Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'islam n'a pas donné à la femme de role?
h
25 juillet 2021 23:29
Quand j'ai réflèchis tout à l'heure j'ai trouvé que si la femme n'accouche pas, elle n'a plus de rôle,
j parle pas si ils font 50/50 mais si la femme est au foyer, plus aucun rôle pour elle, elle ne sert plus à rien
donc l'homme paie sur une personne qui ne fait rien, sauf si elle accouche, la-bàs, elle a un role qui est grossesse et éducation
mais tu trouve que la femme ne doit pas se refuser à son mari donc j trouve que c'est ça le role si elle accouche pas, dsl pour ce mot
mais on dirait que cest pour le satisfaire
25 juillet 2021 23:31
Ah bon elle n est pas soumises a un jugement elle ne doit pas adorer son créateur? Être honnête integre juste et genereuse ?
Notre rôle sur terre est d adorerr Allah et d avoir le bon comportement.
25 juillet 2021 23:32


Citation
anonnymee a écrit:
Quand j'ai réflèchis tout à l'heure j'ai trouvé que si la femme n'accouche pas, elle n'a plus de rôle,
j parle pas si ils font 50/50 mais si la femme est au foyer, plus aucun rôle pour elle, elle ne sert plus à rien
donc l'homme paie sur une personne qui ne fait rien, sauf si elle accouche, la-bàs, elle a un role qui est grossesse et éducation
mais tu trouve que la femme ne doit pas se refuser à son mari donc j trouve que c'est ça le role si elle accouche pas, dsl pour ce mot
mais on dirait que cest pour le satisfaire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
h
25 juillet 2021 23:32
j parle envers son mari quand elle est femme au foyer et a tous, et n'accouche pas
quelle est son role?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ah bon elle n est pas soumises a un jugement elle ne doit pas adorer son créateur? Être honnête integre juste et genereuse ?
Notre rôle sur terre est d adorerr Allah et d avoir le bon comportement.
25 juillet 2021 23:34
l'homme non plus doit pas se refuser a sa femme
si elle le veut
25 juillet 2021 23:34
Boniche... à la place de boniche et nounou
Citation
anonnymee a écrit:
j parle envers son mari quand elle est femme au foyer et a tous, et n'accouche pas
quelle est son role?
T
25 juillet 2021 23:35
Allah ne fait pas de la femme une moins que rien, qu'en est-il de celle ne pouvant pas procréer ?
Citation
anonnymee a écrit:
Quand j'ai réflèchis tout à l'heure j'ai trouvé que si la femme n'accouche pas, elle n'a plus de rôle,
j parle pas si ils font 50/50 mais si la femme est au foyer, plus aucun rôle pour elle, elle ne sert plus à rien
donc l'homme paie sur une personne qui ne fait rien, sauf si elle accouche, la-bàs, elle a un role qui est grossesse et éducation
mais tu trouve que la femme ne doit pas se refuser à son mari donc j trouve que c'est ça le role si elle accouche pas, dsl pour ce mot
mais on dirait que cest pour le satisfaire
25 juillet 2021 23:36
Et encore un post pour dénigrer la femme en islam , et l athée en chef du forum qui se regale .

Pathétique
Citation
nana d'enfer a écrit:
Boniche... à la place de boniche et nounou
h
25 juillet 2021 23:36
lol
pas ça, j'ai parlé quand il a les moyens et lui offre tous et elle n'arrive pas à avoir des enfants,
aucun role, elle reçoit de largent gratuitement sauf si elle accouche
dans ce cas, d'accord, elle mérite tous le confort qu'elle veut
Citation
nana d'enfer a écrit:
Boniche... à la place de boniche et nounou
h
25 juillet 2021 23:38
tes grave, j dis la vérité
elle n'a pas de role quand elle n'accouche pas,
mais j pense qu'il doit patienter puisque pas mal de femme, tu trouve que son mari n'a pas les moyens et paie avec lui et malgrès ça accouche ( elle fait plus)
dans ce cas, elle peut rester au foyer sans accoucher si elle n'arrive pas à avoir d'enfant

mais j peux avoir tord

Citation
Tradiprogress a écrit:
Et encore un post pour dénigrer la femme en islam , et l athée en chef du forum qui se regale .

Pathétique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 23:42 par anonnymee.
25 juillet 2021 23:41
il faut que l'homme lui accorde un rôle et elle le mérite bref c'est comme ça que ça marche pour les gens bien et honnête.
y a des gens qui ne donnent pas de la valeur aussi mais c'est gentil de leur part.
25 juillet 2021 23:43
Une femme au foyer ne sert à rien selon toi perplexe
S
25 juillet 2021 23:43
Salam

Quand tu auras des enfants inchallah, tu sauras que si tu veux leur donner une bonne éducation et si tu veux les faire grandir dans un environnement sain et sécurisé. Si tu veux éveiller leurs sens, les initier au sport et à d'autres activités. Il faut que tu leur consacre beaucoup de temps, surtout quand tu as 2 enfants ou plus.

Et ce rôle doit être rempli par les deux parents, mais l'un d'eux doit l'occuper au maximum de son temps pendant que l'autre s'occupe d'assurer la sécurité et les besoins de la famille et du foyer.

Jusqu'à l'adolescence environ, la femme est dotée des meilleurs moyens pour l'éducation des enfants et c'est pour ça qu'en cas de divorce elle est la plus privilégiée pour la garde principale, ensuite c'est le père qui doit donner le plus pour préparer l'enfant à affronter le monde extérieur dans sa transition vers la vie d'adulte et jusqu'à son envol du foyer.

Malheureusement, les couples d'aujourd'hui ont totalement délaissés ce rôle de parent dévoué et se sont consacrés à leurs carrières respectives en espérant que ce rôle soit rempli par l'école et la garderie ou la rue...
h
25 juillet 2021 23:44
en tous cas, j'ai parlé d'un cas qui est très rare
mais il doit patienter avec elle dans ce cas et c'est dieu qui a donné à la femme le choix de rester au foyer ou travailler même si sans rôle
Citation
Miskine007 a écrit:
il faut que l'homme lui accorde un rôle et elle le mérite bref c'est comme ça que ça marche pour les gens bien et honnête.
y a des gens qui ne donnent pas de la valeur aussi mais c'est gentil de leur part.
L
25 juillet 2021 23:47
Lol donc ta mère ne sert à rien???!

Sobhanallah, qu’elle merveilleuse place qu’à la femme et qu’elle facilité, elle a d’entrer au paradis.

Tu as l’air très jeune et peu instruite

Renseigne toi sur les femmes de l’islam et la place qu’elles ont eu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 00:03 par Lalla’.
h
25 juillet 2021 23:50
jai parlé dun homme ayant les moyens et qui lui assure tous mais elle n'accouche pas
pas quand la femme cuisine et éduque..., là-bas bien sûre qu'elle fait plus

Citation
Khadouj76 a écrit:
Une femme au foyer ne sert à rien selon toi perplexe
25 juillet 2021 23:51
Soyons clair... on parle d’une épouse , pas d’une mère porteuse qui ne remplit pas son contrat.

Suite au mariage, une femme jouit de tous ses droits d’épouse, qu’elle enfante ou pas. Et heureusement d’ailleurs! Pareil pour son époux, aussi stérile soit-il..
Citation
anonnymee a écrit:
lol
pas ça, j'ai parlé quand il a les moyens et lui offre tous et elle n'arrive pas à avoir des enfants,
aucun role, elle reçoit de largent gratuitement sauf si elle accouche
dans ce cas, d'accord, elle mérite tous le confort qu'elle veut
25 juillet 2021 23:56
Si tu savais vraiment quelle place à la femme en islam tu dirais pas ca
C'est ton ignorance qui parle là
Citation
anonnymee a écrit:
jai parlé dun homme ayant les moyens et qui lui assure tous mais elle n'accouche pas
pas quand la femme cuisine et éduque..., là-bas bien sûre qu'elle fait plus
'
26 juillet 2021 00:06
Je suis pas un utérus sur pattes. Enfin pas... Vraiment.grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
26 juillet 2021 00:40
C’est le deuxième post que tu fais qui prouve ton ignorance complète sur ta religion.
Il serait grand temps de savoir pourquoi tu es musulmane....

Le rôle de la femme est immense. C’est celle qui éduque les enfants donc le peuple de demain, c’est elle qui s’occupe du foyer, c’est elle qui instruit ses enfants, c’est elle sert de soutient moral à son mari. Et la femme peut travailler dans des endroits licite comme enseignante, médecin , infirmière et plein d’autres choses.
L’homme il ramène de l’argent. Tu es aussi vénale pour penser qu’il n’y a que le faite de ramener de l’argent qui compte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook