Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Pourquoi il ne l’aime pas
h
9 novembre 2022 14:54
Salam à tous

Pourquoi les musulman de France et ceux du monde aussi d’ailleurs mais surtout ceux de France n’aime pas le savant Rabi Ibn Hadi Al Madkhali ?
r
9 novembre 2022 17:50
connais pas
9 novembre 2022 18:23
c'est qui?
9 novembre 2022 18:28
Parce qu'il est de ceux qui défendent la méthodologie des Salaf As-Salih, jour et nuit, en secret et ouvertement, sans laisser les accusations et critiques qu’on lui porte le censurer, pour l’amour d’Allah 3azawajel.

Qu'Allah lui fasse miséricorde, il a été élevé seul avec sa mère, son père étant mort 1 an après sa naissance. Sa mère l'a surveillé et a pris en charge de l’élever de la meilleure façon possible et elle lui a appris de bonnes manières, comme l'honnêteté, la fiabilité et à être motivé dans l’accomplissement des prières.
Elle l’envoyait prier, sous la surveillance de son oncle paternel, et à l'âge de 8 ans il a intégré une école afin d'apprendre la récitation du qu'ran et de son écriture.

Elle l’envoyait prier, sous la surveillance de son oncle paternel.

Le Cheikh, qu'Allah le préserve, se distingue par son humilité devant ses frère étudiants, les personnes qui posent des questions et les visiteurs. Il est humble en ce qui concerne son domicile, ses vêtements et ses moyens de transport, n'aimant pas le luxe dans toutes ces choses. Il est aussi toujours joyeux et a une mine gaie. Il ne fatigue pas ses étudiants par trop de discours.
Et ses assises sont toujours remplies de lectures de Hadith, de la Sunna et d'avertissements contre l'innovation et ses gens, tellement remplies qu'une personne qui ne le connaît pas bien ou se mélange avec lui, pourrait penser que le shaykh ne se préoccupe que de cela !

Il aime les étudiants en science Salafi, il est poli avec eux et les traite gentiment. Et il s'efforce de les aider tant qu'il le peut, physiquenment et financièrement. Et il s'enquiert de ses étudiants, les aide et partage avec eux. Il est parmi les prêcheurs persistants et enthousiastes au Qur'an, à la Sunna et au credo des Salaf.
9 novembre 2022 20:17
idem
Citation
re.Vooriden a écrit:
connais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook