Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'homme n'accepte pas une non-vierge
s
11 mai 2009 21:58
Bonsoir tout le monde,

certes que la verginité est interessante, mais la perdre n'est pas toujours signe d'un peché, il peut aussi etre a cause d'une agression, viole, des filles pensent a reparer la dechirure par la cherurgie, avant certains temps, les savants musulmans de al azhar, l'ont consideré tant qu'une trahison, ou tricherie, mais depuis quelque temps, une professeur de religion a al azhar, a declaré que ce genre d'operation ne sera que admis, car elle sauvera beaucou^p de familles et de filles, car comme elle a dit que les hommes meme si la fille leur revele sa perte de verginité du au viole, ou du peché, il ne l'accepte pas.

qu'est ce que vous en pensez.
h
11 mai 2009 22:02
pourquoi ils doivent l'accepter?

y en a qui acceptent d'autre non, en fontion de leur personnalité, et la confiance qui peuvent avoir sur cette personne,

moi perso je donne aucune signification a cette debilité, je regarde le comportement de la personne, son coté religieux, sa personnalite et sa mentalité etc ...


mais il faut pas l'imposer a tout le monde, chacun comment il est,
assalam o alykoum
y
11 mai 2009 22:18
moi j'en pense que ce sujet fait trop débat et que vierge ce n'est ^pas seulement ce petit endroit hachak la fille doit se préserver au maximum.

après chacun fait ce qu'il veut...Allah voit tout!
H
11 mai 2009 22:20
Au Maroc ca ne veut plus dire grand chose parce que les opérations pour coudre et recoudre l'hymen sont monnaie courante...
y
11 mai 2009 22:27
l'Islam ce n'est pas que le Maroc

Déjà c'est + l'Indonésie que le Maroc eh oui il n'ya pas tant d'arabes comme ça dans la communauté musulmane!
a
12 mai 2009 00:38
Je pense qu'un homme peut se permettre que sa femme soit vierge, s'il l'est lui même !

Si c'est le genre d'homme qui à eu de multiples aventures et coucheries par ci et par là ! je trouve cela hypocrite et égoiste de sa part. Il devrait même avoir honte de lui même que d'osé exiger cela s'il ne l'est pas lui même. Car d'un point de vue religieux, l'homme comme la femme doivent s'abstenir avant le mariage.


Les femmes devraient exigé un test de sérologie avant le mariage de la part de leurs maris. On sait jamais laysterre !

Avec les relations qu'ils aient pu avoir avec des prostituées.Le Sida n'est pas loin. J'ai lu que les contaminations touche beaucoup de femmes mariés dont elles ne savaient pas que leurs maris étaient séroposif.

Faut toujours faire attention et ne pas faire confiance aussi facilement ! C'est un sujet délicat et honteux à dire ! mais la santé et la vie d'une personne passe avant tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 00:40 par atlas2008.
12 mai 2009 00:47
Les femmes non-vierge c'est comme les voitures d'occasions grinning smiley tout dépend de l'etat dans lequel l'a laisser l'ancien propriétaire.ptdr

Arretez de vous posez c'est question débile loll chaque situation est unique, il n'y a pas de regle général.

Les garcons qui ne pretent pas attention à la verginité sont plus nombreux que les autres mêmes si entre eux ou en public ils ne l'avouent.

Des vraix angry smiley les mec entre eux mais quand il tombe amoureux sa devient vite tongue sticking out smileyChefZenBirthdaycrying(Angelconfused smileyIn lovesmiling smileyWelcome




Les hommes vroudraient des femmes pieuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 00:49 par cro-magnon.
p
12 mai 2009 01:16
Salam cro-magnon,

Les garcons qui ne pretent pas attention à la verginité sont plus nombreux que les autres mêmes si entre eux ou en public ils ne l'avouent.

J'espère que ça soit vrai!!!! Ce genre de garçons est plus nombreux justement pour des flirts et des relations non sérieuses car ils cherchent à bien et parfaitement s'amuser. Mais dès qu'il s'agit de mariage, leur fantasme d'avoir une femme vierge et d'être le premier dans sa vie(comme quoi la virilité se résume en ça) refait surface.

Cependant, dès qu'ils s'aperçoivent que madame n'est pas expérimentée, qu'elle ne peut ou ne sait pas faire ce que faisaient leurs partenaires libertines avant, ils commencent à la comparer à leurs ex sans le dire, à faire les gros yeux à la pauvre femme, à l'engueuler et à la traiter de je sais pas quoi.

Bref, messieurs veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Impossible de les voir satisfaits!!!!!

Ceux qui exigent qu'une femme soit vierge alors qu'ils se sont bien amusés avant, à mon avis ils ont des têtes vierges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 13:48 par poissonn.
s
12 mai 2009 01:40
exclusivité
fierté
12 mai 2009 17:34
Citation
poissonn a écrit:
Salam cro-magnon,

Les garcons qui ne pretent pas attention à la verginité sont plus nombreux que les autres mêmes si entre eux ou en public ils ne l'avouent.

J'espère que ça soit vrai!!!! Ce genre de garçons est plus nombreux justement pour des flirts et des relations non sérieuses car ils cherchent à bien et parfaitement s'amuser. Mais dès qu'il s'agit de mariage, leur fantasme d'avoir une femme vierge et d'être le premier dans sa vie(comme quoi la virilité se résume en ça) refait surface.

Cependant, dès qu'ils s'aperçoivent que madame n'est pas expérimentée, qu'elle ne peut ou ne sait pas faire ce que faisaient leurs partenaires libertines avant, ils commencent à la comparer à leurs ex sans le dire, à faire les gros yeux à la pauvre femme, à l'engueuler et à la traiter de je sais pas quoi.

Bref, messieurs veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Impossible de les voir satisfaits!!!!!

On Aimerai aussi Avoir la crémière grinning smiley

Ceux qui exigent qu'une femme soit vierge alors qu'ils se sont bien amusés avant, à mon avis ils ont des têtes vierges.
h
13 mai 2009 00:13
il fait quoi ce post ici??

la virginité n'a rien avoir avec la religion, ... c'est les medias qui font toujours ce raccourci,

l'islam appelle a la chasteté, ..

ce post peut soit rester dans une discution generale, ou concernant amour et sentiment, ..


ça reste mon avis ....
assalam o alykoum
M
13 mai 2009 11:32
bonjour

je suis d'accord avec habib

la virginité n'a rien à voir avec la religion ... dans un sens si , puisqu'il faut pour l'homme et la femme rester chaste avant le mariage ( et rester chaste cela inclut le corps et l'esprit )

mais une femme non vierge n'est pas pour autant une femme non pieuse
Combien de femmes ne le sont plus car elles sont divorcées mais n'ont connu que leur mari ... sont-elles pour autant moins pieuses que les autres , je doute ...

Comme dit plus haut , il ne faut pas s'arrêter à cela , il faut voir le comportement de la personne et son côté pieux qui peut s'exprimer autrement
C
13 mai 2009 13:00
Chacun fait ce qu'il veut. Et comme il l'a été souligné, la perte de virginité n'est pas forcément synonyme de relations hors mariage. La perte de virginité peut résulter de la pratique de certains sports. Beaucoup de jeunes filles maghrébines par exemple, pratiquent l'équitation qui comme tout le monde le sait, peut causer des accidents. Elles sont de plus en plus nombreuse...

Quand même, une fille ayant perdue sa virginté parce qu'elle a déjà été mariée n'a rien a voir avec une fille l'ayant perdue pour des raisons obscures. Le traitement envers l'une ou l'autre doit être différent. Une divorcée ne me dérangerait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/09 13:02 par Coloquinte.
o
13 mai 2009 19:11
salam a tous
pour moi perso la virginiter ces trés important et je ne pourrai pas me promener dans la rue avec une fille
en sachant ke je croise se gens ki connaisse sont intimité , apré si ya des fille ki sont pas tré pratikante ki trouve sa chocant et bien chacun il est comme il est ,
le peophete na pas obliger mais a recommander de se marier avec des filles vierge
lorsque Jabir a annoncé au prophète (salallahu’ alayhi wasalam) qu’il avait épousé une femme qui avait déjà été mariée, le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) lui dit : « Pourquoi n’as-tu pas pris une vierge avec laquelle tu aurais joué et qui aurait joué avec toi ».
aprés mon avis a moi ces pas a cause des se hadith mé c un avis personnelle
aprés chacun il est comme il est , si yen a ki accepte de se marier avec des femmes pas vierge et bien je dis al hamdoullillah et allah i 3awoune
p
13 mai 2009 20:07
Salam omar-stras,

Tu peux aimer ce que tu veux, personne ne peut te le reprocher, les goûts ne se disputent pas. Mais nous sortir des hadiths dont on en a jamais entendu parler, désolée mais c'est ça ce qui est frustrant!!!!!

Pour info, le prophète(sws) a épousé plus de dix femmes dont une vierge, et comme il était juste et a toujours défendu et sacralisé la femme, il ne peut avancer un tel hadith.

Pourquoi, la non-vierge ne peux pas jouer? c'est bizarre quand même!

En outre, il y'a des vierges qui ont fait des blawis et msaybs que les autres n'ont pas connu. La virginité n'est pas une mesure de chasteté, du moins dans certains cas.
N
13 mai 2009 20:12
Salam!
Je suis tombée sur ce topic par hasard et je m'abstiendrai de répondre en me basant sur la religion vu que je ne suis pass très calée dans le "domaine de la virginité". Toutefois, la réponse de omar-stras m'interpelle: le prophète (alaïhi essalat oua essalam) aurait dit :
« Pourquoi n’as-tu pas pris une vierge avec laquelle tu aurais joué et qui aurait joué avec toi ». ????

Peux-tu stp m'indiquer où tu as pris ce hadith? J'aimerais avoir la source et le texte en arabe, si ça ne te fais pas trop de travail. Employer le verbe "jouer" sans parler de morale ni de sentiments me choque énormément!!!

Moi je considère que l'homme n'a pas plus de droits que la femme. Je trouve que la réponse de dadahiani est tout à fait recevable. Comme c'est beau un homme qui se lance dans une interminable sérénade pour celle qu'il veut épouser, chantant son amour pour elle et la confiance qu'il a en elle pour ensuite annuler le mariage parce qu'elle n'est pas vierge!!! Qui peut prouver sa virginité à lui?? pfff moi je trouve que c'est triste que ce genre d'hommes existe ^^
M
13 mai 2009 20:25
bonjour omar strass



peux -tu stp donner la source de ce hadith ?
o
13 mai 2009 23:54
Citation
poissonn a écrit:
omar-stras,

Tu peux aimer ce que tu veux, personne ne peut te le reprocher, les goûts ne se disputent pas. Mais nous sortir des hadiths dont on en a jamais entendu parler, désolée mais c'est ça ce qui est frustrant!!!!!

Pour info, le prophète(sws) a épousé plus de dix femmes dont une vierge, et comme il était juste et a toujours défendu et sacralisé la femme, il ne peut avancer un tel hadith.

Pourquoi, la non-vierge ne peux pas jouer? c'est bizarre quand même!

En outre, il y'a des vierges qui ont fait des blawis et msaybs que les autres n'ont pas connu. La virginité n'est pas une mesure de chasteté, du moins dans certains cas.
salam aleikoum ces pas paske tu connais pas un hadith il n'existe pas et ya beaucoup d'autre hadith ki vont ténnoné si celui la tétonne
tu me connais tré mal paske si javance un hadith ces kil éxiste , je parle pas de nimporte koi et la ta pas de chance paske se hadith il existe et en puld il est dans le sahih de bukhari tome 3 chapitre du mariage page 711 , et tu pourra ossi le trouver si ta pas le sahi

www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10050

apré moi jte di pas il faut ce marier avec ou pas , je te di juste ke le prophete a recommander sa
aprés comme je tai di chacun il fait ce kil veut , commme a dis kelkun un peut plus haut le prophete ces marier avec des femmes ki nété pas vierge mis in nen a toujours préferé la seul ki été vierge et ces aicha
et d'ailleur pour ce ki dise ke le prophete ces marier avec plusieurs femmes ou si , ou sa
regarder poukoi le prophete ces marier plusieurs fois yavai des raisons

ALORS POISSON AVAN DE ME TRAITER DE MENTEUR OU PIRE AVAN DE CRITIQUE LE PROPHETE CE KI ES TRé TRé TRé GRAVE qu'allah te pardonne , paske tu a dis:"Pour info, le prophète(sws) a épousé plus de dix femmes dont une vierge, et comme il était juste et a toujours défendu et sacralisé la femme, il ne peut avancer un tel hadith. "
ce ki sous entend ke le prophete ne la pas dis et ke bukhari est un menteur
ou ke si le prophete la dis il a tort!!!!!!!!! ces sa nan
alors la prochaine fois avan de juger dune chose et de critiker sans science demande la preuve et le dalil , jte di sa pour la prochaine fois....................
salam spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
C
14 mai 2009 10:36
Le Hadith cité par Omar-stras est notoire, même s'il vous offusque. On ne va pas reprocher à l'homme d'avoir ses préférences.

Celui qui ne fait la distinction entre la situation d'une femme ayant déjà été mariée et un jeune fille qui s'est dévoyée en dehors du mariage n'a rien compris.
p
14 mai 2009 12:29
Salam,

Le hadith ne m'étonne pas, s'il existe vraiment je trouve injuste d'en faire une telle interprétation car je suppose plus que le prophète néglige les non-vierges.


Y'a de nombreux faux hadiths que le prophète n'a pas avancé mais pour leur donner une certaine authenticité on les lui retourne, même les 3oulamas en parlent et s'y méfient. C'était ce dont j'ai pensé moi quand j'ai lu ta citation mais dire que je t'ai traité de menteur, où ça? c'en est trop mon frère, hacha!!!!prendre el bukhari pour menteur, non plus, j'ose pas. Et dire que le prophète a tort ou oser le critiquer, jamais!!!T'es pas le seul à avoir tant d'amour pour notre prophète!

Après toutes ces déductions, il y'a de fortes chances de croire que le hadith a été mal intérprété.

Je suis musulmane, j'aime autant mon prophète, je crois incontestablement en tout ce qu'il dit. Il y'a quelques jours, je l'ai même pleuré quand j'ai vu une des maudites carricatures. S'il y'a un être que je chéri le plus et qui est parfait c'est mon prophète, alors ne me juge pas stp, chose que j'ai pas fais moi.

N'implore pas le pardon pour un pêché que j'ai pas commis.

3lach kat9awlni li ma 9oltoch? Pourquoi développer des points que j'ai pas traité? Je sais bien pourquoi le prophète a épousé ces femmes et je suis pas contre et j'ose pas l'être, c'était pas parce qu'il était mizwaj comme le disent certains ennemis de l'islam mais pour des raisons purement sociales à ces femmes. Notre prophète n'a jamais été tenté par la multitude de mariage sinon pourquoi épouser une seule femme qui était plus âgée que lui et lui rester fidèle pendant un certain temps même après sa mort et la première qu'il a épousé après elle c'était pour une raison sociale. Ne pousse pas trop loin la conversation en raisonnant et comprenant ce que tu veux. On parlait de virginité, alors restons au sujet initial stp. Je critique pas mon prophète, loin de là, je suis consciente que tout ce qu'il a fait était juste et correcte et que sa vie nous sert de bonne conduite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/09 17:43 par poissonn.
Facebook