Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'amour rend con ?
O
29 janvier 2014 00:35
Citation
Jisipa a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Parce qu'il n'y a plus la raison grinning smiley

oui mais justement, pourquoi elle se casse ?


Peut-être parce que vous tombez amoureux de gens cons qui vous rendent aussi cons ptdr

Je plaisante évidemment... Franchement j'en sais rien j'ai jamais été amoureuse moi Heu confused smiley
29 janvier 2014 00:37
après c est le mariage qui rend la vue
O
29 janvier 2014 00:40
Citation
mybilad a écrit:
après c est le mariage qui rend la vue


Il rend la cervelle plutôt. On t'a dit que ça rend con et pas aveugle grinning smiley
D
29 janvier 2014 00:41
La raison fuit les endroits fréquentés par l'amour donc ça doit vraiment pas être bon pour le cerveau..
J
29 janvier 2014 00:43
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Jisipa a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Parce qu'il n'y a plus la raison grinning smiley

oui mais justement, pourquoi elle se casse ?


Peut-être parce que vous tombez amoureux de gens cons qui vous rendent aussi cons ptdr

Je plaisante évidemment... Franchement j'en sais rien j'ai jamais été amoureuse moi Heu confused smiley

alors profite-s-en, parce que ta vie sera definitivement changee apres
L
29 janvier 2014 00:46
Salam,

Aucune idées!!

J'ai jamais été amoureuse et j'espère que si un jour je le suis je deviendrais pas conne!
*
29 janvier 2014 00:46
L'amour ça rend con parce que quand on est amoureux on ne réfléchit plus avec son cerveau mais avec son cœur, et vu que le cœur n'a pas de raison, bah c'est le bordel
J
29 janvier 2014 00:54
Citation
*gazelle123* a écrit:
L'amour ça rend con parce que quand on est amoureux on ne réfléchit plus avec son cerveau mais avec son cœur, et vu que le cœur n'a pas de raison, bah c'est le bordel

oui mais vu qu'avant d'etre amoureux c'est notre raison qui protegeait notre coeur, comment on fait pour le proteger quand on est amoureux ? Parce que bon c'est beau l'amour mais quand meme...si ça foire, il faut pouvoir se relever perplexe
29 janvier 2014 10:11
ah je deteste cet etat
c'est horrible
on dirait que t es droguée
oh nan
j aime pas du tout!!
D
29 janvier 2014 10:37
Nan ça rend pas con, ça rend juste plus vivant, moins égoiste et on découvre d'autre facette en nous qu'on a jamais soupçonné .

Je parle de l'amour sain , pas de la passion qui elle rend aveugle et instable donc "con"
D
29 janvier 2014 10:42
ps : et pas besoin d'être amoureux pour être con ^^
29 janvier 2014 11:04
j'avoue ça rend con, mais quand il est partagé, ça nous porte vers le haut et nous pousse à faire de grandes choses, c'est ça qui est bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook