Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'enfer est surtout peuplé de femmes???
12 juillet 2016 20:04
Salam Sakki

pas de soucis :welcome je ne t'en veux pas: c'était avec un peu d'humour que je le disais quand je disais sur mon post en plus

Mais c'est vrai que les injures il faut éviter
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir
confus vraiment , je vous prie , et je vous conjure de me pardonner
vous ne méritez pas de tels propos de la racaille comme vous dites c'est indigne , mais face à un lâche qui insulte les parents derrière l'écran d'un ordi il fauit être barbare comme lui
mais bon je vous prie de me pardonner
je voulais vous contacter par MP sauf que votre boite refuse la réception
E
13 juillet 2016 13:53
Ca fait froid dans le dos.
La seule raison donnée cest qu'on maudit beaucoup et ingrates envers nos mari. Pas plus de details. Ca met le stress.
Si cetait que ca ok mais quelque chose me dit qu'il y a bien plus que ca pour que la majorité des femmes aille en enfer.
Il a meme pas parlé des femmes mauvaises entre nous alors je sais pas.

Les statistique comme quoi on serait nombreuse ca veut rien dire. On pourrait etre autant au paradis qu'en enfer mais non on est majoritairement en enfer...
Limite ca decourage.
Des fois je lis des choses jme dit soubhanAllah il en faut peut pour aller au paradis.
Des fois je lis des chose jme dit soubhanAllah la femme va finir coute que coute au moins un petit temps en enfer...
Les femmes au paradis seraient carrement rares alors la jai pris une bonne raclée.
E
13 juillet 2016 14:02
Apres faut voir ce qu'est vraiment le terme etre ingrate avec son mari.
Rien que le fait de lever la voix on peut pas.
Ouais mais cest pas facile dans la vie de tous les jours serieusement on peut pas l'obeir au doit et a l'oeil meme quand il se trompe meme quand il fait des conneries meme quand ya un desaccord cest l'utopie ca.

Devoir dire "Oui oh mon mari, cher et tendre prince" tous les jours a n'importe quel moment.

Qu'on m'explique svp
A
13 juillet 2016 14:24
Oui c'est vrai je me pose les mêmes questions.
Du coup si Allah m'a faite femme c'est qu'Il m'aime moins qu'un homme? Est-ce que c'est parce que je suis femme que je vais aller griller dans les flammes éternelles?
A quoi ça sert d'essayer d'être une bonne musulmane si on est plus rares que des corbeaux blancs au Paradis....
C'est déprimant.
Citation
Mila Choue a écrit:
Ca fait froid dans le dos.
La seule raison donnée cest qu'on maudit beaucoup et ingrates envers nos mari. Pas plus de details. Ca met le stress.
Si cetait que ca ok mais quelque chose me dit qu'il y a bien plus que ca pour que la majorité des femmes aille en enfer.
Il a meme pas parlé des femmes mauvaises entre nous alors je sais pas.

Les statistique comme quoi on serait nombreuse ca veut rien dire. On pourrait etre autant au paradis qu'en enfer mais non on est majoritairement en enfer...
Limite ca decourage.
Des fois je lis des choses jme dit soubhanAllah il en faut peut pour aller au paradis.
Des fois je lis des chose jme dit soubhanAllah la femme va finir coute que coute au moins un petit temps en enfer...
Les femmes au paradis seraient carrement rares alors la jai pris une bonne raclée.
13 juillet 2016 19:25
Salam aleykoom,

parce qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur terre, donc statistiquement il y aura plus de femmes en enfer grinning smiley

Non, sérieux, cette histoire de plus de femmes en enfer doit venir d'un hadith, pas du coran.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/16 19:28 par NoubliezPasLaMort.
E
13 juillet 2016 21:45
Hey Sakki,

Il faut une sacrée dose de courage et d'humilité pour s'excuser en public, même si c'est fait par internet. Nous te lisons et je peux t'assurer que L'Eternel aime les gens qui se repentent et demandent pardon après avoir commis une offense. Que t'importe, si celui qui a été offensé ne te répond pas ou ne t'excuse pas. Dieu a entendu, a vu et a lu dans ton coeur.
Ce sera ton témoignage au jour du Jugement, je te l'assure. Rien ne se perd dans le Livre Saint,. Ne recommence plus et va... En ton coeur, prie pour celui ou celle qui te blesse. Et ça te sera compté comme bienfait auprès d'Allah.

salut mon gars !
M
14 juillet 2016 02:23
La médisance est la raison pour laquelle les femmes vont plus souvent en enfer.
s
14 juillet 2016 08:46
c'est le contraire jamais ce soit disant hadith a été identifié comme authentique
le Paradis est plus accueillant les femmes que les hommes
la femme est plus intelligente que l'homme les scientifiques l'ont démontré par A+B
la femme est plus respectueuse que l'homme
et c'est la femme qui donne la vie , et non le contraire
ça fait rire ( les femmes remplissent l'enfer Wallah que ça fait rire) qui l'a constaté? qui l'a vérifié? sur quelle base? sur quel critère ?
sachant que c'est une femme d'une équipe de chercheur qui vient de découvrir une planète a 3 soleil , et nous découvrons (sans être sûr ) que les femmes vont à l'enfer mdrrrrrrrrrrr
je hais l'hypocrisie
Mlg
14 juillet 2016 13:42
Hum ta cerveau ou ?
Citation
sakki a écrit:
c'est le contraire jamais ce soit disant hadith a été identifié comme authentique
le Paradis est plus accueillant les femmes que les hommes
la femme est plus intelligente que l'homme les scientifiques l'ont démontré par A+B
la femme est plus respectueuse que l'homme
et c'est la femme qui donne la vie , et non le contraire
ça fait rire ( les femmes remplissent l'enfer Wallah que ça fait rire) qui l'a constaté? qui l'a vérifié? sur quelle base? sur quel critère ?
sachant que c'est une femme d'une équipe de chercheur qui vient de découvrir une planète a 3 soleil , et nous découvrons (sans être sûr ) que les femmes vont à l'enfer mdrrrrrrrrrrr
E
14 juillet 2016 17:32
Qui la verifié ba le prophete... Faut lire ...
16 juillet 2016 14:50
Salam aleykoum

Sujet déjà traité de par le passé


[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
16 juillet 2016 14:52
Pourquoi le Prophète a-t-il dit que les femmes seront plus nombreuses que les hommes dans l'Enfer ?

[www.maison-islam.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
16 juillet 2016 16:17
c'est n'importe quoi ce hadiths vu que ce sont les hommes en général qui sont le plus cruel qui font la guerre, sont pédophile, violent, violeur, esclavagiste ...Donc c'est à eux qu'on doit trouver en majorité en enfer. L'auteur de cet hadith devait être un misogyne.

.
A
16 juillet 2016 16:38
De toutes manière homme ou femme ceux qui iront en enfer c'est qu'ils l'auront clairement chercher car :

1) le prophète a dit, celui qui veut aller au paradis c'est qu'il m'aime et s'il m'aime il fait vivre la sunnah, celui qui refuse de suivre ma sunnah se refuse le paradis.
2) les savants ont expliqué qu'avec la très très très très très très grande miséricorde d'Allah, le grand accueillant au repentir, fallait vraiment vouloir l'enfer pour y être jeter dedans.

À partir de là j'ai envie de dire que tout le monde est majeur et vacciné hein?
Comme un ami à moi dit souvent.
Il faut vraiment être un hmak (âne, idiot, bête) pour ne pas reconnaître Allah comme dieu unique avec tous les signes évident qu'on a.
m
17 juillet 2016 07:47
Parce que l'enfer entre femmes, vaut mieux que le paradis avec les hommes. Elles chauffent de grandes bassines d'eau sur les feux de l'enfer et dans cet hammam de l'au-delà, elles discutent entre-elles des millions de conneries des hommes sur terre. De temps en temps, elles envoient un messager (un homme) sur terre pour dire à ses compères qu'ils doivent bien se tenir pour éviter l'enfer.
D
17 juillet 2016 14:30
ca c'est faux une légende urbaine il y a autant de femmes que d'hommes sur terre. D'ailleurs il nait plus dé bébé garçon mais comme ils sont moins résistant ils meurent plus en bas âge et après c'est dans le vieil âge qu'on retrouve plus de femmes que d'hommes pareil moins résistant les hommes meurent plus jeune.
Citation
Al Mawt a écrit:
Salam aleykoom,

parce qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur terre, donc statistiquement il y aura plus de femmes en enfer grinning smiley

Non, sérieux, cette histoire de plus de femmes en enfer doit venir d'un hadith, pas du coran.
17 juillet 2016 14:48
Moins résistants ? Ce sont surtout les conduites à risque et la pénibilité des travaux...
Citation
Dana75 a écrit:
ca c'est faux une légende urbaine il y a autant de femmes que d'hommes sur terre. D'ailleurs il nait plus dé bébé garçon mais comme ils sont moins résistant ils meurent plus en bas âge et après c'est dans le vieil âge qu'on retrouve plus de femmes que d'hommes pareil moins résistant les hommes meurent plus jeune.
F
17 juillet 2016 14:52
Salam,

Je suis d'accord que la proportion d'homme qui meurt à un âge "jeune" est plus importante du fait de leur conduite à risque (plus d'accident, moins d'échec en cas de suicide, etc).

Mais quand la posteuse parle de résistance, je pense qu'elle évoque le fait qu'il y bien plus de mort subite du nourrisson dans la population masculine.

Citation
stark90 a écrit:
Moins résistants ? Ce sont surtout les conduites à risque et la pénibilité des travaux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 14:55 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 16:50
Je ne conteste pas ce point.
1 août 2016 00:08
as salam a3laykoum, je pense pareil à cause de leur langue et qu'il y a plus de sorcières que de sorciers. après, j'ai lu dans les com une réponse d'un hadith dit authentique "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits". Est-ce une partie de la réelle réponse ou la seule réponse ? aussi, il y a peut-être plus de fornicateurs que de fornicatrices ALlahou a3lem, et peut-être que ça se repose entre les femmes et hommes, lesquels se repentissent avant leur mort et avec Le Pardon de Rabbi subhanu, et lesquels mourraient dans leur péché. dc au niveau femme versus homme, peut-être que le 1er groupe fait des péchés plus graves que le 2ème groupe.

en tout cas, qu'ALlah 3azawajal nous guide hommes et femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook