Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il l'ont supprimé?
U
26 novembre 2016 21:59
Salam aleykoum depuis peu j'ai remarquée que le site "reve-islam" a été remplacé par de la pub il est impossible d'y acceder.
Ce site était très complet je trouve cela dommage, sauriez vous ce qu'il c'est passé?
Merci d'avance.
26 novembre 2016 22:33
Je ne pourrai pas te dire exactement pour ce site.

D'habitude, ça arrive pour les sites qui sont laissés à l'abandon par leur proprio, qui ne paie plus l'hébergeur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
U
27 novembre 2016 10:14
D'accord merci Barak'Allâhu fiki
28 novembre 2016 13:37
Je pense que si ça t'intéresse, tu peux contacter l’hébergeur et reprendre le nom de domaine.

A mon avis, soit le proprio est quelqu'un qui est passé à autre chose, soit il n'a pas su jouer avec la pub, pour faire vivre son site.


Citation
UkhtyNour a écrit:
D'accord merci Barak'Allâhu fiki
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
U
1 décembre 2016 06:56
Salam aleykoum, c'est bon le site remarche
1 décembre 2016 16:02
Si j'étais toi, comme tu y tiens, je contactais le webmaster. Peut-être qu'il se sent seul et se dit, que ce qu'il fait, ça ne doit pas servir à grande monde. Les gens lisent les sites intéressants mais ne contactent pas. Peut-être qu'il a besoin d'aide, il est à un tournant de sa vie, sais pas quoi faire avec le site, n'a pas d'idée comment le faire vivre etc...Au moins tu prends la température.
Citation
UkhtyNour a écrit:
Salam aleykoum, c'est bon le site remarche
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook