Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'homme effleure la main de la femme
4 août 2014 21:07
bonjour,

Que veut dire un homme qui touche la main d'une femme qu'il rencontre pour la première fois. Il est question d'effleurer le dos de sa main genre 5 secondes alors que c'est la première fois qu'ils se voient.

Merci,
j
4 août 2014 21:15
qu'il a pas honte de toucher une femme qui n'est pas sienne
4 août 2014 21:22
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
bonjour,

Que veut dire un homme qui touche la main d'une femme qu'il rencontre pour la première fois. Il est question d'effleurer le dos de sa main genre 5 secondes alors que c'est la première fois qu'ils se voient.

Merci,

C'est un Censored la derniére fois qu'un homme me l'a fait il l'a bien regretter hahahaha
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
s
4 août 2014 21:23
Pour te faire comprendre qu'il est sous le charme et qu'il a beaucoup d'idées derrière la tête.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 août 2014 21:30
salam, je trouve que ça fait très vicieux!!
il y a d'autres façons de montrer à une femme qu'elle nous plait!!
B
4 août 2014 21:32
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
bonjour,

Que veut dire un homme qui touche la main d'une femme qu'il rencontre pour la première fois. Il est question d'effleurer le dos de sa main genre 5 secondes alors que c'est la première fois qu'ils se voient.

Merci,

Déjà comment il a fais pour effleurer le dos de ta main ?
R
4 août 2014 21:42
Hi!

Je dirai qu'il est complètement à côté de la plaque cet homme!
Pour lire les lignes de la main, ça se fait à l'intérieur de la main communément appelé la paume de la main!
Si j'osai un jeu de mots, je dirais qu'il est paumé! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 août 2014 01:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
bonjour,

Que veut dire un homme qui touche la main d'une femme qu'il rencontre pour la première fois. Il est question d'effleurer le dos de sa main genre 5 secondes alors que c'est la première fois qu'ils se voient.

Merci,

Déjà comment il a fais pour effleurer le dos de ta main ?

La fille racontait qqch et là il coupe sa parole en disant, mais blabla....il effleure sa main pour couper sa parole un peu....et là silence total et la fille a croiser ses bras
5 août 2014 03:49
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
bonjour,

Que veut dire un homme qui touche la main d'une femme qu'il rencontre pour la première fois. Il est question d'effleurer le dos de sa main genre 5 secondes alors que c'est la première fois qu'ils se voient.

Merci,

C'est un Censored la derniére fois qu'un homme me l'a fait il l'a bien regretter hahahaha

ah oui c vrai....je me rappelle que tu lui a donné une fessée bien mérité...il va s'en rappelé pour le restant de ses jours Danse
A
5 août 2014 11:24
Salam
il te montre son envie envers toi
faut pas ce poser mille question, c'est plutôt clair comme message
i
5 août 2014 11:28
Salam,

je pensais plutôt que c'était une habitude féminine, moody smiley
9 août 2014 16:12
Aller d'autres commentaires sur la signification de toucher la main d'une femme par un homme la première fois qu'il la rencontre....allez go go go
10 août 2014 23:11
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

je pensais plutôt que c'était une habitude féminine, moody smiley


on parle du contraire ici...homme ki touche main de femm
D
10 août 2014 23:16
La prochaine fois, coupe-lui la main thumbs up
11 août 2014 06:08
Citation
DOMOizelHS a écrit:
La prochaine fois, coupe-lui la main thumbs up

tu as raison...c'est choquant et dans ces situations on ne sait pas comment réagir ni quoi faire tellement ca vient vite !!!!
i
11 août 2014 07:11
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
DOMOizelHS a écrit:
La prochaine fois, coupe-lui la main thumbs up

tu as raison...c'est choquant et dans ces situations on ne sait pas comment réagir ni quoi faire tellement ca vient vite !!!!

avoue ; s'il était super mignon et charmeur tu n'y verrais rien de choquant ?
D
12 août 2014 18:02
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
tu as raison...c'est choquant et dans ces situations on ne sait pas comment réagir ni quoi faire tellement ca vient vite !!!!
Il n'hésite pas à te toucher alors n'hésite pas à le remettre en place, sans pitié, c'est simple ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook