Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI J'AI FAIS CA....
b
18 mars 2018 05:17
Salam à tous, j'ai envie de mourir.

J'ai commis une chose de grave qui en théorie ne provoquerait pas tout ce qui s'est passé. Enft je suis fiancée depuis 6 mois et tout allait bien, pas plus tard qu'il y a 5 jours nos mahrams respectifs nous ont autorisés à se voir et se faire un resto et ciné dans les règles, ils nous laissent 1 fois par mois nous voir sans rien faire de haram, ils sont une grande confiance en nous 2. Tout s'est super méga bien passé, mon fiancé est qqun de bien sous tout rapports, on s'est rencontrés sur les bancs de la fac, du meme bled que moi ( RIF ), jamais de bisou, jamais de forcing pour me toucher ou autre, jamais eu de copine, il me respecte à ma juste valeur et je dirais mm bcp trop, il se sent meme géné quand je pose ma main sur son epaule ou sa main quand on est ensemble, enfin bref c'est une perle. Bref, après le ciné il m'a déposé chez moi et avant de sortir de sa voiture je voulais le faire une blague, rien qu'en ecrivant j'ai les larmes qui submergent le clavier de mon ordi tfouuuuu j'en ai marre, je l'ai fait croire que je voulais arreter notre relation, j'étais vraiment sérieuse avec lui pdt 10 bonnes minutes en lui disant que j'ai plus envie de me marier, que je me sens pas prete blablabla, j'etais vraiment vraiment sérieuse mm si ct une blague, a un moment il m'a dit t'as rencontré qqun ? et j'ai fais mine de fermer ma bouche et regarder le sol, j'étais a fond dans mon personnage et j'étais sur le point d'exploser de rire et de lui dire que c'etait une blague et la il m'a craché un gros molard dans les cheveux et il ma poussé avec son pied hors de la voiture et m'a jeté la bague de fiancailles je ne sais où et il a démarré en trombe, ça a duré mm pas 10 secondes, j'ai rien compris je me suis retrouvée dehors sur les fesses et lui loin entrain d'accelerer. J'ai essayé de l'appeler des centaines de fois, des msg, il m'a bloquée sur snapchat, aucune réponse, et la vers 20h, il a parlé à mon frere et a dit qu'il voulait stopper les fiancailles, je veux mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir, les yabies je suis dévastée, que faire ??????????
18 mars 2018 05:25
Salaam

Franchement je ne sais pas sad smiley

Vas direct chez lui, explique toi.
C
18 mars 2018 05:38
C'est juste incroyable !!
.
Ensuite je trouve que tu as été vachement gamine de lui faire croire un truc pendant 10 MINUTES!!!
Enfin ton fiancé, pour une " perle", ba il a une drôle d'attitude en réagissant comme il l'a fait... Et apparemment tu lui pardonnes sa réaction.

Bon maintenant, c'est pas la fin du monde. Il faut que tu fasses tout pour renouer contact, le mieux serait par l'intermédiaire de ton frère qui pourra tout lui expliquer. Sinon par vos parents qui devront réparer les choses. C'est stupide mais rien n'est perdu.
Au moins tu auras quand même vu un aspect de sa personnalité, de même qu'il aura vu ton " humour". Les meilleurs blagues étant les plus courtes. Je veux pas t'accabler, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
[
18 mars 2018 05:41
Salam

Demande une rencontre avec les mahrams et lui pour expliquer la situation
.

Citation
badgalriri212 a écrit:
Salam à tous, j'ai envie de mourir.

J'ai commis une chose de grave qui en théorie ne provoquerait pas tout ce qui s'est passé. Enft je suis fiancée depuis 6 mois et tout allait bien, pas plus tard qu'il y a 5 jours nos mahrams respectifs nous ont autorisés à se voir et se faire un resto et ciné dans les règles, ils nous laissent 1 fois par mois nous voir sans rien faire de haram, ils sont une grande confiance en nous 2. Tout s'est super méga bien passé, mon fiancé est qqun de bien sous tout rapports, on s'est rencontrés sur les bancs de la fac, du meme bled que moi ( RIF ), jamais de bisou, jamais de forcing pour me toucher ou autre, jamais eu de copine, il me respecte à ma juste valeur et je dirais mm bcp trop, il se sent meme géné quand je pose ma main sur son epaule ou sa main quand on est ensemble, enfin bref c'est une perle. Bref, après le ciné il m'a déposé chez moi et avant de sortir de sa voiture je voulais le faire une blague, rien qu'en ecrivant j'ai les larmes qui submergent le clavier de mon ordi tfouuuuu j'en ai marre, je l'ai fait croire que je voulais arreter notre relation, j'étais vraiment sérieuse avec lui pdt 10 bonnes minutes en lui disant que j'ai plus envie de me marier, que je me sens pas prete blablabla, j'etais vraiment vraiment sérieuse mm si ct une blague, a un moment il m'a dit t'as rencontré qqun ? et j'ai fais mine de fermer ma bouche et regarder le sol, j'étais a fond dans mon personnage et j'étais sur le point d'exploser de rire et de lui dire que c'etait une blague et la il m'a craché un gros molard dans les cheveux et il ma poussé avec son pied hors de la voiture et m'a jeté la bague de fiancailles je ne sais où et il a démarré en trombe, ça a duré mm pas 10 secondes, j'ai rien compris je me suis retrouvée dehors sur les fesses et lui loin entrain d'accelerer. J'ai essayé de l'appeler des centaines de fois, des msg, il m'a bloquée sur snapchat, aucune réponse, et la vers 20h, il a parlé à mon frere et a dit qu'il voulait stopper les fiancailles, je veux mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir, les yabies je suis dévastée, que faire ??????????
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
b
18 mars 2018 05:49
J'ai été vraiment vacheee pendant 10 min, je l'ai sorti des trucs de ouf qui étaient assez lourds, j'avoue que j'ai un humour surdimensionné, j'ai réalisé juste après que c'est allé trop loin, j'ai parlé avec mon frère et il m'a dit que tu veux arreter et que lui aussi. Le problème c'est aussi qu'il m'a lancé la bague de fiancailles la nuit, le lendemain je suis redescendue la chercher dehors mais j'ai rien trouvé
Citation
mohaf59 a écrit:
C'est juste incroyable !!
.
Ensuite je trouve que tu as été vachement gamine de lui faire croire un truc pendant 10 MINUTES!!!
Enfin ton fiancé, pour une " perle", ba il a une drôle d'attitude en réagissant comme il l'a fait... Et apparemment tu lui pardonnes sa réaction.

Bon maintenant, c'est pas la fin du monde. Il faut que tu fasses tout pour renouer contact, le mieux serait par l'intermédiaire de ton frère qui pourra tout lui expliquer. Sinon par vos parents qui devront réparer les choses. C'est stupide mais rien n'est perdu.
Au moins tu auras quand même vu un aspect de sa personnalité, de même qu'il aura vu ton " humour". Les meilleurs blagues étant les plus courtes. Je veux pas t'accabler, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
18 mars 2018 06:15
Salem waleikoum

Mdrrr Dsl mais sa ma fait rire tu attendais quoi de la part d'un Rif comme réaction déjà un homme tout court alor un rif sa m'étonne pas . Tu lui a monter la tension à 30 toi aussi il a du être comme un con et il a réagis au quart de tour . Si il a une soeur passe par elle et explique lui donner vous rendez vous chez elle sa sera plus simple pour parler . Tqt il va revenir
C
18 mars 2018 06:19
Donc cette violence est normale chez un homme du rif, c'est ça?
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem waleikoum

Mdrrr Dsl mais sa ma fait rire tu attendais quoi de la part d'un Rif comme réaction déjà un homme tout court alor un rif sa m'étonne pas . Tu lui a monter la tension à 30 toi aussi il a du être comme un con et il a réagis au quart de tour . Si il a une soeur passe par elle et explique lui donner vous rendez vous chez elle sa sera plus simple pour parler . Tqt il va revenir
18 mars 2018 06:23
Chaque homme qui a le sang chaud et la tension qui monte et violent très rare ce qui peuvent ce contrôler
Citation
mohaf59 a écrit:
Donc cette violence est normale chez un homme du rif, c'est ça?
C
18 mars 2018 06:39
Donc pour toi c'est normal.
Sache que beaucoup d'homme aurait eu une colère froide et aurais dit à la jeune fille de sortir de la voiture et de ne plus leur parler...
Du coup la jeune aurais pu arrêter son délire et s'expliquer en 3 mots très rapidement : " c'est une blague!!" Et au final cela se serait bien terminer...
Comme quoi la colère et la violence sont mauvaise conseillères.

Du coup le mec a réagit bêtement et ça en dit long sur sa vision du couple...
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Chaque homme qui a le sang chaud et la tension qui monte et violent très rare ce qui peuvent ce contrôler
18 mars 2018 06:50
A aucun moment je dit que cest normal ne parle pas à ma place merci .

Ça c'est sur peut être qu'il manque aussi de matruiter et de recul et qui c'est pas contrôler sa colère .
Citation
mohaf59 a écrit:
Donc pour toi c'est normal.
Sache que beaucoup d'homme aurait eu une colère froide et aurais dit à la jeune fille de sortir de la voiture et de ne plus leur parler...
Du coup la jeune aurais pu arrêter son délire et s'expliquer en 3 mots très rapidement : " c'est une blague!!" Et au final cela se serait bien terminer...
Comme quoi la colère et la violence sont mauvaise conseillères.

Du coup le mec a réagit bêtement et ça en dit long sur sa vision du couple...
18 mars 2018 07:00
Salam a3leykoum ma belle Zen

Personnellement, je trouve que sa réaction n'a pas été la bonne. Finalement, peut importe que ce soit une blague.. et si c'était réel ? Admettons que tu aurais vraiment voulu te séparer de lui ? C'est ton droit après tout. Il t'aurait traité de la sorte ? C'est petit. Très petit venant d'un homme qui est "une perle". Cette réaction n'avait nul besoin d'être, il aurait accepté la situation par un "ok je comprends c'est ton choix" (enervé) cela aurait suffit. Mais après c'est un être humain, il a sûrement paniqué et réagit au quart de tour.. Tout est pardonnable, tu dois être clémente si c'est le cas.

Prends soin de toi et n'oublies pas que ce sont dans les moments d'émotions extrême que la réelle personnalité d'une persone s'anime.. Ill
b
18 mars 2018 07:04
Il m'a fais du mal, ce que je trouve pardonnable, pcq j'ai jms divagué sur le terme de la séparation etc. depuis le debut et lui non plus, il se fait violence a lui meme en ne parlant a aucne fille et je sais qu'il ya de nombreuses femmes a son taff qui lui font du pied mais lui refuse categoriquement, et c incroyable pr des gars de nos jours je trouve, il s'est fiancé a moi, s'est preservé et moi g tout gaché avec une blague hors du contexte et c'est qqun de fier mais qqun de doux si tu trompes pas sa confiance. Il a eu du mal a accepter ces mots en pensant au temps perdu etc... Et c qqun qui se vnr tres tres vite mais il se controle, la je pense je l'ai fait pt les plombs, tout homme reagirait comme ça
l
18 mars 2018 07:04
salam,il ne faut jamais jouer avec le coeur et les sentiments des autres,il faut absolument avoir une entrevue avec les marhams et tout mettre a plat,manque de maturité des deux cotes pour moi!kheyr insh'ALLAH
Citation
badgalriri212 a écrit:
Salam à tous, j'ai envie de mourir.

J'ai commis une chose de grave qui en théorie ne provoquerait pas tout ce qui s'est passé. Enft je suis fiancée depuis 6 mois et tout allait bien, pas plus tard qu'il y a 5 jours nos mahrams respectifs nous ont autorisés à se voir et se faire un resto et ciné dans les règles, ils nous laissent 1 fois par mois nous voir sans rien faire de haram, ils sont une grande confiance en nous 2. Tout s'est super méga bien passé, mon fiancé est qqun de bien sous tout rapports, on s'est rencontrés sur les bancs de la fac, du meme bled que moi ( RIF ), jamais de bisou, jamais de forcing pour me toucher ou autre, jamais eu de copine, il me respecte à ma juste valeur et je dirais mm bcp trop, il se sent meme géné quand je pose ma main sur son epaule ou sa main quand on est ensemble, enfin bref c'est une perle. Bref, après le ciné il m'a déposé chez moi et avant de sortir de sa voiture je voulais le faire une blague, rien qu'en ecrivant j'ai les larmes qui submergent le clavier de mon ordi tfouuuuu j'en ai marre, je l'ai fait croire que je voulais arreter notre relation, j'étais vraiment sérieuse avec lui pdt 10 bonnes minutes en lui disant que j'ai plus envie de me marier, que je me sens pas prete blablabla, j'etais vraiment vraiment sérieuse mm si ct une blague, a un moment il m'a dit t'as rencontré qqun ? et j'ai fais mine de fermer ma bouche et regarder le sol, j'étais a fond dans mon personnage et j'étais sur le point d'exploser de rire et de lui dire que c'etait une blague et la il m'a craché un gros molard dans les cheveux et il ma poussé avec son pied hors de la voiture et m'a jeté la bague de fiancailles je ne sais où et il a démarré en trombe, ça a duré mm pas 10 secondes, j'ai rien compris je me suis retrouvée dehors sur les fesses et lui loin entrain d'accelerer. J'ai essayé de l'appeler des centaines de fois, des msg, il m'a bloquée sur snapchat, aucune réponse, et la vers 20h, il a parlé à mon frere et a dit qu'il voulait stopper les fiancailles, je veux mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir, les yabies je suis dévastée, que faire ??????????
n
18 mars 2018 07:05
Super bien le fake du dimanche
18 mars 2018 07:29
Evidemment sa reaction est disproportionne mais elle a ete jusqu a sous entendre qu elle le trompait.en.qqle.sorte car il a clairement cherche a savoir si elle avait qqlun et elle.a.fait mine de dire oui...c la.goutte d eau

Eh ben t es en avance sur poisson d avril et pr le coup t aurais pu t abstenir, tu es passee a ses yeux de la fille de ses reves a ....le passage du molard beurk je men remets pas....c un profond degout tout pour casser la magie si tu avais voulu tu ne l aurais pas mieux fait pr detruire tout. Tu u as.mis tous les ingredients...

Si le mensonge est interdit c bien pour ces raisons....d ailleurs meme pour en rire c tres mal...la preuve...et 10min...1 aurait largement suffit...tu as voulu te montrer bonne comedienne c gagne t as le cesar et c encore plus tragique pr toi qu il t ait cru

J imagine q tu es mal mais je ne vois pas ct rattraper la chose...tu vas devoir pedaler avec un mea culpa total et je te souhaite q tu sois aussi convaincante...jespere que cela s arrangera et te serve de lecon

Mets cela sur le coup de l ignorance et explique q tu as saisi ton erreur et ne compte jamais recommencer mais vla les waswas
18 mars 2018 07:31
C'est un gars qui a un grand sens de l'humour.. de l'humeurptdr
M
18 mars 2018 07:46
Salem,

Vous devez être très jeune, sans aucune maturité ça promet pour l’avenir .
F
18 mars 2018 07:50
Ca va être chaud de lui expliquer que ce "n'était qu'une blague" il va croire que tu regrettes juste de l'avoir trompé... Il fallait arrêter ta blague à 2 minutes max...10 minutes c tres long. Va falloir pèdaler maintenant...

Après pour "un homme bien sous tout rapport " comme tu dis il a eu un comportement vachement violent. Ta blague a la limite ca aurait pu être un discours sincère où tu lui aurait avoué la vérité certes difficile à entendre mais ca aurait pu prouver ton honnêteté envers lui.

En tout cas vous avez pu decouvrir que ton humour et lui ca fait pas bon ménage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 07:51 par Fleurdhiver.
18 mars 2018 07:53
Ce n'est pas pour rien que le mensonge est interdit même pour rigoler.

En tous cas j'espère que sa s'arrangera pour toi.
Citation
badgalriri212 a écrit:
Salam à tous, j'ai envie de mourir.

J'ai commis une chose de grave qui en théorie ne provoquerait pas tout ce qui s'est passé. Enft je suis fiancée depuis 6 mois et tout allait bien, pas plus tard qu'il y a 5 jours nos mahrams respectifs nous ont autorisés à se voir et se faire un resto et ciné dans les règles, ils nous laissent 1 fois par mois nous voir sans rien faire de haram, ils sont une grande confiance en nous 2. Tout s'est super méga bien passé, mon fiancé est qqun de bien sous tout rapports, on s'est rencontrés sur les bancs de la fac, du meme bled que moi ( RIF ), jamais de bisou, jamais de forcing pour me toucher ou autre, jamais eu de copine, il me respecte à ma juste valeur et je dirais mm bcp trop, il se sent meme géné quand je pose ma main sur son epaule ou sa main quand on est ensemble, enfin bref c'est une perle. Bref, après le ciné il m'a déposé chez moi et avant de sortir de sa voiture je voulais le faire une blague, rien qu'en ecrivant j'ai les larmes qui submergent le clavier de mon ordi tfouuuuu j'en ai marre, je l'ai fait croire que je voulais arreter notre relation, j'étais vraiment sérieuse avec lui pdt 10 bonnes minutes en lui disant que j'ai plus envie de me marier, que je me sens pas prete blablabla, j'etais vraiment vraiment sérieuse mm si ct une blague, a un moment il m'a dit t'as rencontré qqun ? et j'ai fais mine de fermer ma bouche et regarder le sol, j'étais a fond dans mon personnage et j'étais sur le point d'exploser de rire et de lui dire que c'etait une blague et la il m'a craché un gros molard dans les cheveux et il ma poussé avec son pied hors de la voiture et m'a jeté la bague de fiancailles je ne sais où et il a démarré en trombe, ça a duré mm pas 10 secondes, j'ai rien compris je me suis retrouvée dehors sur les fesses et lui loin entrain d'accelerer. J'ai essayé de l'appeler des centaines de fois, des msg, il m'a bloquée sur snapchat, aucune réponse, et la vers 20h, il a parlé à mon frere et a dit qu'il voulait stopper les fiancailles, je veux mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir, les yabies je suis dévastée, que faire ??????????
T
18 mars 2018 07:54
Pour un homme qui n’ose pas te toucher et est gêné quand tu lui touches la main, il a vite dégainé le molard !

Ce n’est pas plus mal que tu vois son côté virulent avant le mariage.
Partons du principe que tu aies vraiment rencontré qlqun, rien ne justifie son attitude.
Un homme normal, « une perle » comme tu semblait l’appeler ce serait contenter de te demander de sortir de la voiture.
Demain vous êtes mariés tu fais une connerie, une erreur il fait quoi dans un état de nerfs?

Au passage revois ton humour parce que clairement ta blague est ridicule. Niveau collège et encore ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook