Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j’ai que des mauvaises nouvelles
m
1 mars 2019 21:09
Slm pourquoi les épreuves ne cesse jamais.J’ai toujours des mauvaises nouvelles,des mauvais moments :/
S
1 mars 2019 21:10
Salam

Parce que tu n'arrives pas à regarder vers le POSITIF.

Dieu t'envoie ces épreuves pour que tu arrives à voir vers Lui, vers sa Lumière, vers le Beau, le Bon, le Bien ...
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm pourquoi les épreuves ne cesse jamais.J’ai toujours des mauvaises nouvelles,des mauvais moments :/
n
1 mars 2019 21:13
wlkm salem
faut savoir quil ya epreuves et punition divine
les epreuves cessent a un moment donné faut juste que tu essaie de savoir lesquelles tu subie en ce moment et tu sauras alors comment y remidier
m
1 mars 2019 21:14
Oui mais pourquoi il me donne pas des choses pour mon évolution personnelle.Psque je serai plus forte après.J’aurai plus confiance en moi
Tu sais Sauceketchup je suis toujours mal ,je cherche pas de l’affecTino.
Avant j’étais une fille optimiste,heureuse.C a force d’épreuves et de mauvaises choses dans ma vie que je suis comme ça :/
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Parce que tu n'arrives pas à regarder vers le POSITIF.

Dieu t'envoie ces épreuves pour que tu arrives à voir vers Lui, vers sa Lumière, vers le Beau, le Bon, le Bien ...
1 mars 2019 21:15
Ça s'appelle la vie, elle est ainsi. Tantôt belle, tantôt chienne. Mais elle vaut carrément le coup d'être vécue.

Fixe-toi des objectifs, et accroche-toi surtout !
O
1 mars 2019 21:15
Parce que tu ne regardes pas le bon côté des choses. Parfois derrière une épreuve se cache un bienfait, Il faut savoir le voir.
m
1 mars 2019 21:17
G déjà eu mes punitions auparavant,1apres j’ai plus fait derreurs il m’a envoyé des éternelles épreuves

Citation
noix de figue a écrit:
wlkm salem
faut savoir quil ya epreuves et punition divine
les epreuves cessent a un moment donné faut juste que tu essaie de savoir lesquelles tu subie en ce moment et tu sauras alors comment y remidier
m
1 mars 2019 21:18
Je me fixe des objectifs que j’atteind pas ,environ 7,8 ans que je lutte pour ça ,mais dieu ne me donne pas et ça gâche mon enfance adolescence jeunesse
Citation
Alnilam a écrit:
Ça s'appelle la vie, elle est ainsi. Tantôt belle, tantôt chienne. Mais elle vaut carrément le coup d'être vécue.

Fixe-toi des objectifs, et accroche-toi surtout !
m
1 mars 2019 21:19
Il y’en a qu’elle est tlmt facilitée leur vie
Citation
Alnilam a écrit:
Ça s'appelle la vie, elle est ainsi. Tantôt belle, tantôt chienne. Mais elle vaut carrément le coup d'être vécue.

Fixe-toi des objectifs, et accroche-toi surtout !
n
1 mars 2019 21:22
alors si cest le cas rejouie toi, car lorsque allah aime qulqun et quil veut lelever dans les hauts degrés du paradis, il dit aux anges " faites tomber sur lui les epreuves"
ces epreuve que tu subie aujourdhui tu les vie mal, mais en realité tu es entrain de monter en degré et en estime aupres de dieu
parcontre faut arreter de t en plaidre car si non tes recompenses en patirons
1 mars 2019 21:28
Il sait mieux que toi ce dont tu as besoin. Fais Lui confiance, remets toi s'en à Lui, de la sorte tu feras face plus sereinement aux aléas de la vie.









Citation
majoliefleur a écrit:
Oui mais pourquoi il me donne pas des choses pour mon évolution personnelle.Psque je serai plus forte après.J’aurai plus confiance en moi
Tu sais Sauceketchup je suis toujours mal ,je cherche pas de l’affecTino.
Avant j’étais une fille optimiste,heureuse.C a force d’épreuves et de mauvaises choses dans ma vie que je suis comme ça :/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/19 22:03 par La paisible.
1 mars 2019 21:30
Les autres on s'en fout quand il s'agit de son bien-être, dans le cadre d'un développement personnel. Alors si tu continues à te comparer aux voisins, tu n'avanceras pas, tu resteras fixée sur leurs biens, et le temps s'écoule. Attarde-toi plutôt sur l'essentiel, déjà garder la tête hors de l'eau, nager, galérer (oui encore et toujours c'est comme ça) et aller de l'avant...

Outre l'aspect ridicule de la situation, il ne s'agit pas d'obtenir ce qu'à le voisin ou non, dans ton cas ce serait plutôt aspirer à de la sérénité, et ça, ça n'a pas de prix.
Citation
majoliefleur a écrit:
Il y’en a qu’elle est tlmt facilitée leur vie
m
1 mars 2019 21:38
Ta défini exactement ce dont j’ai besoin:=)
Citation
Alnilam a écrit:
Les autres on s'en fout quand il s'agit de son bien-être, dans le cadre d'un développement personnel. Alors si tu continues à te comparer aux voisins, tu n'avanceras pas, tu resteras fixée sur leurs biens, et le temps s'écoule. Attarde-toi plutôt sur l'essentiel, déjà garder la tête hors de l'eau, nager, galérer (oui encore et toujours c'est comme ça) et aller de l'avant...

Outre l'aspect ridicule de la situation, il ne s'agit pas d'obtenir ce qu'à le voisin ou non, dans ton cas ce serait plutôt aspirer à de la sérénité, et ça, ça n'a pas de prix.
S
1 mars 2019 21:43
Tu devrais commencer a payer l'oxygène que tu respire

Ah non il est gratuit.

Réfléchis un peu

Tt est gratuit et tt a été mis a ton service depuis ta venue sur terre

Les épreuves sont faites pour notre bien et être reconnaissant.

Tu manques cruellement de foi .

Revient a la raison .
1 mars 2019 21:54
Pardons mais tu ne connais pas son degré de Foi Welcome


Reconnaître et entendre la " turpitude " de l' Autre est l'étape Essence Ciel pour lui permettre de prendre conscience .
Citation
Sam-ir a écrit:
Tu devrais commencer a payer l'oxygène que tu respire

Ah non il est gratuit.

Réfléchis un peu

Tt est gratuit et tt a été mis a ton service depuis ta venue sur terre

Les épreuves sont faites pour notre bien et être reconnaissant.

Tu manques cruellement de foi .

Revient a la raison .
S
1 mars 2019 21:58
Tu connais une parole :


AL HAMDOULIlLLah
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Pardons mais tu ne connais pas son degré de Foi Welcome


Reconnaître et entendre la " turpitude " de l' Autre est l'étape Essence Ciel pour lui permettre de prendre conscience .
m
1 mars 2019 21:58
Oui g un peu de foi sinon je n’aurai pas d’épreuves je pense
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Pardons mais tu ne connais pas son degré de Foi Welcome


Reconnaître et entendre la " turpitude " de l' Autre est l'étape Essence Ciel pour lui permettre de prendre conscience .
Nun
1 mars 2019 22:18
Salam majoliefleur j'aime trop ton pseudo Haha

Apprends à accepter l'épreuve et de dire hamdullilah avec ton coeur et rabbi apaisera ton coeur et tu seras heureuse malgré les épreuves.
Lis beaucoup le coran.
rabbi issehel 3lik w iseehel ala jami3
que Allah te facilite
1 mars 2019 22:18
Tu connais une citation

" Les conseilleurs ne sont pas les payeurs " grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Tu connais une parole :


AL HAMDOULIlLLah
S
1 mars 2019 22:20
Quelle évolution ? Celle d'ici-bas ? Un chouette travail, une chouette vie de famille, un chouette mari, une belle maison ...

De quelle évolution parles-tu au juste ?

Tout ça, tu ne l'emporteras pas à ta mort ... ça ne sert à rien tout ça. Dieu le sait déjà. Dieu sait que tout ça n'a aucune importance.

Ton retour est auprès de lui.

Quand tu parviendras à te détacher de toute cette réussite d'ici-bas, tu pourras commencer à envisager une réussite plus spirituelle, plus vraie, car celle-ci est éternelle ...

C'est Dieu qui t'a mise sur terre, c'est pour Dieu que tu vis ici-bas et c'est vers Lui que tu retourneras ensuite. TOUT LE RESTE N'A AUCUNE IMPORTANCE ...

Apprends à faire la différence entre ce qui est de Dieu et ce qui est des hommes et tu évolueras comme il faut et avec positivité.

Tu es jeune hein ? Tu manques encore un peu de recul. ça va venir. Si Dieu t'éprouve, c'est qu'il sait que tu peux le trouver ... Il tente de te guider à travers ces épreuves. Ne L'ignore pas. IL attend après toi.
Citation
majoliefleur a écrit:
Oui mais pourquoi il me donne pas des choses pour mon évolution personnelle.Psque je serai plus forte après.J’aurai plus confiance en moi
Tu sais Sauceketchup je suis toujours mal ,je cherche pas de l’affecTino.
Avant j’étais une fille optimiste,heureuse.C a force d’épreuves et de mauvaises choses dans ma vie que je suis comme ça :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook