Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'anonymat...
F
27 octobre 2018 21:52
Voilà à ne pas confondre avec Travolta c’est pas la même catégorie smoking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Alors on va t'appeller John
b
27 octobre 2018 21:54
Sans cheval je ne mérite plus le titre...fais pas une fixette sur la couleur quand même
27 octobre 2018 21:55
Je goûte bien ton style enfin, je veux dire que j'entends bien tout ceci et je conçois aussi que cela te tienne à cœur.

Loin de moi l'idée d'être prétentieuse mais dans ce cas, parlons goût...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne parle d'aucun Goût masqué, mais des goûts en général ...Je ne fais pas de la
Rhétorique ou une quelconque emphase exagérée de mot, ce serait "pompeux" de ma part.
27 octobre 2018 21:59
Mes bigoudis me pompent certes de l'énergie mais, pas de pantalon, une rose à épines et un cheval pas blanc... quand même quoi ?! crying(


Citation
belhom33 a écrit:
Sans cheval je ne mérite plus le titre...fais pas une fixette sur la couleur quand même
27 octobre 2018 22:09
Salam

Je ne me permettrais pas d'être si goujat et de manquer de respect à quiconque...
Le respect apaise la conscience et survole le superflu.

Citation
Msemenomiel a écrit:
Je goûte bien ton style enfin, je veux dire que j'entends bien tout ceci et je conçois aussi que cela te tienne à cœur.

Loin de moi l'idée d'être prétentieuse mais dans ce cas, parlons goût...
b
27 octobre 2018 22:13
C'est vrai mais ponctuel!!!... Faut voir le bon côté aussi lol
27 octobre 2018 22:16
Le bon côté certes... qui est ? perplexe
Citation
belhom33 a écrit:
C'est vrai mais ponctuel!!!... Faut voir le bon côté aussi lol
27 octobre 2018 22:17
Bonsoir

Moi c'est Bruno Choukette
39 ans de Sedan
Je suis pouléro c'est comme torero mais avec des poules .

Ma passion collectionneur d'ampoules de vestibule j'en ai 480000 .
Et quand j'ai du temps je suis sardine à Marseille c'est comme maqueraux mais en moins bien...
s
27 octobre 2018 22:17
Exact, avant j'avais plus le caractère d'un toutou
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il t'irait pour son côté Énigmatique !!!!
27 octobre 2018 22:18
J'en doute pas.

En quarantaine, en isolement pour ne pas tourner dingo, je sais pas ils ont mangé quoi les gens mais y a un soleil de plomb depuis hier.


Éteins le mode défensif. smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Détrompe toi, j'ai une imagination qui déborde du bocal Angel

En quarantaine pour quelle identité au juste ?
27 octobre 2018 22:21
Mais, la plus grande flatterie que l'on puisse faire à certains est paraît-il de leur témoigner du respect...

Oseriez-vous, Monsieur, me flatter ? eye popping smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne me permettrais pas d'être si goujat et de manquer de respect à quiconque...
Le respect apaise la conscience et survole le superflu.
b
27 octobre 2018 22:28
J'ai entendu ton appel, je suis venu contre vents et marré... certes pas sur mon 31 mais quand même Welcome
27 octobre 2018 22:31
Bonsoir Bruno, bonsoir Choukette,

J'ai toujours admiré la bipolarité de mes concitoyens, nord-sud, terre-mer... c'est si poétique tout ça.

Je tiens particulièrement à saluer ton ambition Welcome, se faire béqueter... les mollets (chacun son truc hein) n'est pas donné à tout le monde. Ne parlons même pas du ban... de sardines.

PS: faut pas hésiter à prendre la taille au dessus pour les vestibules


Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Bonsoir

Moi c'est Bruno Choukette
39 ans de Sedan
Je suis pouléro c'est comme torero mais avec des poules .

Ma passion collectionneur d'ampoules de vestibule j'en ai 480000 .
Et quand j'ai du temps je suis sardine à Marseille c'est comme maqueraux mais en moins bien...
27 octobre 2018 22:34
C'est dingue, ça commence à me chatouiller les orteils ! Je crois que je vais commencer à tomber dans le panneau... euh pardon, amoureuse ptdr

C'est dangereux il paraît Ill SOS
Citation
belhom33 a écrit:
J'ai entendu ton appel, je suis venu contre vents et marré... certes pas sur mon 31 mais quand même Welcome
27 octobre 2018 22:38
C'est pas la quarantaine qu'il te faut, c'est un mars Heu

Dingo, je te rassure, tu l'es déjà grinning smiley

Moi je trouve le vent glacial mais c'est rien, j'ai chocolat chochamalow In love
Citation
Quatrième a écrit:
J'en doute pas.

En quarantaine, en isolement pour ne pas tourner dingo, je sais pas ils ont mangé quoi les gens mais y a un soleil de plomb depuis hier.


Éteins le mode défensif. smiling smiley
27 octobre 2018 22:52
Enfin quelqu'un de reconnaissant

Merci Welcome
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bonsoir Bruno, bonsoir Choukette,

J'ai toujours admiré la bipolarité de mes concitoyens, nord-sud, terre-mer... c'est si poétique tout ça.

Je tiens particulièrement à saluer ton ambition Welcome, se faire béqueter... les mollets (chacun son truc hein) n'est pas donné à tout le monde. Ne parlons même pas du ban... de sardines.

PS: faut pas hésiter à prendre la taille au dessus pour les vestibules
27 octobre 2018 22:54
Salam

Ce sont les circonstances à buts positifs ou actions sans fioritures qui incitent à
encourager, les auteurs des dits engagements, certains ont tendance à lancer des
mots sans maîtriser le sens de leurs portées. D’où le conseil du Renard au Corbeau
dans la fameuse Fable :
Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute...

Citation
Msemenomiel a écrit:
Mais, la plus grande flatterie que l'on puisse faire à certains est paraît-il de leur témoigner du respect...

Oseriez-vous, Monsieur, me flatter ? eye popping smiley
b
27 octobre 2018 23:00
moody smiley Dangereux?! Non!! Douloureux peut-être bien, tout dépend du panneauwinking smiley

Moi je suis déjà tombé amoureux de tes orteils yawning smiley
27 octobre 2018 23:09
Mais tout le plaisir est pour moi Welcome
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Enfin quelqu'un de reconnaissant

Merci Welcome
27 octobre 2018 23:27
Comment doit-on déjà de ceux qui à aucune question n'apportent réponse... ah, ça me revient é-lu-der ! Oui, c'est bien ça. Tu as l'art d'éluder, de noyer, de disperser ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce sont les circonstances à buts positifs ou actions sans fioritures qui incitent à
encourager, les auteurs des dits engagements, certains ont tendance à lancer des
mots sans maîtriser le sens de leurs portées. D’où le conseil du Renard au Corbeau
dans la fameuse Fable :
Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook