Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'amour me fait ça ?
s
26 novembre 2011 21:40
Pourquoi suis-je sur un nuage quand je viens de passer une heure au téléphone avec lui ? In love In love
r
26 novembre 2011 22:22
pourquoi ton post ne m'interece pas ptdr
D
26 novembre 2011 22:25
Citation
rahinaa a écrit:
pourquoi ton post ne m'interece pas ptdr



LOL , roh rageuse va!grinning smiley
Papier toilette triple épaisseur.
m
26 novembre 2011 22:27
Citation
rahinaa a écrit:
pourquoi ton post ne m'interece pas ptdr


pour quoi ta répondu ?
m
26 novembre 2011 22:30
Citation
sirine777 a écrit:
Pourquoi suis-je sur un nuage quand je viens de passer une heure au téléphone avec lui ? In love In love


parce qu'il ta bien parler attend qui te face du mal et tu descendras de ton nuage ma soeur et oui
de plus t In love donc tu te sens bien pour le moment

tout se qui est haram fini par mal tourné ici tu a plein d'exemple
sad smiley
F
26 novembre 2011 22:31
cc Pasque tout simplement tu L'Aime In love
26 novembre 2011 22:41
j’espère que ta un parachute avec toi car la chute fais vraiment trop mal whistling smiley
A
26 novembre 2011 23:44
Citation
Mr Cool a écrit:
j’espère que ta un parachute avec toi car la chute fais vraiment trop mal whistling smiley

Mr cool c'est pas cool ce que tu viens de dire!! Loll

C'est aprce que tu es amoureuse je vois aps l'interet de ton post sauf que tout va bien pour toi grinning smiley
b
26 novembre 2011 23:48
Salam

C'est exceptionnel ce qui t'arrivesmoking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
27 novembre 2011 00:01
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

C'est exceptionnel ce qui t'arrivesmoking smiley

In love
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
27 novembre 2011 00:05
Parce qu'avant tu as mangé un Kinder Maxi..


T'chou !!
p
27 novembre 2011 00:27
Salam,

Car tu es plein rêve dans le monde des Bisounours, tu vas te réveiller, tu iras mieux !
R
27 novembre 2011 00:44
parce que le Sheytane t'a embelli ce que tu fais.. "48. Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : "Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien." Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : "Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Dieu, et Dieu est dur en punition". " Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)..

ceci si vous êtes pas marié religieusement, sinon il faut halaliser vos sentiments avant..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
r
27 novembre 2011 02:59
je suis passé par la ne t'inquiete pas In love

comme on peux etre niannian quand on commence une relation !!! on se pose 10 000 questions

on sourit betement mais cela ne dure pas

donc profite

hééé franchement arreté avec ce qui halal ou haram
l
27 novembre 2011 04:01
Citation
Ritaline a écrit:
parce que le Sheytane t'a embelli ce que tu fais.. "48. Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : "Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien." Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : "Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Dieu, et Dieu est dur en punition". " Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)..

ceci si vous êtes pas marié religieusement, sinon il faut halaliser vos sentiments avant..


.+1000

rahinaa ne sais tu pas que le rappel est un devoir du musulman?
t
27 novembre 2011 09:36
LOLLLL T GRAV
t
27 novembre 2011 09:38
C CLAIRE QUE JE VOI PA TRO LINTERRET DU POST SURTOU KTOU VA BIEN LOL
t
27 novembre 2011 09:39
T TRO FORTE TOI AUSSI OUI SA IRA MIEU AU REVEIL
O
27 novembre 2011 14:10
T'es amoureuse rien à ajouter.
Et ceux qui te casse sur ce post -> mechanceté gratuite !
a
27 novembre 2011 14:26
Mdr naima76 ben justement ça change un peu des post où les yabies ne se plaignent pas ça fait plaisir de temps en temps que les autres soient heureuse pour que d'autres puissent croire que ça peut leur arriver à elles aussi smiling smiley
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook