Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi lorsque je dis que je suis célibataire cela étonne toujours les...
k
13 janvier 2009 00:25
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

le pire qd tai belle et celibataire cest que les gens doivent se dire " mais bon sang elle a une faille cette fille interieurement lol elle doit etre trop bete"

alors que qd tai moche ben sa parait logik detre celib
salam,
toi t'étonnes personnegrinning smiley
d
13 janvier 2009 00:29
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nessrine45 tu a tuée lol
depuis tous a l'heure elle crée des poste ou elle mets le mots belle la concernant.
Encore un moyens de lancer une appel d'offre indirect
allez les yabouz homme, fissabillah envoyer lui des mp's.
Pour répondre au sujet, ça m'est arriver et non pas parceque je suis belle loin de la
mais tous simplement parceque mon comportement laissé dire que je n'etait pas célib



Citation
nesrine45 a écrit:
Alikoum salam whistling smiley (tellement préoccupée par son nombril que ca en oublie le "salam"...)

fais leur lire ce post, peut-etre qu'ils auront un début de réponse...

si tu pouvais etre aussi humble que tu es belle ...

salam
les filles s'abstenir? on pourra cacher notre profil et lui envoyer question de lui remonter le moral.
iwa zine manchoufouKch
ptdr ptdr trop fort
u
13 janvier 2009 01:06
Salam alaykom

yaw yaw ! Tikchbila tiwliwla ma7eyawni ma9etlouni ghir lkass li3tawni !
13 janvier 2009 05:16
meskina... ya le pont... si tu veux smiling smiley
s
13 janvier 2009 08:39
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .
salam

si un homme te poses cette question, c'est juste pr te flatter !

et que tu commençes à t'interesser à lui

si je peux te rassurer, je suis vieille et laide, et on me poses tjrs cette question whistling smiley

tu vois ça n'as rien avoir avec ta beauté, ni avec la jalousie !
A
13 janvier 2009 09:06
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .

je compatis pour ta souffrance - je sais, c'est dur d'être jeune et belle
s
13 janvier 2009 09:10
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .

sinon tes chevilles vont bien???perplexe
il faut surtout être un peu intelligentptdr
S
13 janvier 2009 09:21
Ce n'est peut etre pas parce que tu es belle qu'on est choqué que tu sois celibataire.. mais parce que tu as l'air serieuse..
d
13 janvier 2009 09:28
salam
sa me fait rire les meuf qui se disent sois disant bellewhistling smiley et des qu on voit leur tete ont pourrait fuirIll

celle qui se la pette le moins sont surement les plus joulli

la preuve....... lol
k
13 janvier 2009 10:08
Ah wé d accord!

Je comprend beaucoup mieux mnt pk on dit des arabes qu on est a la traine..
en lisant a quel point ca vole haut, y a pas de quoi s etonner!
S
13 janvier 2009 10:09
Ben ca sert à rien d'etre belle c'est pas ça qui fait qu'on voudra te caser ou qu'on te reprochera d'etre celib..
s
13 janvier 2009 10:12
salam

apparement pr elle si !
K
13 janvier 2009 10:42
la mystérieuse ! la3chira ! mayb9ach fik l7al a zine ! a l'founoun ! a tbogissa ! a zint la39al ! Pardonne les ils savent pas qu'on peut être une bombe et célibatire et surtout conscient de sa modestie
P
13 janvier 2009 10:47
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .


mdrrr
Attends, je vais te présenter à mon frère, tay 9aleb 3la chi bent f3alek a khti grinning smiley
Oui, on veut bien te croire, raki ntiya touta grinning smiley

Bon sinon, quel est le but de ton post concrètement? smoking smiley
13 janvier 2009 10:47
ils sont pas etonnés :p ils pensent a autres choz ! belle é jeune !! mé bon pkoi est elle celiba ! et beeh c ptètre du a son sal caractere :p c ki fait on la zappe a chak fois yawning smiley elle arrive pas a tenir un dans la main :p surout ne sois pas narcissique :p je connai un tas de moche mariées et bien aimée et des vrai belles aussi mé ki tapent jamé sur un forum nous somme belles et jeunes et blabla c koi ce poste de naaaaaaaaaaaz!!!!!!!!!!!!/b]
S
13 janvier 2009 11:30
C'est vrai qu'en général les beaux sont chiants ils se la petent ils sont impossible a vivre (je ne fais pas de généralité mais y'en a pas mal)
m
13 janvier 2009 11:48
Citation
Sina75 a écrit:
C'est vrai qu'en général les beaux sont chiants ils se la petent ils sont impossible a vivre (je ne fais pas de généralité mais y'en a pas mal)


tu fais helas une generalité... c touts les beaux, belles ne sont pas comme tu dis
heureusement dailleurs...je pense que tout cela depend du degré de maturité de chacun
tu peux avoir des beaux qui se la pète à 50 ans et des beaux modestes à 20 ans...
b
13 janvier 2009 11:51
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'en ai marrrre de m'entendre dire : ah bon t'es célibataire ? c'est pas possible, je peux pas y croire"
est-ce parceque je suis jeune et belle Angel confused smiley ou bien parceque les gens sont jaloux de mon celibaterité . whistling smiley

Vraiment y'a des choses que je comprend pas, Lorsqu'on est beau ou belle doit on forcément etre en couple?? moody smiley

A vos clavier al3achran .


hadi waera andékgrinning smiley


iwa puisque tu es jeune et belle, pourquoi tu es celibataire grinning smiley t'as pas pensé a te poser la question?grinning smiley
P
13 janvier 2009 12:18
Tu as vraiment de la chance d'être très belle. J'aimerai être aussi beau que tu es belle et avoir une intelligence proportionnelle à ta beauté. Pour éviter de succomber si tu m'accostes dans la rue.

Tu es belle, grand bien te fasse. Tu réjouiras les yeux de ton mari, j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux. Une femme aussi belle, devrait se voir imposer la Burqa. Tu réjouiras aussi les vers, dans ta tombe, qui viendront manger ce qu'il reste de ta chair, car la beauté, comme la vie, est éphémère.

Regardes toi dans 30 ans, le visage plein de rides,craqueté tel un désert aride, le regard vide, avide de qui viendra le fouler, le toucher.

Si tu es toujours célibataire, c'est parce que tu es très belle. Un homme qui te croise dans la rue ne tentera jamais sa chance : une fille aussi belle ne peut être célibataire. Et voudrat-elle de moi? Je n'ai aucune chance!


Quand on est beau ou belle comme toi, la logique voudrait que l'on ne soit pas en couple car la transaction est forcément perdante.

Je serais certes choqué si tu me disais que tu étais célibataire, malgré ta beauté : je pensais qu'il y avait de moins en moins d'hommes de bon sens!
Souvent, femme varie.
P
13 janvier 2009 12:21
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook