Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'homme vous trouve moins Attirante : SOLUTION
B
29 mars 2023 05:03
La majorité des problèmes de couples sont à cause de la Pillule contraceptive,

Lorsque la femme prends cette Pillule, elle Diminue considérablement la production de l'hormonne Estrogen, et c'est cet Hormonne qui attire l'homme vers la femme.

Un homme est considérablement attiré par cet Hormonne chez la femme, et le fait de prendre la Pillule contraceptive diminue considérablement cet Hormone c'est pour sa qu'il y' a des problèmes de couples et des hommes qui ne trouvent plus leurs épouses désirables etc...

Preuve/ Source: [www.webmd.com]
[www.allure.com]

C'est en Anglais, car beaucoup de gens au jour d’aujourd’hui sont ignorants à ce sujet, cet Pillule tue toute Envie chez la femme, et l'homme peut le sentir. c'est la cause majeur des problèmes de couples

Je conseille d'utiliser d'autre méthode de Contraception, et la meilleur méthode est celle des nos Ancêtres, et qu iest "Le retrait" Donc certes la science est avancé et a créer un Remède miracle, mais qui fais plus de mal que de bien, Sans attirance et passion comment un couple pourra il réussir?

Arrêtez de vous empoisonnez avec cette Pillule, c'est la cause de tous les problèmes de vos maux de couples !

Avant la femme produisait un nombre considérable d'Estrogen qui est un hormonne naturel chez la femme, qui est êxtrémement attirant chez l'homme, C'est ce qui attire un homme chez la femme naturellement, la pillule contraceptive arrête ou diminue considérablement la production de cet Hormonne naturel chez la femme, de ce fait l'homme vous trouve moins/plus attirante du tout, La solution c'est d'arrêtez cette Pillule contraceptive et de réster au Naturel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/23 05:12 par Blacksmith.
S
29 mars 2023 05:25
Et à ton avis, pourquoi les femmes prennent cette pilule ? Pour faire genre ?

Tu trouves ça désirable une femme qui a 6 enfants à charge ?

Quand on sait comment nos divorcées ont du mal à se remarier, c'est à se demander de qui on se moque en réalité ...

Si les femmes se "droguent" pour ne pas enfanter, c'est qu'il y a une raison à ça.

Le jour où elles seront bien avec leur homme, le jour où les hommes respecteront le corps des femmes, ce qu'elles sont au naturel, peut-être qu'on pourra se passer enfin de cette pilule.

Et je suis une femme qui n'a jamais pris ce cacheton de sa vie qui te le dit.

Je suis issue d'une génération où nos mères nous ont bassiné de surtout ne pas avoir la même vie qu'elles à avoir une ribambelle d'enfants à la maison, sans un centime pour finir le mois. C'est dire si elles étaient heureuses sans pilule.

La vie d'une femme ne tourne pas autour du désir de l'homme, peut-être un jour le comprendras-tu et là ta femme, se sentant honorée, respectée, aimée de toi, acceptera de ne plus la prendre cette fichue pilule.

Tant que les hommes n'auront que le Désir dans leur bouche, la femme continuera à prendre cette pilule car le Désir, elle, elle n'en a que faire pour évoluer positivement dans sa vie.
29 mars 2023 06:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas du tout ce que disent les 2 articles. Ils disent que la pilule contraceptive peut diminuer la libido. Le premier article propose un mécanisme de diminution de la testostérone et donc de la libido.

Sinon, envirionnementalement, les hormones de synthèse se comportent comme des perturbateurs endocriniens. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mars 2023 07:01
Ne touchez pas à la pilule No no
P
29 mars 2023 07:11
Rappel à tous et toutes : le retrait n'est pas un moyen de contraception. Des gamètes peuvent passer avant le retrait, monsieur ne les "sent" pas.


Il y a un tas d' "enfants du retrait".


Pratiquez le retrait... Si vous souhaitez beaucoup d'enfants !

Il y a plusieurs méthodes de contraception efficaces, et toutes les pillules n'ont pas un impact sur les oestrogènes. Certaines (micro-dosées notamment, de mémoire) jouent sur la progéstérone.
On peut aussi utiliser un stérilet (controverser), des spermicides...


Parfois ça arrange les femmes d'être moins attirantes aux yeux des hommes. Peut-être que la prise de pillule serait plus efficace que le port du voile ou de vêtements mastour pour se protéger du regard des hommes ?
Quid de l'attirande "full oestrogènes + vêtements mastour" versus "pilule + vêtements pas mastour du tout" ? Qui est la plus attirance au nez et aux yeux des hommes ? Ca m'intéresserai de lire les résultats de cette étude ptdr .
N
29 mars 2023 07:40
Il ne faudrait pas dire des bêtises non plus!
Le retrait... LOL ! Quel moyen de contraception sûr et efficace !
On peut proposer à la femme d'autres moyens de contraception comme l'implant ou un cataplasme avec spermicides etc.
Mais, on peut également demander à l'homme de prendre en charge la contraception !
Il existe pour l'homme un anneau chauffant et bientôt, à moins que ce soit déjà le cas, une pilule contraceptive pour ces messieurs ! Quelle nouveauté !
La contraception ne nous concerne pas seulement nous messieurs. Vous pouvez aussi opter pour une contraception.
Ça nous changerait la vie.
29 mars 2023 07:46
L'abstinence aussi..c'est pas malZen
Citation
Nyxuria a écrit:
Il ne faudrait pas dire des bêtises non plus!
Le retrait... LOL ! Quel moyen de contraception sûr et efficace !
On peut proposer à la femme d'autres moyens de contraception comme l'implant ou un cataplasme avec spermicides etc.
Mais, on peut également demander à l'homme de prendre en charge la contraception !
Il existe pour l'homme un anneau chauffant et bientôt, à moins que ce soit déjà le cas, une pilule contraceptive pour ces messieurs ! Quelle nouveauté !
La contraception ne nous concerne pas seulement nous messieurs. Vous pouvez aussi opter pour une contraception.
Ça nous changerait la vie.
N
29 mars 2023 08:26
Salam,

La triste réalité est que la femme a 36 000 choses en tête pour penser à son propre désir. Mais bon faut bien accuser la pilule ou autre

Perso, je n'y crois pas à ces études bidonnées qui ne sont là que pour faire du fric
29 mars 2023 08:26
Salut,

Je pense que le libido dépend de chaque individu et l'effet secondaire de la pilule.

Puis, ceci est le pire conseil:
Je conseille d'utiliser d'autre méthode de Contraception, et la meilleur méthode est celle des nos Ancêtres, et qu iest "Le retrait"

Les petits soldats peuvent faire irruption avant la charge de la première attaque.

En tant qu'homme, le préservatif est un tueur de sensation. En couple, je n'utilise pas (après un test MST négatif). Et je ne prendrai aucune pilule pour homme (ça semble égoïste de le dire ainsi, mais c'est mon choix personnel).
En ce qui concerne la pilule pour femme, je ne l'impose pas. C'est elle qui décide.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
29 mars 2023 09:37
La femme encore la femme lol
Chaque personne es différentes
La femme a besoin de se sentir aimer de se sentir désirer
Pilule ou pas pilule
Le plus important dans un couple c'est la complicité le dialogue
Qu'ils soient tout les deux complices
Ne pas laisser la routine s'installer
Que chaque jour il ya un jeux de séduction qui s'installe entre eux
Qu'ils aient une libido épanouie a tout les points
Ce qui es primordial dans le couple
Cordialement le ministère des amours ??
29 mars 2023 10:34
Comme disait une humoriste, les hommes sont fertiles 30j/mois contre 4j/mois pour les femmes.

Il est temps de prendre vos responsabilités les gars et d'en faire votre problème.

Ps: une fois de plus les femmes doivent combler vos manquements
N
29 mars 2023 10:53
C'est la meilleure contraception qui soit lol !
Citation
chrisado a écrit:
L'abstinence aussi..c'est pas malZen
N
29 mars 2023 11:05
Et bien, je dois dire effectivement que tu es très égoïste car, tu refuses ta part de responsabilité dans la contraception. Même les préservatifs tu n'en veux pas. Donc, c'est Madame qui doit tout supporter. J'espère que tu changeras d'avis car, prendre la pilule pour homme ne te rendra pas moins viril.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je pense que le libido dépend de chaque individu et l'effet secondaire de la pilule.

Puis, ceci est le pire conseil:
Je conseille d'utiliser d'autre méthode de Contraception, et la meilleur méthode est celle des nos Ancêtres, et qu iest "Le retrait"

Les petits soldats peuvent faire irruption avant la charge de la première attaque.

En tant qu'homme, le préservatif est un tueur de sensation. En couple, je n'utilise pas (après un test MST négatif). Et je ne prendrai aucune pilule pour homme (ça semble égoïste de le dire ainsi, mais c'est mon choix personnel).
En ce qui concerne la pilule pour femme, je ne l'impose pas. C'est elle qui décide.
N
29 mars 2023 11:09
Autant vivre seul, et ne pas se prendre la tête pour des futilités...
Citation
chrisado a écrit:
L'abstinence aussi..c'est pas malZen
29 mars 2023 12:05
Salut,

"Madame doit tout supporter" ca veut dire quoi?perplexe

Si je ne suis pas père aujourd'hui (je suis célibataire), c'est parce que j'ai pris des précautions (dont l'usage des préservatifs) aussi de mon coté. Et sans rentrer dans les détails, j'ai eu des ex qui ne prenait pas la pilule. Aucune d'elles est tombée enceinte et n'a eu recours à l'abortion.

Et non, je ne prendrai pas de pilule pour homme, c'est un choix que j'assume et si ma femme ne veut pas prendre la pilule, c'est son choix a elle aussi.

Peut-être qu'une fois la cinquantaine ou soixantaine je ferai le pas, car beaucoup moins actif.
Citation
Nyxuria a écrit:
Et bien, je dois dire effectivement que tu es très égoïste car, tu refuses ta part de responsabilité dans la contraception. Même les préservatifs tu n'en veux pas. Donc, c'est Madame qui doit tout supporter. J'espère que tu changeras d'avis car, prendre la pilule pour homme ne te rendra pas moins viril.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
9
29 mars 2023 12:24
C'est même pas ça le vrai problème. Tous ces produits pharmaceutiques provoquent des dysfonctionnements du corps sur le long terme et pire encore des cancers dans les zones concernées.

Perso j'accepterais pas que ma femme prenne la pilule.
N
29 mars 2023 13:19
"Madame doit tout supporter" ça veut dire qu'elle doit supporter les effets secondaires qui en découlent : règles plus longues ou règles irrégulières, prises de poids, boutons apparents..

Parfait, c'est ton choix. T'as eu de la chance que tes exs ne soient pas tombées enceintes car, que se passerait-il si une femme tombe enceinte toi ? Vas-tu assumer, fuir ou bien vas-tu la forcer à avorter ?
Faudra assumer le jour où ça arrivera parce que vous n'aurez pas voulu prendre vos précautions, faudra pas te défiler comme un lâche ou faire l'étonner lorsque la bonne nouvelle arrivera. C'est tout.
Effectivement, c'est ton choix mais, chaque choix peut avoir des conséquences donc, merci d'y penser.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

"Madame doit tout supporter" ca veut dire quoi?perplexe

Si je ne suis pas père aujourd'hui (je suis célibataire), c'est parce que j'ai pris des précautions (dont l'usage des préservatifs) aussi de mon coté. Et sans rentrer dans les détails, j'ai eu des ex qui ne prenait pas la pilule. Aucune d'elles est tombée enceinte et n'a eu recours à l'abortion.

Et non, je ne prendrai pas de pilule pour homme, c'est un choix que j'assume et si ma femme ne veut pas prendre la pilule, c'est son choix a elle aussi.

Peut-être qu'une fois la cinquantaine ou soixantaine je ferai le pas, car beaucoup moins actif.
L
29 mars 2023 13:30
Les femmes qui prennent la pillule sont instable psychologiquement
N
29 mars 2023 13:38
Mddr Source ?

C'est une contraception parmi d'autres, pas la plus pratique selon moi car, il faut y penser tous les jours mais, elles ont le droit de prendre leur disposition afin de ne pas tomber enceinte. Je ne vois pas en quoi elles sont instables.


Citation
La fin es proche a écrit:
Les femmes qui prennent la pillule sont instable psychologiquement
N
29 mars 2023 13:39
Salam alaikoum,

Ton post est intéressant même si réducteur.

Je suis contre la pilule tant que d'autres moyens sont possibles. Mais il y a tant de raisons qui nécessitent d'être mises en avant pour décourager à la prise de pilule.

Comme quoi utiliser le bon angle pour aborder le sujet peut être essentiel pour certaines femmes, dont moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook