Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les losers recherchent des excuses en permanence
13 mars 2018 13:36
Bonjour tout le monde,

Y
13 mars 2018 13:46
alors est ce que ce mec était bien un looser à la base ?? oui ou non
13 mars 2018 13:57
oui il a eu un parcours difficile.
Citation
sincere79 a écrit:
alors est ce que ce mec était bien un looser à la base ?? oui ou non
Y
13 mars 2018 13:59
oui mais il ne l'est plus maintenant ? on ne sait pas en fait
13 mars 2018 14:00
non il a réussi lol
Citation
sincere79 a écrit:
oui mais il ne l'est plus maintenant ? on ne sait pas en fait
A
13 mars 2018 14:06
fais gaffe pas mal de mythos c'est des pratiques de webmarketing pour vendre des formations.Dans la grande majorité des cas ils n'arrivent qu'à faire cela...

c'est facile de s'inventer une vie en louant voiture de luxe etc

le plus terrible c'est qu'en mythonnant les gens sa fonctionne leur truc!

par ex au départ je regardais pas mal tous ces trucs mais en fait c'était bien plus profond que ça le développement personnel c'est bien pour une personne équilibrée .Mais généralement quand ça va pas dans la vie il y a des causes plus profondes...
Citation
RoseEpanouie a écrit:
oui il a eu un parcours difficile.
13 mars 2018 14:12
ptdr

Exactement, on vis dans une société individualiste mais comme par magie tous le monde veux aidé mais quand tu fouine son aide à un prix
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
fais gaffe pas mal de mythos c'est des pratiques de webmarketing pour vendre des formations.Dans la grande majorité des cas ils n'arrivent qu'à faire cela...

c'est facile de s'inventer une vie en louant voiture de luxe etc

le plus terrible c'est qu'en mythonnant les gens sa fonctionne leur truc!

par ex au départ je regardais pas mal tous ces trucs mais en fait c'était bien plus profond que ça le développement personnel c'est bien pour une personne équilibrée .Mais généralement quand ça va pas dans la vie il y a des causes plus profondes...
A
13 mars 2018 14:19
y en a plusieurs qui ont poussé le bouchon un peu trop loin et se font déglinguer

Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr

Exactement, on vis dans une société individualiste mais comme par magie tous le monde veux aidé mais quand tu fouine son aide à un prix
A
13 mars 2018 14:28
salam aleykoum

pas mal de mythos tiens et j'ai pas mis tous le monde mdrr


lui aussi j'ai pas trop suivi mais genre il présente un endroit et tu crois à ces bureaux.Mais en fait openspace et pareil ça vend des formations à plus de 1000€ beaucoup ont regretté d'avoir acheté


il y a lui aussi qui m'a bien fait marrer et vend des formations à 2000€!

il aurait dû prendre des oignons




un autre aussi qui est pas mal

[www.rtbf.be]


Une certitude: il est ambitieux et doué pour faire parler de lui. Il est aussi beau gosse et très sympathique, sur photo et vidéo. Oui mais qui se cache derrière le beau sourire ? Un ancien numéro 1 du tennis junior en Suisse, comme c'est précisé dans sa biographie ? Un entrepreneur qui a généré 60 millions d’euros et 1.2 million de prospects sur Internet ? Un personnage fantôme? Mise au point après investigation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 14:29 par AbderahmanIskandar.
13 mars 2018 14:29
j'achète aucune formation lol je vais chez openclassrooms, youtube, afpa, ifocop... les trucs connus.
A
13 mars 2018 14:33
[www.coursera.org]
[www.udemy.com]
[fr.tuto.com]

y a ça aussi qui est pas mal...
13 mars 2018 14:35
je l'ai connais tous
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[www.coursera.org]
[www.udemy.com]
[fr.tuto.com]

y a ça aussi qui est pas mal...
W
14 mars 2018 10:17
Alors c'est ça les nouvelles manières de manipuler par l'inintelligence, des vidéos "tutos".

Il faut vraiment avoir un niveau bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook