment. Je me demande pourquoi il revient vers moi, sachant que lorsque j'ai parlé d'engagement il fait des pas en arrières. Et je l'ai bien prévenu que c'était le mariage ou rien.

Aujourd'hui j'ai toujours des sentiments pour lui, il est toujours dans ma tête mais je sais plus ce que je dois faire...Lui dire de ne plus m'appeler et rester sur ma décision de rupture?? ou bien attendre de voir ce qu'il veut. (trop de fierté pour lui reparler de mariage), j'estime que c'est à lui de le faire.

Merci de m'avoir lue.
B
25 mai 2010 18:38
Parce qu'il lui reste du forfait dans le cadre de son abonnement, ou un peu sur sa mobicarte...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
25 mai 2010 18:43
salam!a
attends perplexe
k
25 mai 2010 19:08
Salam..



T'as rien à perdre(en+ tu tiens encore à lui)..donc reparles lui de tout ça..si tu vois qu'il est déterminé à refuser..tu tires un trait..sur lui..sur tes sentiments..et t'avances !!!

Sois clair une derniere fois..comme ça..t'auras aucun regret !!

S'il accepte..youyouyou..
S'il refuse..décroches PLUS ! ou Changes de num !!

Salam...
m
25 mai 2010 19:20
Citation
meisikas a écrit:
Bonjour, j'arrive plus à le comprendre. 2 ans que l'on était ensemble, pas d' engagement et en plus je doute de la fidelité de monsieur. En gros il m'a demandé en mariage, j'y est réfléchi, quelque temps plus tard je lui dis que je suis prête à me poser avec lui. A ce moment mr se rétracte. En fait il me disait tous le temps qu'il veut qu'on se pose ensemble, mais dès que moi j'en ai parlé on dirait qu'il a prit peur.

Depuis le mois de février j'ai eu une conversation avec lui où je lui ai fais comprendre que c'était le mariage ou la fin de notre relation. Quelque jours plus tard, il avait une fois de plus annulé un de nos rendez vous, sous l'impulsivité je l'ai quitté.

Je pensais lui rendre service en le quittant mais sa fait 3 mois maintenant et il continu de m'appeler!!! J'ai fini par décrocher récemment. Je me demande pourquoi il revient vers moi, sachant que lorsque j'ai parlé d'engagement il fait des pas en arrières. Et je l'ai bien prévenu que c'était le mariage ou rien.

Aujourd'hui j'ai toujours des sentiments pour lui, il est toujours dans ma tête mais je sais plus ce que je dois faire...Lui dire de ne plus m'appeler et rester sur ma décision de rupture?? ou bien attendre de voir ce qu'il veut. (trop de fierté pour lui reparler de mariage), j'estime que c'est à lui de le faire.

Merci de m'avoir lue.


Salam

Il ne tient qu'à toi de le rayer de ta vie...Si on ne souhaite pas que quelqu'un nous recontacte, c'est assez facile me semble t'il...

Il se trouve que tu as encore des sentiments pour lui et que tu souhaites poursuivre cette relation.

Si j'étais dans ta situation, je n'hésiterais pas une seule seconde pour lui rafraîchir la mémoire et lui dire mes 4 vérités...

De 2 choses l'une...ou il m'oublie définitivement et je saurais le lui faire entendre...ou il souhaite avancer et dans ce dernier cas, qu'il agisse...concrétement...

Sois déterminée, ferme et persuasive...tu as les rênes en main si je peux dire...

Amicalement
n
25 mai 2010 19:50
salam,
j'avais bien aimé l'application sur facebook :ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomis!!!!
m
25 mai 2010 21:02
soit fiere laisse le ramper vers toi
m
26 mai 2010 09:20
Salam

Il n'a peut être pas admis que TU l'aies quitté! tout simplement!
Si vraiment tu tiens a lui, redis lui simplement que c'est mariage ou rien.
Un conseil ne perd pas ton temps avec lui, vas droit au but, et s'il le faut, change de num
e
26 mai 2010 09:41
Salam,

Il t'appelle sans te donner la raison... dans ce cas dégage le boulet.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
26 mai 2010 11:10
Ca peut durée 10 ans comme ça. Fais ta vie .
z
26 mai 2010 12:46
Salam ben pourquoi ne pas le lui demander directement? je pense qu'il est le seul à savoir pourquoi il te rappelle? c'est juste une idée comme ça..Heu
et soit tu lui dis direct mariage ou rien
soit tu lui reparles
m
26 mai 2010 21:37
Je vois qu'en majorité on me conseille de lui rafraichir la mémoire et lui dire que c'est soit le mariage soit rien, je ne sais pas encore si ma fierté me permettra de lui redire sa de nouveau (eh oui, c'est mon vilain défaut). En tous cas une chose est sûr vous avez raison je vais lui demander ce que LUI veut et pourquoi il revient vers moi.

Ensuite, j'aurais la lourde tâche de couper les ponts, eh oui toujours cette peur de savoir si c'est une bonne chose de mettre un ultimatum. J'ai l'impression que c'est la meilleure façon de faire fuir un homme. Mais bon, sa a assez traîné et qui me dit qu'il me fera pas attendre encore des piges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook