Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j’ai pas de chance dans le mariage?
O
18 avril 2007 18:55
Résoudre à deux mais elle est où? mais sérieusement sa vous choque pas?


Citation
nisme a écrit:


ca va ta encore l'humour grinning smiley

j'ai pas dit que tu devais tt assumer elle a sa part de responsabilité dans cette histoire mais bon c'est ton 3 iéme mariage donc avant de te mettre ds la tete le mots divorce faut comprendre agire et resoudre a deux ne l'oublie pas


kheir insh'allak
r
18 avril 2007 19:13
Citation
Ouf78 a écrit:
Résoudre à deux mais elle est où? mais sérieusement sa vous choque pas?


Citation
nisme a écrit:


ca va ta encore l'humour grinning smiley

j'ai pas dit que tu devais tt assumer elle a sa part de responsabilité dans cette histoire mais bon c'est ton 3 iéme mariage donc avant de te mettre ds la tete le mots divorce faut comprendre agire et resoudre a deux ne l'oublie pas


kheir insh'allak


si elle ne veut pas te parler, c'est qu'elle ea qque chose à te re^procher de très grave , mon ami sad smiley

rapproche de ses parents, sans sa présence, et discute avec eux,
n
18 avril 2007 19:14
Citation
Ouf78 a écrit:
Résoudre à deux mais elle est où? mais sérieusement sa vous choque pas?


Citation
nisme a écrit:


ca va ta encore l'humour grinning smiley

j'ai pas dit que tu devais tt assumer elle a sa part de responsabilité dans cette histoire mais bon c'est ton 3 iéme mariage donc avant de te mettre ds la tete le mots divorce faut comprendre agire et resoudre a deux ne l'oublie pas


kheir insh'allak

si biensure que si

ce qui est dommage c'est pas donner signe de vie pour pouvoir s'expliquer
malheureusement on peut pas t'aider plus que sa on en connait pas plus que toi et toi tu es totalement dans le broulillard
soit patient encore meme si c'est dure
et n'oublie pas qu'Allah peut t'apporter bien plus que tu ne crois
l
18 avril 2007 19:16
Citation
Ouf78 a écrit:
Résoudre à deux mais elle est où? mais sérieusement sa vous choque pas?


Pas de panique.

Ya de très très fortes chances que tout ce charabia provienne de son état. ça peut être difficile à comprendre pour un homme, mais une femme enceinte ne réagit pas "normalement". c'est les hormones et c'est plus fort qu'elle, ça se contrôle pas. Elle a des sautes d'humeur, devient susceptible pour un rien, a besoin plus que d'habitude de sa famille et de sa maman en particulier (c'est comme si elle redevenait un bébé).

Tu nous a envoyé les sms qu'elle t'a écrit. a les lire, on a l'impression qu'elle attend juste que tu revienne la chercher, que tu fasse un pas vers elle, que tu lui montres que tu tiens à elle et à votre couple. C'est pas se rabaisser si tu y retournes, c'est pas un manque de fierté.

Elle répond pas au téléphone. Envoie lui un mail ou sms ou je sais pas quoi pour lui dire que tu l'aimes, que t'as envie de prendre soin d'elle et du bébé qu'elle porte, qu'elle te manque etc ... et que tu viens la chercher chez ses parents. Avec douceur et attention. ça serait possible ça tu penses ?
f
18 avril 2007 19:17
c EST BIZARRE QU ELLE SOIT PARTI 3 SEMAINES POUR RIEN soit elle a un probleme, soit c'est vraimen ses hormones mai alors la c'est unpeu abuser de la a partir et ne pa repondre a son mari, soit tu as fai un geste ou di quelque chose ou elle a decouvert un truc qui la vexer et est parti enfin mon frere oulaah c dur a comprendre car toi tu connai ta femme tu sai commen elle est partii elle ta di je part?? elle a fai ses valises et est parti sans explication ou a la suite dune dispute ????

sinon envoi un message avec toutes tes question
demande lui si tu as fai quelque chose de mal dis lui qu'elle rentre et que tout va sarranger que vous allez tout faire pour reparer les pots cassée et surtout rassure la dis lui que tu laime plus que jamais elle porte ton bébé ta chair et ton sang fai quelque chose serieu

On remet pa la faute sur toi mai on a du mal a comprendre pk elle serai parti sans motif car elle di qu'elle taime. C'est pa la plus belle chose que de partager sa grossesse avec son mari sous le mem toit et avancer ensemble.

Mais par pitié enleve ce mot de divorce de ta bouche
t
18 avril 2007 19:34
Citation
Ouf78 a écrit:
Résoudre à deux mais elle est où? mais sérieusement sa vous choque pas?


Citation
nisme a écrit:


ca va ta encore l'humour grinning smiley

j'ai pas dit que tu devais tt assumer elle a sa part de responsabilité dans cette histoire mais bon c'est ton 3 iéme mariage donc avant de te mettre ds la tete le mots divorce faut comprendre agire et resoudre a deux ne l'oublie pas


kheir insh'allak


Ta femme tu la khtab ou ? chez ses parents non ?
Pourquoi tu vas pas avec tes parents la chercher !
Pourquoi tu te casses la tete ? enleve le mot divorce de ta bouche si comme tu le dis le mariage c'est sacre pour toi.

Bon courage monsieur
18 avril 2007 20:28
J'y crois pas à ce post!!!
L'auteur vous fait languir depuis tout à l'heure.
Il répond à tout les posts mais sans détail, car à aucun moment il ne donne la raison du départ de Madame, encore moins le pourquoi du comment qu'elle ne répond pas à ses appels et e-mails.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
18 avril 2007 20:50
Citation
ba_ssma a écrit:
J'y crois pas à ce post!!!
L'auteur vous fait languir depuis tout à l'heure.
Il répond à tout les posts mais sans détail, car à aucun moment il ne donne la raison du départ de Madame, encore moins le pourquoi du comment qu'elle ne répond pas à ses appels et e-mails.

c clair moi aussi je sens que ce post est bidon c bien pour ça que je lui ai conseillé d aller voir un psy evil
O
19 avril 2007 10:31
Cher tous,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon histoire, (je remercie principalement les gens avec qui j’ai communiqué en MP) au travers de vos messages, j’ai compris certaines choses que je n'ai pas trop envie d'exposer ici...

Je tiens juste à vous affirmer et confirmer que c'est une histoire véridique.

Bonne continuation.
19 avril 2007 12:59
Tiens nous au courant de la situation mon grand... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
19 avril 2007 16:42
Je te conseille d'être calme, elle est enceinte, c'est son premier je crois, elle a besoin de sa mère peut-être.
Si tu travailles, peut-être elle a pas envie d'être seule et si elle veut pas te parler c'est peut-être qu'elle est un peu perdue et qu'elle sait que t'es pas d'accord pour qu'elle reste chez ses parents et ne sait pas quoi te dire.
C'est juste une question de communication si tu lui as rien fait, laisse lui du temps tout en montrant que t'es présent et ne parle surtout pas de divorce parce que si au moindre problème tu parles de divorce, un jour ça deviendra inévitable.

Courage à toi, courage à vous et lkheir inchallah


Citation
Ouf78 a écrit:
La patience quel vertu que je n'ai malheureusement pas, prendre quelqu'un j'ai toujours fait les choses en solo, comme ça pas d'histoire... là ce qui me choque c'est son attitude si j'entame une procédure de divorce quant elle ouvrira les yeux ça sera trop, j'aimerai juste comprendre pkoi elle répond pas au phone et au mail or depuis qu'elle est parti j'ai reçu 3 sms.
1) "t'es tjs ds mon coeur mes pensées, mes reves j'ai une partie de toi qui grandi en moi un peu de nous en sommes..."
2) "je pense à toi, je reve de toi, tu me manque, j'espere que tu vas bien"
...

Help je ne comprends rien je ne sais pas quoi faire.


Citation
arhaye a écrit:
Si vraiment tu n as rien fait ,je repete vraiment rien fait
Il ne te reste qu a patienté elle reviendra comme elle est parti
Mais, ne lui fait aucun reproche c est ta madame
Alors soit gentil avec qu elle
Si gros probleme prend une personne de ta famille(pratiquant musulman)qui connaît votre HALA arrangez vous chez ses parents .
p
19 avril 2007 16:53
Citation
Ouf78 a écrit:
Cher tous,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon histoire, (je remercie principalement les gens avec qui j’ai communiqué en MP) au travers de vos messages, j’ai compris certaines choses que je n'ai pas trop envie d'exposer ici...

Je tiens juste à vous affirmer et confirmer que c'est une histoire véridique.

Bonne continuation.

mille excuses si ton post n est pas bidon et je te souhaite sincèrement de retrouver ta femme et une vie de couple heureuse inchaallah winking smiley
r
22 avril 2007 23:57
Citation
Ouf78 a écrit:
J’ai 29ans marié 3 foi et probablement un troisième divorce en vue, je ne comprends rien…
Ma femme est enceinte de 5 mois et elle est partie chez ces parents et depuis pas de nouvelle.
ba,prend une 4émé femme, puisque notre religion nous autorise( meme les 4 ensemble ta le droit) (tm)thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook