Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi j'attire que les moches?
17 mai 2013 12:50
Citation
Agadir92Jamel a écrit:
Olala les filles certaines d'entre vous j'avoue
Vous avez des idée des fois... J'imagine même pas le Mek qui voudra faire sa vie
Avec une fille au idées aussi bidons que les tiennes.


lol vous etes relou certains d'entre vous à tout prendre au 1er degrés faut se lacher un peu lol
17 mai 2013 12:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
tain je biglouche j'ai cru lire " pourquoi j'attire les mouches ?"

il est l'heure d'aller dodo je crois ...[/quote


lol non je préfére aller faire CACA
17 mai 2013 13:08
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Coucou tout le monde!

Etes vous comme moi ? j'ai cette impression que j'attire que ceux qui ne m'attire pas et ceux qui m'attire soit je ne les croisent pas ou ils me regardent et me souris (déjà c'est trés trés rare que je trouve un à mon gout) mais sans plus , il me parle pas


je me dis que peut etre que je suis moche et que j'arrete de me sentir belle



je confirme tu es "mochent" lol

à ta place je commence d'abord par réviser la conjugaison et la grammaire


tu n'as pas besoin d'un mec mais du bled ci-dessous

 
bled 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/13 13:10 par khalid.marocain.
b
17 mai 2013 13:11
Moi celles qui me plaisent sont toutes mariées ,sinon pour ta question peut etre que tu te donne pas les moyens pour attirer les beaux.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
17 mai 2013 22:48
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Coucou tout le monde!

Etes vous comme moi ? j'ai cette impression que j'attire que ceux qui ne m'attire pas et ceux qui m'attire soit je ne les croisent pas ou ils me regardent et me souris (déjà c'est trés trés rare que je trouve un à mon gout) mais sans plus , il me parle pas


je me dis que peut etre que je suis moche et que j'arrete de me sentir belle



je confirme tu es "mochent" lol

à ta place je commence d'abord par réviser la conjugaison et la grammaire


tu n'as pas besoin d'un mec mais du bled ci-dessous

 
bled 0

ah ah ah ah trés marrant grinning smiley
m
14 août 2013 10:39
Bonjour

Alors rassures toi j'ai me même problème que toi, tu n'es donc pas la seule. Et pourtant, je suis jolie, on me le dit, enfin ceux qui osent m'approcher car je suis assez timide et je ne vais pas facilement vers les gens. Les seuls hommes qui osent venir vers moi ce sont ceux qui ne sont vraiment, mais vraiment pas beaux du tout, pourtant, s'ils sont gentils cela ne me dérange pas, et finalement j'arrive à m'attacher à eux et à trouver de la beauté en eux. Ils me paraissent parfois plus vrais, plus profonds, moins superficiels que la majorité des gens, et j'arrive à avoir pendant un moment une relation très forte amicalement avec eux. Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps, ce sont eux qui se détachent de moi et qui ne les intéressent plus. Je dois avoir un problème en moi, je ne suis sûrement pas assez intéressante pour eux. Ce que j'en conclue : les hommes laids sont peut être plus aptes à l'écoute, se tournent plus vers les autres et sont peut être plus ouverts, plus patients car ils sont habitués à se faire rejetter, donc ils vont tenter l'expérience de se tourner vers ceux qui sont différents ou en marge, décalés (moi par exemple, qui suis très introvertie), et quand ils en ont fait le tour ils se lassent. Alors que les autres n'ont même pas besoin de se donner cette peine. Mais bon je vis avec, et être jolie c'est aussi une consolation, on ne peut pas tout avoir.
14 août 2013 11:11
salam
ces simples soit tes moches, soit tes moches grinning smiley
prend la confiance en toi!
d
14 août 2013 11:38
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Coucou tout le monde!

Etes vous comme moi ? j'ai cette impression que j'attire que ceux qui ne m'attire pas et ceux qui m'attire soit je ne les croisent pas ou ils me regardent et me souris (déjà c'est trés trés rare que je trouve un à mon gout) mais sans plus , il me parle pas


je me dis que peut etre que je suis moche et que j'arrete de me sentir belle
Je vais pas te démoraliser mais 99% des bogoss rebeu sont toute avec des belles meuf je ve te donner un espoir avec les 1% mais c'est très rare
s
14 août 2013 14:19
Beaucoup de filles se surestimes et c' est pas si facile que ça la chasse a l homme sinon ça serait trop facile pour vous....Ce serait plus facile de répondre si tu postais une photo de toi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
14 août 2013 15:08
Salam,

Parceque les moches n'ont rien à perdre, ils sont tellement habitués à se prendre des vents loool
m
14 août 2013 16:10
mdrr ce post
p
15 août 2013 14:48
je pense que c'est juste une question de coïncidence, tu as toute la vie pour rencontrer les bonnes personnes.
courage !
15 août 2013 18:22
Allez !!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook