Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les jeunes vont gâcher leur argent à Phuket?
F
18 avril 2017 02:34
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

( Il est très tard 2h34 du matin vous devez sûrement être en train de dormir )

Je suis en train de regarder un reportage sur M6 sur la Thaïlande : Phuket = nouvelle destination des "beurets " ...

Ça dégoûte ! Je suis hyper choquée eye popping smiley

Ils ont montré des jeunes de banlieues msaken perdus , limite ils savent s'exprimer en français, chicha , boîte de nuit , commande des bouteilles d'alcool pour 130 euros dans une discothèque pour attirer les filles mais certains ne boivent pas parce qu'ils sont musulmans pratiquants !!

Je regrette d'avoir regardé cette émission !

J'arrive pas à comprendre comment on peut être stupide à ce point.

Délaisser son pays d'origine, mettre de l'argent de côté pour se marier, passer une formation, ....

Mais non bien sûr, c'est plus important pour eux de frimer sur Instagram, Snapchat, ...

Je ne comprends plus rien à cette génération !

Allah yahdina.

Que Dieu nous accorde une descendance pieuse.
p
18 avril 2017 03:06
j'ai 21 ans et g toujours voulu aller en thailande, jpense jv yaller surtout depuis que g vu ce reportage.le bled, le mariage osef. on va 3ich a puket ou pattaya, ko samui ca a l'air pas mal aussi Cool
T
18 avril 2017 03:21
Je pense que tu ne doit pas regarder ce genre de choses ta du sans doute voir des images qui te sont interdites cest seulement le diable qui joue avec les faibles de foi
الشيطان يعدكم الفقر ويأمركم بالفحشاء والله يعدكم مغفرة منه وفضلا والله واسع عليم

En plus de sa tu devra pas nous dire que tu as vu sa regarde y a des سفهاء les coms quils mettent. ∆



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 03:27 par TurcDu27.
18 avril 2017 03:35
C'est souvent des dealers qui vont la ba, avec l'argent qu'ils ont gagné en dealant en France ils tout dépenser en fille et en alcool en Thaïlande
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
18 avril 2017 10:25
C'est bien dommage: Les Thaïs sont des gens formidables.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 avril 2017 10:26
Sslama

Phuket ne fait pas exception, ces choses se passent partout dans le monde, et compris dans les pays arabes, tout le monde ne vit pas de la même manière.
Personne n'est obligé de vivre cette vie, encore moins de les regarder vivre. perplexe
O
18 avril 2017 10:59
C'est des cas sociaux égarés, des personnes faibles, des moutons du berger satan. Je plains celles qui les épousent
M
18 avril 2017 11:23
Certains reviennent avec des IST Allah ister

Citation
Attaqwa a écrit:
C'est des cas sociaux égarés, des personnes faibles, des moutons du berger satan. Je plains celles qui les épousent
H
18 avril 2017 11:26
Mettre 130 euro dans une bouteille de vodka et ne pas mettre 1 euro dans les capotes....Il y a un soucis dans l'ordre des priorités
Citation
MissJones a écrit:
Certains reviennent avec des IST Allah ister
18 avril 2017 11:28
L'argent issus du ''haram'' est dépensé dans le ''haram''
L'argent issus du ''halal'' est dépensé dans le ''halal.
Il n'y a pas d'autres explications.
18 avril 2017 11:41
Simpliste et faux Oups
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'argent issus du ''haram'' est dépensé dans le ''haram''
L'argent issus du ''halal'' est dépensé dans le ''halal.
Il n'y a pas d'autres explications.
Capechiant le pyro(mytho)mane
O
18 avril 2017 11:53
Capestian a raison, t'as des gros cons qui amassent des thunes pour se construire une vie et un projet de famille.
Comme a dit Ahmad al Mansur c'est des faibles qui sont aveuglés par cette vie d'ici bas et qui croient que bonheur= sexe a gogo € à gogo voiture de luxe alcool drogue musique
r
18 avril 2017 11:54
Et alors? C'est leur vie, occupes-toi plutôt de tes oignons.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

( Il est très tard 2h34 du matin vous devez sûrement être en train de dormir )

Je suis en train de regarder un reportage sur M6 sur la Thaïlande : Phuket = nouvelle destination des "beurets " ...

Ça dégoûte ! Je suis hyper choquée eye popping smiley

Ils ont montré des jeunes de banlieues msaken perdus , limite ils savent s'exprimer en français, chicha , boîte de nuit , commande des bouteilles d'alcool pour 130 euros dans une discothèque pour attirer les filles mais certains ne boivent pas parce qu'ils sont musulmans pratiquants !!

Je regrette d'avoir regardé cette émission !

J'arrive pas à comprendre comment on peut être stupide à ce point.

Délaisser son pays d'origine, mettre de l'argent de côté pour se marier, passer une formation, ....

Mais non bien sûr, c'est plus important pour eux de frimer sur Instagram, Snapchat, ...

Je ne comprends plus rien à cette génération !

Allah yahdina.

Que Dieu nous accorde une descendance pieuse.
Y
18 avril 2017 12:00
Salam,

Je n'ai pas vu le reportage que tu évoques mais mis à part le tourisme sexuel et la débauche qu'on peut trouver dans tous les pays, même nos pays d'origine (Marrakech bonjouuuur), la Thaïlande est une destination vraiment magnifique. Je n'y suis encore jamais allée mais apparemment les paysages sont spectaculaires et les locaux très accueillants.
Pour ce qui concerne le fait de dépenser de l'argent dans des vacances, je n' vois pas de mal il y a un temps pour tout. Après c'est vrai que dépenser des centaines d'euros dans de l'alcool staghfirallah c'est abusé mais dis toi que ceux qui le font là bas le font également ici à Paris à longueur d'année.
B
18 avril 2017 12:45
Ils me dégoûtent ces beurets
G
18 avril 2017 12:53
Car l ivresse fait perdre la tête
Citation
Hansnatter a écrit:
Mettre 130 euro dans une bouteille de vodka et ne pas mettre 1 euro dans les capotes....Il y a un soucis dans l'ordre des priorités
18 avril 2017 12:57
Entièrement d'accord avec toi ! thumbs up
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je n'ai pas vu le reportage que tu évoques mais mis à part le tourisme sexuel et la débauche qu'on peut trouver dans tous les pays, même nos pays d'origine (Marrakech bonjouuuur), la Thaïlande est une destination vraiment magnifique. Je n'y suis encore jamais allée mais apparemment les paysages sont spectaculaires et les locaux très accueillants.
Pour ce qui concerne le fait de dépenser de l'argent dans des vacances, je n' vois pas de mal il y a un temps pour tout. Après c'est vrai que dépenser des centaines d'euros dans de l'alcool staghfirallah c'est abusé mais dis toi que ceux qui le font là bas le font également ici à Paris à longueur d'année.
G
18 avril 2017 13:04
Salam

C est surtout que cette "poubelle" aime tartiner sur les arabes mélangeant : islam, musulman non pratiquant, et banane sur la tartine "le terrorisme"...

Leurs sujets de prédilection avec comme maître de ses lieux, j ai nommé cette trompette de Bibi mange à tous les rateliers.

BDL.

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

( Il est très tard 2h34 du matin vous devez sûrement être en train de dormir )

Je suis en train de regarder un reportage sur M6 sur la Thaïlande : Phuket = nouvelle destination des "beurets " ...

Ça dégoûte ! Je suis hyper choquée eye popping smiley

Ils ont montré des jeunes de banlieues msaken perdus , limite ils savent s'exprimer en français, chicha , boîte de nuit , commande des bouteilles d'alcool pour 130 euros dans une discothèque pour attirer les filles mais certains ne boivent pas parce qu'ils sont musulmans pratiquants !!

Je regrette d'avoir regardé cette émission !

J'arrive pas à comprendre comment on peut être stupide à ce point.

Délaisser son pays d'origine, mettre de l'argent de côté pour se marier, passer une formation, ....

Mais non bien sûr, c'est plus important pour eux de frimer sur Instagram, Snapchat, ...

Je ne comprends plus rien à cette génération !

Allah yahdina.

Que Dieu nous accorde une descendance pieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 13:08 par GirlArtik.
F
18 avril 2017 13:04
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Oui mais pour moi la Thaïlande c'est bien pire ...

Il y a beaucoup d'hommes travestis ( en tout cas dans le reportage) !

Les beurets qui y vont font croire aux plus jeunes que c'est le paradis là bas alors que ça ressemble plutôt à l'enfer !

Au moins au Maroc tu as de la retenu , tu as des mosquées, il y a les mœurs , les gens voient et parlent ( c'est pour ça j'imagine qu'ils vont dans ce pays et degeulasses et laissent leurs pays d'origine !)

La Thaïlande = destination des beurets délinquants perdus : alcool moins cher , drogue , prostitution, ...

En général ils n'y vont pas pour les paysages magnifiques , qui ne sont pas si magnifiques que ça !!

Dans le reportage ils ont montré ces gamins perdus dans une salle de tir , ils se prenaient en photos avec des armes pour frimer et les poster sur Instagram, Snapchat, ... voilà le modèle des jeunes de banlieue aujourd'hui !

Si tu aurais regarder le reportage tu aurais vu la dégaine de ces gamins perdus , tu aurais compris !

Moi si je veux voir des paysages magnifiques hamdoulilah je vais chez moi en Algérie , j'ai pas besoin d'aller donner mon argent et le gaspiller dans un pays comme l'a Thaïlande !
Ça ne me fait pas du tout rêver , bien au contraire, ça m'écœure !

Il serait parti , par exemple en Indonesie (pays musulman ou déjà on retrouve moins de choses degeulasses) , j'ai une amie qui va pour faire de l'humanitaire et du bénévolat , ce serait déjà bien, là bas aussi j'imagine que les paysages doivent être beaux thumbs up

Non je ne pense pas qu'ils le fassent ici , l'alcool est beaucoup moins cher là bas ...

Bref ces enfants perdus m'ont dégoûtés et fait de la peine en même temps...

Allah yahdina wa yahdikoum .
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je n'ai pas vu le reportage que tu évoques mais mis à part le tourisme sexuel et la débauche qu'on peut trouver dans tous les pays, même nos pays d'origine (Marrakech bonjouuuur), la Thaïlande est une destination vraiment magnifique. Je n'y suis encore jamais allée mais apparemment les paysages sont spectaculaires et les locaux très accueillants.
Pour ce qui concerne le fait de dépenser de l'argent dans des vacances, je n' vois pas de mal il y a un temps pour tout. Après c'est vrai que dépenser des centaines d'euros dans de l'alcool staghfirallah c'est abusé mais dis toi que ceux qui le font là bas le font également ici à Paris à longueur d'année.
T
18 avril 2017 13:43
حفت الجنت بالمكاره و حفت النار بشهوات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook