Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'attire l'attention aux filles
s
25 juin 2018 18:58
oui c'était pour savoir pourquoi j'attire autant l'attention aux filles ce sont des filles de mon quartier je l'ai connu bien ils étaient dans ma classe en primaire (CM1) dès qu'elles m'ont vu elles ont été surprises de me voir parce que sois disant je datais et là elles ont balancé des dossiers sur moi via Facebook comme quoi je rap ils y ont une dès ses potes qui ma complimenter comme quoi ma composition était cool continu comme ça sans que je fasse le premier pas ses bizarres maintenant chaque fois qu'elles me voient elles m'embêtent le rappeur;Slimfun elles balancent mon pseudo de rappeur et moi ça me gêne un peu et ça m'intimide.
Y a-t-il une solution pour m'aider stp !
S
25 juin 2018 19:02
Bonne question.
1
25 juin 2018 19:05
Ca leur a fait plaisir de te voir c'est tout, te prends pas la tete.
H
25 juin 2018 19:06
Ne rap plus déjà d’une part parce que c’est hram, et de deux tu passes pour un bad boy les gamines aiment ça. C’est pas ainsi que tu bâtiras une relation sérieuse.
M
25 juin 2018 19:19
On dit l attention "des" filles et pas aux filles
G
25 juin 2018 19:19
Hello, Skinny Fit

C est le début du succès grinning smiley
Don't worry be happy !
Citation
slimfun a écrit:
oui c'était pour savoir pourquoi j'attire autant l'attention aux filles ce sont des filles de mon quartier je l'ai connu bien ils étaient dans ma classe en primaire (CM1) dès qu'elles m'ont vu elles ont été surprises de me voir parce que sois disant je datais et là elles ont balancé des dossiers sur moi via Facebook comme quoi je rap ils y ont une dès ses potes qui ma complimenter comme quoi ma composition était cool continu comme ça sans que je fasse le premier pas ses bizarres maintenant chaque fois qu'elles me voient elles m'embêtent le rappeur;Slimfun elles balancent mon pseudo de rappeur et moi ça me gêne un peu et ça m'intimide.
Y a-t-il une solution pour m'aider stp !
25 juin 2018 19:21
C’est pas plutôt pour te faire de la pub ce post ? whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
25 juin 2018 19:22
Bonjour,
Salam,

Au vu de ton précédent post que j'avais lu, il semblerait que tu te laisses un peu trop guider par tes hormones en ce moment... et la chaleur n'aide malheureusement pas ! perplexe

Tu devrais faire du sport pour décharger ton trop plein d'adrénaline...

Sinon, tu dis faire du rap, alors je te conseillerais de bûcher un peu plus ton français, pour t'améliorer au niveau de tes textes, car le flow et les punchlines ne sont pas suffisants dans ce domaine pour être considéré comme un bon rappeur !whistling smiley

Le rap en mode wesh wesh on fait du hass c'est juste de la soupe pour cailleras des cités ; essaies de viser plus haut !winking smiley

En outre, si tu fais l'effort d'enrichir ton vocabulaire, tu auras matière à écrire des textes qui auront du sens et ça te servira même pour ta scolarité.grinning smiley
Citation
slimfun a écrit:
oui c'était pour savoir pourquoi j'attire autant l'attention aux filles ce sont des filles de mon quartier je l'ai connu bien ils étaient dans ma classe en primaire (CM1) dès qu'elles m'ont vu elles ont été surprises de me voir parce que sois disant je datais et là elles ont balancé des dossiers sur moi via Facebook comme quoi je rap ils y ont une dès ses potes qui ma complimenter comme quoi ma composition était cool continu comme ça sans que je fasse le premier pas ses bizarres maintenant chaque fois qu'elles me voient elles m'embêtent le rappeur;Slimfun elles balancent mon pseudo de rappeur et moi ça me gêne un peu et ça m'intimide.
Y a-t-il une solution pour m'aider stp !
25 juin 2018 20:32
C'est un ado pourquoi tu lui parles de relation ?

Posteur j'aimerais bien écouter ton son tu peux mettre un lien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook