Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi j'ai changer ?
16 juillet 2014 22:33
selem je vous écrit car au cours des années j'ai changer , je ne suis plus celle de avant

la fille toute niya , qui croit que tout le monde est gentille , toute timide qui rougit quand on la regarde !

qui tremble quand il s'agit de parler , qui se sent inférieur aux gens , et qui a peur de travailler !


je suis devenue vicieuse et maline , pas mal de collègue de travail avec qui je bosse me le disent ,
mais gentiment , que j'ai un vice ! que je cerne facilement les gens et je sait voir le coté mauvais des gens !

- je suis devenue tout sauf la timide , j'ai honte de personne et de rien , je suis à l'aize
dans toute situation .

- je me sent comme tout le monde ni supérieux ni inférieur , je suis bien dans ma peau heureuse et souriante ! et j'ai pas peur de travailler , dés que je me trouve au chomage je me cherche un autre boulot :
je suis au contract du monde , à l'aize et souriante !
16 juillet 2014 23:14
Citation
megacerise a écrit:
selem je vous écrit car au cours des années j'ai changer , je ne suis plus celle de avant

la fille toute niya , qui croit que tout le monde est gentille , toute timide qui rougit quand on la regarde !

qui tremble quand il s'agit de parler , qui se sent inférieur aux gens , et qui a peur de travailler !


je suis devenue vicieuse et maline , pas mal de collègue de travail avec qui je bosse me le disent ,
mais gentiment , que j'ai un vice ! que je cerne facilement les gens et je sait voir le coté mauvais des gens !

- je suis devenue tout sauf la timide , j'ai honte de personne et de rien , je suis à l'aize
dans toute situation .

- je me sent comme tout le monde ni supérieux ni inférieur , je suis bien dans ma peau heureuse et souriante ! et j'ai pas peur de travailler , dés que je me trouve au chomage je me cherche un autre boulot :
je suis au contract du monde , à l'aize et souriante !



Salam,

On change tous et c'est la vie, la vie est fait comme ça, tant mieux je te dirais

pour moi, je ne te connais pas, a partir de mêmement que tu te dis que tu es "maline" ce que tu ne l'es pas, je te parle de mon exp

ne pas avoir peur de travailler c'est tout a ton honneur mais finalement pourquoi avoir peur de travailler ?


le vice ce n'est pas qq chose de bien, il faut tout faire pour l’enlever,l'avoir c'est une chose facile mais le viré c'est une chose très difficile....

des fois tu peux tomber sur des gens qui ont le pouvoir et bcp de pouvoir et qui ont ta mentalité, j’espère que tu vas les aimer car il vont t’écraser et a ce moment la, tu vas te dire : Merde je suis comme ces gens la grinning smiley

changer pour le bien c'est bien, se méfier c'est bien, mesurer le risque c'est bien, être sur de soi c'est bien

mais quand il y a le mot Vice dedans c'est autre chose mais je pense que tu te trompe ou tu n sais même pas ce que ça veut dire le vrai vice

un jour je suis tombé sur des gens comme ça et grâce a eux je suis resté le même et je les remercieras jamais assez, j’appris a être moi et d’écraser les M quand il le faut sans prendre les gens d'haut

la vérité de cette vie est de resté soi même et d’être simple même si tu es Multi millionnaire, trop de pouvoir etc

tien je suis vraiment un mec bien... je m’étonne grinning smiley
16 juillet 2014 23:19
Citation
Sken a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
selem je vous écrit car au cours des années j'ai changer , je ne suis plus celle de avant

la fille toute niya , qui croit que tout le monde est gentille , toute timide qui rougit quand on la regarde !

qui tremble quand il s'agit de parler , qui se sent inférieur aux gens , et qui a peur de travailler !


je suis devenue vicieuse et maline , pas mal de collègue de travail avec qui je bosse me le disent ,
mais gentiment , que j'ai un vice ! que je cerne facilement les gens et je sait voir le coté mauvais des gens !

- je suis devenue tout sauf la timide , j'ai honte de personne et de rien , je suis à l'aize
dans toute situation .

- je me sent comme tout le monde ni supérieux ni inférieur , je suis bien dans ma peau heureuse et souriante ! et j'ai pas peur de travailler , dés que je me trouve au chomage je me cherche un autre boulot :
je suis au contract du monde , à l'aize et souriante !



Salam,

On change tous et c'est la vie, la vie est fait comme ça, tant mieux je te dirais

pour moi, je ne te connais pas, a partir de mêmement que tu te dis que tu es "maline" ce que tu ne l'es pas, je te parle de mon exp

ne pas avoir peur de travailler c'est tout a ton honneur mais finalement pourquoi avoir peur de travailler ?


le vice ce n'est pas qq chose de bien, il faut tout faire pour l’enlever,l'avoir c'est une chose facile mais le viré c'est une chose très difficile....

des fois tu peux tomber sur des gens qui ont le pouvoir et bcp de pouvoir et qui ont ta mentalité, j’espère que tu vas les aimer car il vont t’écraser et a ce moment la, tu vas te dire : Merde je suis comme ces gens la grinning smiley

changer pour le bien c'est bien, se méfier c'est bien, mesurer le risque c'est bien, être sur de soi c'est bien

mais quand il y a le mot Vice dedans c'est autre chose mais je pense que tu te trompe ou tu n sais même pas ce que ça veut dire le vrai vice

un jour je suis tombé sur des gens comme ça et grâce a eux je suis resté le même et je les remercieras jamais assez, j’appris a être moi et d’écraser les M quand il le faut sans prendre les gens d'haut

la vérité de cette vie est de resté soi même et d’être simple même si tu es Multi millionnaire, trop de pouvoir etc

tien je suis vraiment un mec bien... je m’étonne grinning smiley




j'en était sur que on allait sortir le mot " vice ' smiling smiley effectivement c'est pas le vice dont je te parle !
on va dire le "vice intelligent " ! pas le mauvais vice !
je parle du vice lorsque tu n'est plus la naiv qui ne voit pas le mal = vice !

par exemple avant je croyait tout monde étant gentille ds monde du boulot et se respecte !
maintenant y'a du vice je voit ceux qui se croient supérieux car ils ont un cdi ou autre !
ceux qui sont beaux au minimum et se la pétent etc !
bref pas mal de choses ! sa c'est le vice !
- une personne jalouse , mauvaise , je la cerne rapidement ! c'est que je ne suis pas niya ! donc vicieuse :
bref pleins d'exemples !
16 juillet 2014 23:20
ah j'ai poublier de te dire :à


j'avait peur de travailler car peur des gens !
F
16 juillet 2014 23:51
Confession intime grinning smiley
t
17 juillet 2014 00:15
o,n, est heureux pour toi c est une belle revanche a la vie
m
17 juillet 2014 05:16
Psahtek mais tes fautes d'orthographe font mal au crâne!!! Fais un effort bon sang!
17 juillet 2014 10:37
Merci touko smiling smiley

oui faut je fait un effort sur orthographe dsl !
G
17 juillet 2014 10:41
ewa bssahtek..
el hamdolillah
M
17 juillet 2014 18:10
C'est un procédé naturelle, tu te tramsforme en "amande" ...

Surprenant non ? Tu vas un jours ( dans quelques semaine) Tu reveiller dans ton lit, marché jusqu'a ton miroire et voirs que tu est devenue une amande ...

A partir de ce moment une conseilliére d'orientation viendras te voirs pour te demander ce que tu compte faire plutard ( finir dans du amlou, sefa, ou bien vendu en marché etc .... )

Qu'ALLAH te facillite Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook