Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi jamais d'attentas en Suisse?
24 mars 2016 02:23
Forte heureusement il n y a jamais eu d'attentats dans le pays le puissant d'Europe, jamais et pourtant le pays symbolise tout ce que les méchants détestent et veulent détruire, way of life, institutions, banques, Organisations mondiales ect...de plus toute l'élite y a ses interets.
Non le méchant préfèrent s'attaquer à des prolos, faire des massacres immondes parmi des inconnus, des pauvres gens sans pouvoir se débattant pour survivre, toujours dans les meme pays?
C
24 mars 2016 09:40
y a pas d équivalent à Molenbeek en Suisse, il n y a donc pas de gros foyer de musulmans extrêmistes (marocains du moins) dans ce pays. Il n y a d ailleurs jamais eu d immigration très importante du maghreb vers la Suisse et je crois que dorénavant il n y en aura plus du tout.
24 mars 2016 09:44
c est la question que tous le monde se posent perplexe
trés bon sujet
Citation
gafsawi a écrit:
Forte heureusement il n y a jamais eu d'attentats dans le pays le puissant d'Europe, jamais et pourtant le pays symbolise tout ce que les méchants détestent et veulent détruire, way of life, institutions, banques, Organisations mondiales ect...de plus toute l'élite y a ses interets.
Non le méchant préfèrent s'attaquer à des prolos, faire des massacres immondes parmi des inconnus, des pauvres gens sans pouvoir se débattant pour survivre, toujours dans les meme pays?
24 mars 2016 09:56
La Suisse est un pays qui est assée neutre . C'est le pays qui peut protéger tout le monde, mais ils sont trés dure aussi
24 mars 2016 11:10
C'est vrai,n la Suisse est le coeur mondial de l'usure bancaire, et son système financier est l'une des causes qui détruit les peuples

Il n'y a quasiment pas d’immigration car ce pays prône le nationalisme, c'est un pays raciste

Après pour répondre ce pourquoi il y a des attentats dans certains pays et pas d'autres :

Attention, je condamne cet acte barbare contre des innocents mais il faut rappeler aux gens que l'occident est en guerre contre ces fanatiques, C'EST LA GUERRE !

Il faut rappeler aux gens que l'occident bombarde les femmes et les enfants des combattants en Syrie et en Iraq. Quand on déclare la guerre à des fanatiques qui n'avaient rien demander à l'origine, il ne faut pas s'étonner que ces abrutis fanatisés font la même chose que ce qu'ils ont subi, par pur esprit de vengeance...et non pas pour faire cesser l'injustice et propager le bien (deux finalités religieuses fondamentales).




Et je l'explique ici , il y a des documentaires et vidéos pour mieux comprendre pourquoi ces illuminés commettent des attentas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 11:11 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 mars 2016 11:16
Ouî ils sont assée je sais pas si c'est raciste le bon mot, mais ils le sont aussi avec les non Suisse non musulmans.

J'ai des amis portugais qui sont là bas depuis des années , et il pourront te confirmer que meme vivant depuis plus de 20 ans, ils sont intransigeants

Aprés avec les banques c'est aussi vrai , ils sont on sommes d'argent des juifs d'avant la guerre, jamais ils ont cherché à redistribuer l'argent.

Et dire que cette argent pourrait bien aidé l'union européenne et surtout la Gréce
Citation
un cousin a écrit:
C'est vrai,n la Suisse est le coeur mondial de l'usure bancaire, et son système financier est l'une des causes qui détruit les peuples

Il n'y a quasiment pas d’immigration car ce pays prône le nationalisme, c'est un pays raciste

Après pour répondre ce pourquoi il y a des attentats dans certains pays et pas d'autres :

Attention, je condamne cet acte barbare contre des innocents mais il faut rappeler aux gens que l'occident est en guerre contre ces fanatiques, C'EST LA GUERRE !

Il faut rappeler aux gens que l'occident bombarde les femmes et les enfants des combattants en Syrie et en Iraq. Quand on déclare la guerre à des fanatiques qui n'avaient rien demander à l'origine, il ne faut pas s'étonner que ces abrutis fanatisés font la même chose que ce qu'ils ont subi, par pur esprit de vengeance...et non pas pour faire cesser l'injustice et propager le bien (deux finalités religieuses fondamentales).





Et je l'explique ici , il y a des documentaires et vidéos pour mieux comprendre pourquoi ces illuminés commettent des attentas.
24 mars 2016 11:17
Ta vidéo ne marche pas
24 mars 2016 11:20
C'est relatif au pays. Selon l'odm "Avec un effectif qui approche les 18'000 personnes, à la fin de cette première décade des années 2000, les ressortissants des pays du Maghreb central à savoir Maroc, Tunisie et Algérie, constituent le 1 % de la populationétrangère en Suisse

De plus, ceux ci sont installes en suisse y résident. N'entrent pas en compte tous les binationaux vivant aux frontières et qui y travaillent et rentrent chez eux le soir venu

La parenthèse (marocains du moins) ?
Citation
Cortico a écrit:
y a pas d équivalent à Molenbeek en Suisse, il n y a donc pas de gros foyer de musulmans extrêmistes (marocains du moins) dans ce pays. Il n y a d ailleurs jamais eu d immigration très importante du maghreb vers la Suisse et je crois que dorénavant il n y en aura plus du tout.
24 mars 2016 11:21
Pour quelqu'un qui boss dans le social, je te trouve très actif sur le site ... ?


Ou tape ça : Attentat à Charlie Hebdo : "Nous faisons la guerre, on nous fait la guerre !", Alain Marsaud

Citation
Natacha2101 a écrit:
Ta vidéo ne marche pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 11:24 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 mars 2016 11:23
A propos du "statut de sécurité" de Facebook, qui il faut le rappeler n'a concerné que Paris et Bruxelles...


 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 mars 2016 11:23
Faux. La suisse a connu des attentats dans son histoire.
En outre elle est aussi sous la menace :

[mcetv.fr]

Citation
gafsawi a écrit:
Forte heureusement il n y a jamais eu d'attentats dans le pays le puissant d'Europe, jamais et pourtant le pays symbolise tout ce que les méchants détestent et veulent détruire, way of life, institutions, banques, Organisations mondiales ect...de plus toute l'élite y a ses interets.
Non le méchant préfèrent s'attaquer à des prolos, faire des massacres immondes parmi des inconnus, des pauvres gens sans pouvoir se débattant pour survivre, toujours dans les meme pays?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 11:24 par unerosedesvents.
24 mars 2016 11:26
Faux !

Tiens c'est dans ton article :"La Suisse, pourtant un pays neutre, est rarement visé par des menaces de types terroristes. En effet, les principaux pays visés par l’Etat Islamique sont généralement ceux qui frappent directement sur le territoire de Daech. La France, la Russie, les Etats-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont donc dans le viseur des terroristes. Mais la Suisse, neutre, n’envoie jamais son armée. Si le pays alpin est visé, c’est notamment lié au fait qu’une antenne de l’Organisation des Nations Unis se trouvent à Genève, une ville proche de la frontière Franco-suisse."
Citation
unerosedesvents a écrit:
Faux. La suisse a connu des attentats dans son histoire.
En outre elle est aussi sous la menace :

[mcetv.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
V
24 mars 2016 11:31
Ta parenthese (marocains du moins) est vraiment raciste si tu es algerien car l'ecrasante majorite des terros avant Novembre 2015 etaient 100% Algeriens (GIA, Merah, AQMI, Mourabitoune, Nehmouche, les freres Kouachi, Sid Ahmed Glam, Boumedienne, Bengalhem, Kelkal, Beghal etc.......................). Si bien que les Algeriens sur d'autres forums ont jubile quand ils ont appris que Abaoud et les delinquants de Molenebeek radicalises etaient majoritairement marocains alors que les terros s'en foutent de l'origine de chacun mais de l'islamisme radical. Mais on oublie que les terroristes du Bataclan etaient tous algeriens mais les Marocains savent faire la part des choses.

Citation
Cortico a écrit:
y a pas d équivalent à Molenbeek en Suisse, il n y a donc pas de gros foyer de musulmans extrêmistes (marocains du moins) dans ce pays. Il n y a d ailleurs jamais eu d immigration très importante du maghreb vers la Suisse et je crois que dorénavant il n y en aura plus du tout.
24 mars 2016 11:38
Lol , si je suis encore en période de concours entrée école, je ne travaille pas , si non je serais pas là lol


Mais avant j'étais aussi dans le social , je t'explique en mp pourquoi j'ai fait une coupure
Rassures toi en mai, tu vas pas me lire durant 3 semaines (je vais travailler,)

Citation
un cousin a écrit:
Pour quelqu'un qui boss dans le social, je te trouve très actif sur le site ... ?




Ou tape ça : Attentat à Charlie Hebdo : "Nous faisons la guerre, on nous fait la guerre !", Alain Marsaud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 11:45 par Natacha2101.
i
24 mars 2016 11:54
.


La Suisse est le pays qui vit avec le pognon des autres

en plus, il est le pays le plus raciste d'Europe.



.
24 mars 2016 12:23
Faux---> en réponse au titre : la suisse a déjà connu des attentats

En outre Si cela a trait spécifiquement a daesh, le pays est sous la menace. En effet sa neutralité (ce qui la définit) fait qu'elle n'est pas la cible prioritaire mais c aussi faux de penser qu'elle est totalement a l'abri (cf article et bien d'autres estimant la menace)
Citation
un cousin a écrit:
Faux !

Tiens c'est dans ton article :"La Suisse, pourtant un pays neutre, est rarement visé par des menaces de types terroristes. En effet, les principaux pays visés par l’Etat Islamique sont généralement ceux qui frappent directement sur le territoire de Daech. La France, la Russie, les Etats-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni sont donc dans le viseur des terroristes. Mais la Suisse, neutre, n’envoie jamais son armée. Si le pays alpin est visé, c’est notamment lié au fait qu’une antenne de l’Organisation des Nations Unis se trouvent à Genève, une ville proche de la frontière Franco-suisse."
24 mars 2016 12:24
1 - la suiisse est un pays neutre
2 les musulmans la bas sont assez aisé LA PLUPART ont fait des études, ils n'ont pas que cela a faire qeu de s'eploser la tete
3- en suisse tout le monde vit ensemble il n'y pas de communautarisme
h
24 mars 2016 12:30
Je pense que ça vient notamment du fait que la Suisse est peu/pas impliquée dans les conflits du Moyen-Orient ou d'Afrique auxquels participent les états de l'UE

Elle ne s'implique jamais officiellement dans les conflits, ça a tjrs été comme ça (coucou 39-45 où j'aide à la fois les nazis et la résistance)

Et visiblement là encore elle est à la fois côté Europe et côté Russe par ex, pour la Syrie

L'hypocrisie, the way to be in 2016 Cool


Citation
gafsawi a écrit:
Forte heureusement il n y a jamais eu d'attentats dans le pays le puissant d'Europe, jamais et pourtant le pays symbolise tout ce que les méchants détestent et veulent détruire, way of life, institutions, banques, Organisations mondiales ect...de plus toute l'élite y a ses interets.
Non le méchant préfèrent s'attaquer à des prolos, faire des massacres immondes parmi des inconnus, des pauvres gens sans pouvoir se débattant pour survivre, toujours dans les meme pays?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
U
24 mars 2016 13:39
La population musulmane en Suisse est pratiquement uniquement composée de gens qui ont été accueillis, l'inverse de la dureté.
L'immigration initiale, celle qui fut aussi la plus importante en nombre, est celle des Kosovars que la Suisse laissa entrer, sans visa, 1/2 millions de personnes qui fuirent lors de la guerre contre la Serbie.
Avant ça, il n'y avait pratiquement aucun Musulman en Suisse, dont des travailleurs yougoslaves qui n'affichaient pas leur religion.
Les Kosovars sont des Musulmans européens, pratiquement tous laïques.
La grande, l'énorme différence par rapport à d’autres pays, c'est qu'il n'y a pas de ghetto communautariste: Les arrivants se sont installés un peu partout parmi la population autochtone.
Le système de formation et une longue période de prospérité économique ont permis une intégration économique à tous les niveaux.
Le cancer islamiste provient des milliards de pétrodollars que les Séoud déversent sur le Kosovo, des réfugiés illettrés et de quelques imbéciles radicalisés.
Citation
Natacha2101 a écrit:
La Suisse est un pays qui est assée neutre . C'est le pays qui peut protéger tout le monde, mais ils sont trés dure aussi
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
24 mars 2016 13:41
Ben je dis ça parce que en Belgique il y a beaucoup plus de marocains que d autres nationalités maghrébines, donc forcément....Et c est aussi la communauté qui pose le plus de problèmes, ça n a rien de raciste, c est ainsi c est tout. Les tchètchènes sont pires, eux ce sont carrément des bêtes Oh , mais il y en a beaucoup moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook