Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'Algérien n'arrive pas à dire que le Sahara est marocain?
b
26 juin 2015 03:30
Citation
Talas a écrit:
Je ne suis pas algérien mais ta haine stupide d'agent du pouvoir pour ce peuple me donne la gerbe, le jour ou tu seras capable d'échanger sur le sujet honnêtement et objectivement tu reviendras winking smiley

Ce qui ta donner la gerbe c'est le faite que tu n'a pas su me répondre..

Ta encore esquiver la..bref reviens quand tu arrivera à critiqué la politique algérienne,Mr le pro-algérien

Bonne nuit Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 03:33 par marocaiin91.
T
26 juin 2015 03:31
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Je crois que tu es nouveau dans ce forum , et si tu as pris la peine de lire mes interventions tu aurais su je suis issu d'une famille la plus opposante du maghzen et de la monarchie.
Inchallah le régime deviendra un jour plus juste et logiquement le Maroc ira mieux sera plus attractif et les gens voudront y vivre. moi je vais loin que toi .. tu peux meme dire le jour ou nous debarrassons de la monarchie les marocains vivront meme.
Moi aussi je suis un immigre depuis 23 ans il y'a un anti royaliste et quelqu'un qui haissait le maghzen et la monarchie c'etait bien moi
Et comme je l'ai toujours dit le maghzen est surement une dictature mais le maghzen est 1000 fois mieux que le regime algerien qui doi disant protege le "peuple sahraoui
et bien bonne nuit a toi aussi pour une fois que je suis reste tard la nuit .
On s'en fout de l'Algérie, le régime de rabat parle de ce pays (mieux classé en IDH que nous) pour mieux justifier sa médiocrité. C'est un truc que tout les régime utilisent, accuser le voisin de ses propre problème. Par contre, contrairement à toi je ne suis pas anti royaliste, (de toute façon c'est le dernier roi) je suis pour la stabilité que ça soit une monarchie ou pas, l'important c'est que le régime soit juste, qu'il fasse régner la loi, qu'il combatte la corruption, la criminalité et la perversion, qu'il fasse la promotion de notre Dine. Tu verras qu'avec un tel régime tous les sahraoui se battront pour etre marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 03:49 par Talas.
T
26 juin 2015 03:33
Citation
marocaiin91 a écrit:
Ce qui ta donner la gerbe c'est le faite que tu n'a pas su me répondre..

Ta encore esquiver la..bref reviens quand tu arrivera à critiqué la politique algérienne,Mr le pro-algérien

Bonne nuit

L'argument enfantin des agent makhzenien activant sur le net qui consiste à qualifier d'algérien, de communiste, d'islamiste, de kafir ect... tout ceux qui disent une opinion qui ne leurs plait pas et va contre leurs interets, ne marchera pas toujours, faudra donc très vite vous renouvelez.!
Bonne nuit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 03:54 par Talas.
l
26 juin 2015 03:58
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Tu doit en avoir gros sur la patate quand tu croise un Dz dans la rue ptdr

Bon je te fais cet honneur ! ( Je suis Algérien ... Un vrais ! Angel )

LE SAHARA EST MAROCAIN ! Clap

En éspérant que je sois la cause de ton soulagement ...

après l'attaque personelle, c'est autour de la dérision, tout est bon pour garder le masque

Mais je n'attend rien de toi ni des algériens saa39ess...je n'ai pas besoin d'aucune reconnaissance, ça c'est encore un transfert de ce que tu ressent sur les autres. C'est l'algérien comme toi qui cherche reconnaissance...c'est La France elle m'aime ou je la N la frustration de ne pas être aimé je ne l'ai pas.

Je l'ai préciser au début du Topic...mon but c'est de montrer à mes compatriotes qu'il n y a pas de fraternité possible avec celui qui veut demembrer leur pays. Et que le disque rayé selon lequel que le polisario n'est soutenu que par le régime algérien et non pas le peuple est faux. C'est le peuple qui veut nuire au Maroc, le pouvoir ne fait que de le suivre et réaliser son souhait de nuisance.

Ma foi, ta sincérité j'en ai que faire...d'ailleurs sa transpire la sincérité ton message...répète le en te regardant dans le miroir..tu verras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 03:59 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
26 juin 2015 04:09
Talas est le symbole de la maladie algérienne...
Il va même jusqu'au point de se renier pour distiller sa haine du Maroc.
Je vous l'avez dis...l'algérien ne s'aime pas...il est donc plus facile pour lui de se renier pour se faire passer pour marocain. Tout le monde peut constater que Talas ne peut être qu'algérien pour peu qu'on est côtoyé des algériens...sa manière de parler du Sahara marocain est typiquement algérienne. Aucun marocain ne fera le parallèle avec Sebta et melilia, aucun marocain ne dira que c'est une affaire de monarchie.

yawdi ...mais jusqu’où vous aller descendre ?

Voilà, Talas est capable de se faire passer pour le cheikh al azhar pour pouvoir haïr le Maroc tranquille.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Z
26 juin 2015 04:17
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
après l'attaque personelle, c'est autour de la dérision, tout est bon pour garder le masque

Mais je n'attend rien de toi ni des algériens saa39ess...je n'ai pas besoin d'aucune reconnaissance, ça c'est encore un transfert de ce que tu ressent sur les autres. C'est l'algérien comme toi qui cherche reconnaissance...c'est La France elle m'aime ou je la N la frustration de ne pas être aimé je ne l'ai pas.

Je l'ai préciser au début du Topic...mon but c'est de montrer à mes compatriotes qu'il n y a pas de fraternité possible avec celui qui veut demembrer leur pays. Et que le disque rayé selon lequel que le polisario n'est soutenu que par le régime algérien et non pas le peuple est faux. C'est le peuple qui veut nuire au Maroc, le pouvoir ne fait que de le suivre et réaliser son souhait de nuisance.

Ma foi, ta sincérité j'en ai que faire...d'ailleurs sa transpire la sincérité ton message...répète le en te regardant dans le miroir..tu verras

En effet, c'était tout sauf sincére ... Le Sahara est Algérien, n'en déplaise a certain. smiling smiley

Vous avez Raibi jamila, c'est déja pas mal ... ptdr
T
26 juin 2015 04:19
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
..sa manière de parler du Sahara marocain est typiquement algérienne..
Pauvre agent makhzenien du net, tu fais vraiment pitié, tu n'as vraiment aucun autre argument pour défendre ton régime que l'obsession de l'algérien et l'expression de ta haine envers eux?
C'est une bonne nouvelle pour le Maroc que les agents de propagande du régime soient de plus en plus médiocre.
Le taux d'analphabétisme au Maroc diminue chaque année, le niveau augmente partout, les mre ont de très bonne formation et leurs conscience politique est au plus haut, soit le régime que tu défends, change et devient plus juste, combat la corruption, la perversion, fait régner la loi et organise un partage plus équitable de la richesse, soit ses jours sont comptés, car vos argument enfantin et la terreur finiront un jour par ne plus marcher.
Cordialement,
Talas.
ps: la prochaine fois ais le courage et surtout l'amabilité de me citer et ne pas parler dans mon dos winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/06/15 04:41 par Talas.
B
26 juin 2015 09:04
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
il y a une constante qui réuni tout les algériens : c'est la haine du Maroc. Pourquoi parce-que leur nationalisme était construite sur cette haine. ça fait parti de l'identité algérienne. Tout le reste n'est que masque et hypocrisie.

Akhi lmajdoub20600,

Tes propos sont graves.

Tu reproches à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur la situation du Sahara occidental,
de vouloir créer la division.

Cependant tu n'hésites pas à provoquer délibérément, en disant que les algériens haïssent les marocains, sont hypocrites, etc.

Donc dire par exemple au frère al qurtubi, qu'il est haineux et malhonnête quand toi tu serais sincère et intègre...

As-tu bien lu qu'il avait répondu que pour lui cette histoire de frontière ne devait pas créer la division au sein des musulmans justement ?

Il ne s'est pas prononcé pour l'un ou l'autre des côtes, comme j'ai pu le faire par exemple.

Et au lieu d'entendre la sagesse de sa parole, tu l'insultes, lui disant qu'il déshonore le pseudo qu'il a choisit...

Penses-tu que l'imam al qurtubi appuierait tes propos plutôt que les siens ?

Ramadhan mubarak akhi fi din,
on est tous frères et sœurs fillah,
et on s'aime les uns les autres,
crois-le ou non (autrement mon père
marocain n'aurait jamais épousé ma
mère algérienne).

Kheir inshaAllah
O
26 juin 2015 10:30

F
Citation
Oustada a écrit:
Ca me dérange pas, je t'ai juste corrigé. Au lieu de répéter bêtement des expressions qui veulent rien dire parle ta langue c'est mieux, là en l'occurrence ta langue est le tamazight.


B'saha s7ourek.

Arrête de te mêler bêtement de ce qui ne te regarde nullement et STOP
nous devrions nous calmer en ce mois SACRÉ , pourtant les oustadates devraient l'être devant leurs élèves ? ? ? .
<<<<<<< SAHA FTOREK quand même. >>>>>>>>>>>>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 10:43 par Nadori-Pur.
26 juin 2015 12:50
Je suis contre la fermeture des frontières et j'ai du mal à percevoir une différence entre un algérien et un marocain...

Mais les Algériens qui nous lisent et que je me permets de considérer comme mes frères doivent comprendre que leur acharnement à donner la moitié d'un pays à des bédouins nomades du désert n'a pas de sens.

Légitime ou pas leur est à l'union pas à la désunion.....

Il faut que l'opinion publique algérienne oublié les querelles du passé et regarde l'avenir ...

Sinon cette histoire rocambolesque ou tout le monde a raison et tout le monde a tort va nous retomber dessus...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
26 juin 2015 13:08
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Pourquoi cette affirmation est si lourde à prononcer pour un algérien ?

-Vu que les algériens nous disent et nous répètent que le Sahara est le dernier de leur souci, et qu'ils n'en parle pas entre eux en Algérie ou ailleurs. Qu'ils ne savent même pas de quoi il s'agit exactement

- Vu que leur leur gouvernement même dit ne pas être partie prenante de ce conflit

-Vu que les algériens disent que c'est une affaire entre gouvernements et que les peuples sont frères

- Vu que les algérien disent s'en F royalement de ce problème et que ça leur est égale

-Vu que le gouvernement algérien n'est même pas capable de donner des droits aux kabyles, comment ils pourrait donner des leçons aux autres pays

Vu tout ça...en quoi ça dérangerait un algérien de dire que le Sahara est marocains et qu'ils refuse que son gouvernement qu'il déteste utilise son argent à vouloir nuire au Maroc en le démembrant et être responsable de la mort de marocains frères?

Pourquoi l'algérien n'est jamais d'accord avec son gouvernement sauf quand il s'agit de nuire au Maroc via le polisario?

Est ce qu'il y a un algérien courageux qui pourrait dire joindre les sentiments de fraternité à la parole et dire qu'il s'en F royalement du Sahara du coup ça le dérangerait pas de dire que ce sahara est marocains?


Salam aleykoum akhy


" Itaqi Allah" c'est le ramadhan

Ce conflit que tu décrit est un problème entre le Maroc et le Sahara occidentale

l'Algérie n'est pas L'ONU, donc si vous voulez une résolution adressez vous à l'ONU

Donc en effet l’Algérien lamda comme tu dis est indifférent de cette affaire, et par conséquent il ne doit de justification à personne quant à sa position vis-à-vis cette histoire,

Si les autorités Algériennes se mêlent dans ce dossier, sache que l'opinion publique majoritaire en Algérie s en fiche, on peut juste être contre la violence éventuellement en vers qui que se soit, vue notre statut diplomatique international et notre passé colonial, mais on condamne cette violence de tous bord.


Il faut cesser d'impliquer les Algériens dans ce conflit et adressez vous plutot à l'ONU et à la cours pénale internationales si vous estimez que vos droits sont bafoués



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 13:12 par raydonou.
l
26 juin 2015 13:34
Bonjour messieurs, dames
qu'est ce qu'on a aujourd'hui?
C'est qui le premier? Monsieur? Talas?
installer vous sur le divan
je reviens dans un instant
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
26 juin 2015 14:06
Citation
al Fihriya a écrit:
Akhi lmajdoub20600,

Tes propos sont graves.

Tu reproches à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur la situation du Sahara occidental,
de vouloir créer la division.

Cependant tu n'hésites pas à provoquer délibérément, en disant que les algériens haïssent les marocains, sont hypocrites, etc.

Donc dire par exemple au frère al qurtubi, qu'il est haineux et malhonnête quand toi tu serais sincère et intègre...

As-tu bien lu qu'il avait répondu que pour lui cette histoire de frontière ne devait pas créer la division au sein des musulmans justement ?

Il ne s'est pas prononcé pour l'un ou l'autre des côtes, comme j'ai pu le faire par exemple.

Et au lieu d'entendre la sagesse de sa parole, tu l'insultes, lui disant qu'il déshonore le pseudo qu'il a choisit...

Penses-tu que l'imam al qurtubi appuierait tes propos plutôt que les siens ?

Ramadhan mubarak akhi fi din,
on est tous frères et sœurs fillah,
et on s'aime les uns les autres,
crois-le ou non (autrement mon père
marocain n'aurait jamais épousé ma
mère algérienne).

Kheir inshaAllah

L'imam Al qurtubi rahima allah, aurais d'abord regarder les sincères d'entre nous . Il aurais d'abord vu que tu mentais quand tu disait que tu es à moitié marocaine. Il aurait aussi regarder les hypocrites qui tourne autour de la question et n'y répondent pas par pur haine, jalousie maladive et orgueil. Il aurait démasqué le faux discours fraternel et distinguer le vrai discours fraternel sans ambiguïté. à savoir celui là qui est le mien :

Mon patriotisme est un patriotisme serein et apaisé. La preuve je ne souhaite que le meilleurs pour l’Algérie peuple comme dirigeants. J'atteste moi marocain que le sahara algérien est cent pour cent algérien jusqu'à la fin des temps avec l'aide d'Allah. J'atteste droit dans mes bottes, fièrement et résolument que la Kabylie fait partie intégrante de l’Algérie prospère et intergartrice de toute ses régions où les algériens jouiront d'un vivre ensemble et du bonheur. Je souhaite pour l’Algérie l'unicité et l'indivisibilité...et je souhaite pour ses ennemis qu'il soit de la chaîne Arte, de la BBC ou de la mafia de l'ONU ou le conseil de sécurité où siège les puissants de ce monde, je leur souhaite l'échec cuisant et 3ayn al 7assoud fiha 3oud...je m'opposerais à toute tentative de mon gouvernement pour déstabiliser l'Algérie ou chercher de la diviser : par intérêt propre d'abords car je refuserais que mon argent servent à démembrer un pays et voisin de surcroît. Ensuite parce-que c'est un voisin avec qui on a quelques point commun (hors la haine et la jalousie)

Voilà Al qurtubi (tu fais honte à ce nom)...tu ne peut pas en faire autant
Tu sais pourquoi ? parce-que ton nationalisme n'est pas patriotisme et parcequ'il n'est pas apaisé. Parceque l'algérie a fait de la haine du Maroc son nationalisme et de l'anti-marocanisme une identité au point que tu transfert tes tards ses les autres en l’occurrence moi. Regarde toi bien dans le miroir : C'EST TOI LE HAINEUX et c'est MOI le paisible. C'est Toi le diviseur et c'est moi le rassembleur...c'est toi l'hypocrite et c'est moi le sincère et intègre.

La preuve, je n'ai eu aucun mal à vous souhaiter ce que tu refuse de souhaiter au Maroc par haine et jalousie maladive


L'imam Al qurtubi rahimaha allah était un homme intègre, ils aurait reconnu les gens intègres et par conséquent il aurait eu honte de savoir des hypocrites porter son nom sur un forum.

Si j'était haineux comme vous...je vous aurez dis que :

Puisque vous considérez le Maroc comme colonisateur et les sahraoui des colonisées, alors je vous prend au mot, et j'assume mon rôle de colonisateur et vous dis : que les 1 million et demi de chahid algérien n'était que des fauteur de troubles, et que la guerre d’Algérie n'était qu'une opération de maintien de la paix. Vous devez respectez mon avis et nous restons frères.
Si on veut qu'on respecte vos morts, respectez ceux des autres.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
26 juin 2015 14:12
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Salem ,

Wa fik el Baraka Inshallah

Chaque pays a du sang sur les mains tousses sans exceptions je ne vois pas de quoi tu parle exactement dans ta première phrase si tu pourrais être plus précis stp
Le peu que je connait sur le situation des habitants du Sahara n'est pas très bonne
beaucoup de jeunes au sahara sont frustrés, sans perspectives et pour la plupart pauvre
Depuis près de 20 ans les sahraouis attendent une solution concernant leur propositions concernant leur indépendance. Jusqu'à présent ils attendaient pacifiquement et calmement une réponse mais leur patience a des limites et un jour ou l'autres j'ais bien peur que sa finisse en guerre civile Personnellement Je suis pour l'indépendance de Sahara



Merci ...je respecte ton souhaite de voir le sahara indépendant et le Maroc démembré. J'espère seulement que tu respecte le droit des marocains de te considérer comme non pas une sœur mais comme un ennemi qui veut leur nuire. Et j'espère aussi que tu respecte mon droit de douter de tes sentiments fraternels....en fait permet moi aussi de les jeter aux WC....car pour moi il ne sont pas sincères.

Madame, vous ne faite que confirmer ce que j'ai dit ...le régime algérien n'est que le mégaphone du peuple algérien. Par conséquent, les marocains qui croient que l'affaire du Sahara n'est que le fait du régime algérien et que le peuple algérien n'a rien à voir sont au mieux des naïfs et ou au pire des mazochistes qui aiment se faire cracher à la figure.
Car imaginer que vous dites cela à une veuve marocaine qui a perdu 2 ou 3 enfants dans le sahara par des armes algériennes fourni aux polisario? est ce qu'elle n'aurait pas le droit de vous donner une claque en plein visage suivie d'un fleuve d'insulte pour venger le feu qui tes mots ont mis dans son coeurs salissant la mémoire de ses enfant ? est ce que si tu lui dis qu'on est quand même frères ? est ce qu'elle n'aurait pas le droit de vous cracher dessus en guise de réponse...excusez ma vulgarité soeur.
Baraka allaho fik


Salem Aleikoum

Donc tu parle au nom des marocains ses sa ? Je pense pas que tous les marocains soi tu même a vis que toi La position de l'Algérie sur le sahara n’a jamais changé et elle ne changera jamais. La seule solution possible et légale doit se faire dans le respect donc avec ton attitude hautaine tu ne fait qu'engendrer la haine entre les deux peuples Ce n’est pas un problème entre l’Algérie et le Maroc, c’en est un entre les représentants du peuple sahraoui et le royaume marocain.Les sahraouis on le droit de choisir le camps on vas pas leur imposer de faire partit du royaume marocains non ?
b
26 juin 2015 14:13
lmajdoub20600 tu en tirera rien de ce post...les Algeriens qui ont répondu a ce post n'ont pas été capable de repondre correctement et de maniere honnete...ils usent de la technique de l'autruche..et du ''je ne vois rien,j'entend rien,je ne dis rien'',nous sommes tous freres et musulmans..

tu a l'algerienne marocaine sensible,qui parle de la résistance algerienne..mais oublie la resistance marocaine qui a liberé le nord {rif) le sud {les saharouis marocains) et les marocains et Mohammed V ayant aidés les resistants algeriens....de sa sensibilité de la situation au sahara mais insensible dans les camps de tindouf..

tu a le mec esquiveur qui soutient le vote mais ne veux pas d'un recensement dans le camps de son pays..chose indispensable pour un vote...{je comprends pas)

tu a le mec qui dis que le conflit n'est qu'entre le Maroc et le sahara occidental,mais les camps se trouvent en Algerie Heu,et beaucoup de ministres de la ''rasd'' sont algeriens...

enfin voila chacun aura son opinion sur le bilan qu'on puisse faire sur ce post..pour moi il a eu qu'indifference,haine et hypocrisie des algeriens...{c'est juste un constat)
l
26 juin 2015 14:14
Citation
paysan81 a écrit:
Je suis contre la fermeture des frontières et j'ai du mal à percevoir une différence entre un algérien et un marocain...

Mais les Algériens qui nous lisent et que je me permets de considérer comme mes frères doivent comprendre que leur acharnement à donner la moitié d'un pays à des bédouins nomades du désert n'a pas de sens.

Légitime ou pas leur est à l'union pas à la désunion.....

Il faut que l'opinion publique algérienne oublié les querelles du passé et regarde l'avenir ...

Sinon cette histoire rocambolesque ou tout le monde a raison et tout le monde a tort va nous retomber dessus...

Salam paysan

Je le répète et je ne cesse de le répéter : cette histoire du sahara n'est pas le fait des généraux. C'est l'affaire du peuple algériens tout entier, sans lui les généraux n'aurait rien pu faire, il ont carte blanche de leur peuple pour nuire au Maroc et ne sont que de vulgaires relais de la voix du peuple algérien

Regarde comment la tournure du topic ne va que te confirmer mes dires.
Le pire c'est que maintenant ça utilise la sainte religions pour empêcher l’éclatement de la vérité, c'est particulièrement bas. Comme si la religion nous disait de nous taire sur la vérité pour ne pas blesser certain. C'est tout le contraire l'islam nous demande de dire la vérité le plut tôt possible et dans n'importe quelle circonstance. Mais non ils ont honte de rien
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
26 juin 2015 14:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
lmajdoub20600 tu en tirera rien de ce post...les Algeriens qui ont répondu a ce post n'ont pas été capable de repondre correctement et de maniere honnete...ils usent de la technique de l'autruche..et du ''je ne vois rien,j'entend rien,je ne dis rien'',nous sommes tous freres et musulmans..

tu a l'algerienne marocaine sensible,qui parle de la résistance algerienne..mais oublie la resistance marocaine qui a liberé le nord {rif) le sud {les saharouis marocains) et les marocains et Mohammed V ayant aidés les resistants algeriens....de sa sensibilité de la situation au sahara mais insensible dans les camps de tindouf..

tu a le mec esquiveur qui soutient le vote mais ne veux pas d'un recensement dans le camps de son pays..chose indispensable pour un vote...{je comprends pas)

tu a le mec qui dis que le conflit n'est qu'entre le Maroc et le sahara occidental,mais les camps se trouvent en Algerie Heu,et beaucoup de ministres de la ''rasd'' sont algeriens...

enfin voila chacun aura son opinion sur le bilan qu'on puisse faire sur ce post..pour moi il a eu qu'indifference,haine et hypocrisie des algeriens...{c'est juste un constat)

salam l'ami

Mais tout ce que dis les algérien sur cette affaire n'est que prétexte ...prétexte pour leur haine du Maroc . Comprenez que ce n'est pas la raison qui compte, mais c'est la finalité : la haine! Or comment on peut justifier une haine? ce n'est simplement pas possible

regarde le poste suivant
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
26 juin 2015 14:27
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum akhy


" Itaqi Allah" c'est le ramadhan

Ce conflit que tu décrit est un problème entre le Maroc et le Sahara occidentale

l'Algérie n'est pas L'ONU, donc si vous voulez une résolution adressez vous à l'ONU

Donc en effet l’Algérien lamda comme tu dis est indifférent de cette affaire, et par conséquent il ne doit de justification à personne quant à sa position vis-à-vis cette histoire,

Si les autorités Algériennes se mêlent dans ce dossier, sache que l'opinion publique majoritaire en Algérie s en fiche, on peut juste être contre la violence éventuellement en vers qui que se soit, vue notre statut diplomatique international et notre passé colonial, mais on condamne cette violence de tous bord.


Il faut cesser d'impliquer les Algériens dans ce conflit et adressez vous plutot à l'ONU et à la cours pénale internationales si vous estimez que vos droits sont bafoués

Vous vous en fichez que votre régime soit la cause de la mort de milliers de marocains musulmans avec ton argent à toi et celui des algériens , vous vous en ficher que la Maroc soit démembré de son sud. Et vous voudriez qu'on s'adresse à L'ONU, cette organisation mafieuse qui a reconnu Israël et entériner sa création et qui fait du chantage au Maroc sur cette affaire avec l'aide de ton régime.


Itha9i allah, on est en plein ramadan, pourquoi l'hypocrisie et la haine ?

La 7awla wa la 9owata illa billah
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
26 juin 2015 14:38
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Salem Aleikoum

Donc tu parle au nom des marocains ses sa ? Je pense pas que tous les marocains soi tu même a vis que toi La position de l'Algérie sur le sahara n’a jamais changé et elle ne changera jamais. La seule solution possible et légale doit se faire dans le respect donc avec ton attitude hautaine tu ne fait qu'engendrer la haine entre les deux peuples Ce n’est pas un problème entre l’Algérie et le Maroc, c’en est un entre les représentants du peuple sahraoui et le royaume marocain.Les sahraouis on le droit de choisir le camps on vas pas leur imposer de faire partit du royaume marocains non ?

wa 3alaykom assalam

Je ne parle pas au nom des marocains, je leur montre juste votre hypocrisie.
Et je vais te démontrer ton hypocrisie toi spécifiquement . vous avez dis :

Citation
a écrit:
Ce n’est pas un problème entre l’Algérie et le Maroc, c’en est un entre les représentants du peuple sahraoui et le royaume marocain

Si c'est un problème entre le Maroc et les sahroui, tu concède qu'aucune que l’Algérie ne doit intervenir sous aucun prétexte. Mais toi dans le même message tu dis:

Citation
a écrit:
La position de l'Algérie sur le sahara n’a jamais changé et elle ne changera jamais. Les sahraouis on le droit de choisir le camps on vas pas leur imposer de faire partit du royaume marocains non ?

Dire ce que les sahraoui et les marocains doivent faire c'est être partie prenante.
Mais vous ne vous rendez même pas compte de votre débilité

Vous faites honte à l'islam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
26 juin 2015 14:57
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Oui je suis Maghrabi et je m'exprime en darija algérienne es se que ça dérange quelqu'un et je suis libre de parler n importe qu'elle langue ,
Saha ftourek

Salem Aleikoum

" Le sage s'interroge lui-même, le sot interroge les autres "

Le mieux ses de les éviter et de les ignorer la meilleur des solutionthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook