Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi? J'essaie de comprendre...
.
30 janvier 2020 18:25
Slm alaykoum




Allahichafih et quIl lui apporte le bonheur complet et la santé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/01/20 20:40 par Nonmaisouais.
P
30 janvier 2020 18:29
Salam,

Je pense qu'ils surtout voulu éviter que tu t'inquiètes.


Appelle ta mère et dis lui que tu es au courant et demande lui des explications... Et appelle ton père aussi bien sûr.
30 janvier 2020 18:31
Allah i chafi ton père

Si tu en as la possibilité, rends visite à tes parents, et ils vont forcément devoir en parler. Là tu pourras le soutenir comme tu le souhaites.

Parfois avec la distance, la famille cache des choses jusqu'à ce que tu ailles les voir, et là ils t'apprennent la nouvelle... J'imagine qu'ils ne veulent pas t'inquiéter, surtout si tu n'es pas sur place, ne le prends pas mal (même si c'est dur je le comprends).
Y
30 janvier 2020 18:33
Il veulent ton bien et ne pas te mettre en situation de stress
Moi aussi on m'a fait le coup avec quelqu'un de très proche sur le moment je l'ai mal prit mais après quand tu reprends tes esprits tu saisis le pourquoi.

De toutes manières il est était entre de bonnes main et ainsi il tepargne le faîte de le voir dans cette situation la
30 janvier 2020 18:35
Je pense que ton père t'aime énormément; même quand il rentre en opération , il se fait du souci et il ne veut pas que tu saches !!
Montre-lui que tu veux être à ses côtés et ne lui montre pas que t'es vexée qu'on ne t'a rien dit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook