Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi lorsque....
a
29 juillet 2010 15:16
Salam,


Pourquoi (trop souvent ) quant une marocaine s'adresse à un marocain tout de suite le type s'imagine qu'elle le drague.?

Là il a peur, il esquive quitte à être agressif alors que la fille discute simplement, gentiment comme elle discuterais avec n'importe qui ? !

Merci pour ceux qui tenterons de trouver cette énigme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/10 15:36 par anabente.
29 juillet 2010 15:18
Ne prends pas ton cas pour une géneralité
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
29 juillet 2010 15:19
la situation inverse est valable aussi
m
29 juillet 2010 15:20
a
29 juillet 2010 15:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne prends pas ton cas pour une géneralité

En voici un exemple.!!
a
29 juillet 2010 15:27
Je rajouterais : m^me dans le travail.

Résultat tu les calcules plus; alors après tu es méchante et j'en passe.......
29 juillet 2010 15:28
Citation
anabente a écrit:
Salam,


Pourquoi quant une marocaine s'adresse à un marocain tout de suite le type s'imagine qu'elle le drague.?

Là il a peur, il esquive quitte à être agressif alors que la fille discute simplement, gentiment comme elle discuterais avec n'importe qui ? !

Merci pour ceux qui tenterons de trouver cette énigme.

Désolé je ne peux pas te dire pour les Marocains car je ne suis pas Marocaine.

Mais ça me fait rappeler une fois quand j'étais étudiante à la fac, il y a avait un mec qui venait juste du bled et moi je voulais l'aider. A chaque fois que je le voyais j'étais trop gentille avec lui, je lui dis si tu as besoin d'un truc n'hésite pas.

Alors je l'entends dire à son copain en arabe ( il croyait que je ne comprenais pas ) Cette fille elle arrête pas de me draguer eye popping smiley

Et moi qui voulais juste l'aider crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/10 15:30 par razou2.
a
29 juillet 2010 15:28
Citation
mido-de-paris a écrit:
la situation inverse est valable aussi

intéressantperplexe....
f
29 juillet 2010 15:31
quand tu parles à une marocaine ou une arabe elle pense que tu veux la draguer perplexe
m
29 juillet 2010 15:32
Généralité Anabent, moi les marocains que je connais ne se font pas d'idées quand une femme vient leur parler, ils répondent le plus simplement du monde smiling smiley
m
29 juillet 2010 15:32
Citation
anabente a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne prends pas ton cas pour une géneralité

En voici un exemple.!!

ptdr

C'est une énigme, peut être se sentent-ils (elles) trop craquant(e)s?

Ou peut être qu'à force de s'entendre dire petits "ne parle pas aux filles/aux garçons ce n'est pas bien" ils/elles se disent que si quelqu'un transgresse cette "règle éducative" d'un autre temps, c'est parce qu'ils/elles est totalement irrésistible...
29 juillet 2010 15:34
Citation
musica a écrit:
Généralité Anabent, moi les marocains que je connais ne se font pas d'idées quand une femme vient leur parler, ils répondent le plus simplement du monde smiling smiley
Voila ce qui est bien dit Welcome
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
29 juillet 2010 15:35
Citation
razou2 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Salam,


Pourquoi quant une marocaine s'adresse à un marocain tout de suite le type s'imagine qu'elle le drague.?

Là il a peur, il esquive quitte à être agressif alors que la fille discute simplement, gentiment comme elle discuterais avec n'importe qui ? !

Merci pour ceux qui tenterons de trouver cette énigme.

Désolé je ne peux pas te dire pour les Marocains car je ne suis pas Marocaine.

Mais ça me fait rappeler une fois quand j'étais étudiante à la fac, il y a avait un mec qui venait juste du bled et moi je voulais l'aider. A chaque fois que je le voyais j'étais trop gentille avec lui, je lui dis si tu as besoin d'un truc n'hésite pas.

Alors je l'entends dire à son copain en arabe ( il croyait que je ne comprenais pas ) Cette fille elle arrête pas de me draguer eye popping smiley

Et moi qui voulais juste l'aider crying(


C'est exactement ça ! c'est je dirais , insultant souvent . J'aurais envie de dire pourquoi c'est impossibleGrrrr
Mais je dis riensad smiley
f
29 juillet 2010 15:39
Citation
razou2 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Salam,


Pourquoi quant une marocaine s'adresse à un marocain tout de suite le type s'imagine qu'elle le drague.?

Là il a peur, il esquive quitte à être agressif alors que la fille discute simplement, gentiment comme elle discuterais avec n'importe qui ? !

Merci pour ceux qui tenterons de trouver cette énigme.

Désolé je ne peux pas te dire pour les Marocains car je ne suis pas Marocaine.

Mais ça me fait rappeler une fois quand j'étais étudiante à la fac, il y a avait un mec qui venait juste du bled et moi je voulais l'aider. A chaque fois que je le voyais j'étais trop gentille avec lui, je lui dis si tu as besoin d'un truc n'hésite pas.

Alors je l'entends dire à son copain en arabe ( il croyait que je ne comprenais pas ) Cette fille elle arrête pas de me draguer eye popping smiley

Et moi qui voulais juste l'aider crying(

ptdr
a
29 juillet 2010 15:39
Citation
musica a écrit:
Généralité Anabent, moi les marocains que je connais ne se font pas d'idées quand une femme vient leur parler, ils répondent le plus simplement du monde smiling smiley


Clap j'ai modifier regarde là haut.
a
29 juillet 2010 15:43
je parle pas des voisins potes et compagnie bien sûre eux c'est le contraire, ils me collent comme si j'étais leurs mèreOups
a
29 juillet 2010 16:09
apparemment ils savent même pas pourquoi ptdr
m
29 juillet 2010 18:28
ca depend des mecs il y en a qui sont intelligents ils comprennent et ^prennent la peine de t ecouter les autres ils y croient trop
29 juillet 2010 23:19
C'est valable seulement quand une marocaine parle à un marocain ou quand la marocaine parle seulement à un mec peu importe son origine ?

Pour ma part, je n'ai jamais ressenti cela
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
30 juillet 2010 11:01
Citation
wikette a écrit:
C'est valable seulement quand une marocaine parle à un marocain ou quand la marocaine parle seulement à un mec peu importe son origine ?

Pour ma part, je n'ai jamais ressenti cela



Maintenant que tu en parle ; Les karlouches c'est pire, c'est vrai ; différents mais pire. ILS croient que tu es à fond et ça les rempli de joie. C'est comique par contre.
Serait ce la grosse tête ? Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook