Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j’ai pas de chance dans le mariage?
a
17 avril 2007 20:44
la première des choses c'est d'aller la voir car sinon ça agrave le cas !
si tu vas la voir chez ses parent, elles se sentira aimer ! et c'est peut-être ce qu'elle attend que tu lmui prouve qu'elle n'est pas 'pour toi " comme letes ex !!!

alorsgo , fait toi beau, propre etc. souris et va chez ses parents !
allez courage !
O
18 avril 2007 11:41
Moi j'aime pas cette situation, elle est chez ces parents et moi je suis seul, du coup j'ai envie de divorcé..., je suis spectateur car c'est ces parents qui décident pour elle et cela me rend dingue, peut être que j'ai fait des fautes mais je ne sais pas les quelles je ne suis pas parfait.

C'est vrai que j'ai pas attedu longtemps apres mon divorce pour me remarier, mais de mon coté c'était vraiement par amour.

Citation
atalia a écrit:
salam,
En général s'il y a divorce y bien une raison, qui demande le divorce ? et comment ça c'est passé. J'ai l'impression que tu es spectateur de ce qui t'arrive et cela ne semble pas être en partie de ta "faute".

De plus combien de temps tu as attendu avant de te remarier parce que j'espère qu'il y avait des sentiments.
En fait tu ne dis pas grand chose qui puisse nous éclairer davantage, il paraît que les hommes ne parlent pas beaucoup, ça semble être confirmé.
O
18 avril 2007 11:51
Mais pouquoi elle donne pas de nouvelle

Citation
karmaboss a écrit:
Déjà, à mon avis, la 1ere chose à faire, c'est d'aller chez ses parents et l'a récupérer!!!


Tu imagines si tu n'y vas pas? La 1ere chose qu'elle et ses parents diront c'est que tu ne te préoccupe pas d'elle et encore moins de ton enfant, que tu ne cherches meme pas à arranger la situation!!


Il risque de ne pas t'ouvrir la porte??? Ca m'étonnerait... Ce ne sont quand meme pas des sauvage...


Et enfin, dis-toi bien que ta femme est enceinte et que c'est surement une mauvaise période pour elle avec beaucoup de sautes d'humeur...


Ne lui en veut pas et retournes la conquérir!!!In love
O
18 avril 2007 11:59
Beau goss je sais faire, le sourire en ce moment c'est je sais meme plus comment faire...


Mais aller la voir alors qu'elle repond pas au phone c'est impossible.

Si elle me parle je peux aller chez ces parents mais dans l'état actuel des choses je sais qu'on fonce dans le mur, quand elle comprendera ça sera trop tard.

Citation
ateï a écrit:
la première des choses c'est d'aller la voir car sinon ça agrave le cas !
si tu vas la voir chez ses parent, elles se sentira aimer ! et c'est peut-être ce qu'elle attend que tu lmui prouve qu'elle n'est pas 'pour toi " comme letes ex !!!

alorsgo , fait toi beau, propre etc. souris et va chez ses parents !
allez courage !
O
18 avril 2007 12:54
Si seulement je sais ce que je lui ai fait!!!
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ouf78 a écrit:
Je ne fuis pas la question, je lui rien fait
Citation
princess819 a écrit:
tu lui as fait quoi ??? on dirait que tu fuis la question moody smiley

tu veux dire qu elle est parti comme ça alors que tu lui as rien fait ? perplexe
a
18 avril 2007 13:45
Si vraiment tu n as rien fait ,je repete vraiment rien fait
Il ne te reste qu a patienté elle reviendra comme elle est parti
Mais, ne lui fait aucun reproche c est ta madame
Alors soit gentil avec qu elle
Si gros probleme prend une personne de ta famille(pratiquant musulman)qui connaît votre HALA arrangez vous chez ses parents .
p
18 avril 2007 13:51
Citation
Ouf78 a écrit:
Si seulement je sais ce que je lui ai fait!!!
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ouf78 a écrit:
Je ne fuis pas la question, je lui rien fait
Citation
princess819 a écrit:
tu lui as fait quoi ??? on dirait que tu fuis la question moody smiley

tu veux dire qu elle est parti comme ça alors que tu lui as rien fait ? perplexe


ça se trouve tu es sckizo et tu t en souviens pas evil

non serieusement personne ne peut t aider si on ne connait pas les raisons du comportement de ta femme !
e
18 avril 2007 13:53
ecoute peu importe ce qui s'est passé, mais il faut que tu ailles , et elle n'attend que çà!

elle est enceinte, donc fragile, donc emotive, donc elle a besoin de toi!!

et arrete de parler divorce au moindre pépin!

allez bouge toi et va chercher ta femme!
O
18 avril 2007 14:01
La patience quel vertu que je n'ai malheureusement pas, prendre quelqu'un j'ai toujours fait les choses en solo, comme ça pas d'histoire... là ce qui me choque c'est son attitude si j'entame une procédure de divorce quant elle ouvrira les yeux ça sera trop, j'aimerai juste comprendre pkoi elle répond pas au phone et au mail or depuis qu'elle est parti j'ai reçu 3 sms.
1) "t'es tjs ds mon coeur mes pensées, mes reves j'ai une partie de toi qui grandi en moi un peu de nous en sommes..."
2) "je pense à toi, je reve de toi, tu me manque, j'espere que tu vas bien"
...

Help je ne comprends rien je ne sais pas quoi faire.


Citation
arhaye a écrit:
Si vraiment tu n as rien fait ,je repete vraiment rien fait
Il ne te reste qu a patienté elle reviendra comme elle est parti
Mais, ne lui fait aucun reproche c est ta madame
Alors soit gentil avec qu elle
Si gros probleme prend une personne de ta famille(pratiquant musulman)qui connaît votre HALA arrangez vous chez ses parents .
O
18 avril 2007 14:14
skizophrene c'est qlq un qui à des saut humeur, je ne pense pas que je suis comme ça.

Je sais que ces hormones sont pour qlq chose, honnetement j'ai envie de voir le bb grandir entre nous mais je ne comprends pas sa réaction pourquoi elle répond pas au phone si elle tiens vraiement à moi

Citation
princess819 a écrit:

ça se trouve tu es sckizo et tu t en souviens pas evil

non serieusement personne ne peut t aider si on ne connait pas les raisons du comportement de ta femme !
18 avril 2007 14:29
Tu vois, le fait qu'elle t'envoie des sms de ce genre prouve qu'elle tient encore à toi et qu'elle n'attends que ça, que tu retournes la récupérer...




Citation
Ouf78 a écrit:
La patience quel vertu que je n'ai malheureusement pas, prendre quelqu'un j'ai toujours fait les choses en solo, comme ça pas d'histoire... là ce qui me choque c'est son attitude si j'entame une procédure de divorce quant elle ouvrira les yeux ça sera trop, j'aimerai juste comprendre pkoi elle répond pas au phone et au mail or depuis qu'elle est parti j'ai reçu 3 sms.
1) "t'es tjs ds mon coeur mes pensées, mes reves j'ai une partie de toi qui grandi en moi un peu de nous en sommes..."
2) "je pense à toi, je reve de toi, tu me manque, j'espere que tu vas bien"
...

Help je ne comprends rien je ne sais pas quoi faire.


Citation
arhaye a écrit:
Si vraiment tu n as rien fait ,je repete vraiment rien fait
Il ne te reste qu a patienté elle reviendra comme elle est parti
Mais, ne lui fait aucun reproche c est ta madame
Alors soit gentil avec qu elle
Si gros probleme prend une personne de ta famille(pratiquant musulman)qui connaît votre HALA arrangez vous chez ses parents .
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
18 avril 2007 14:29
Citation
Ouf78 a écrit:
skizophrene c'est qlq un qui à des saut humeur, je ne pense pas que je suis comme ça.

Je sais que ces hormones sont pour qlq chose, honnetement j'ai envie de voir le bb grandir entre nous mais je ne comprends pas sa réaction pourquoi elle répond pas au phone si elle tiens vraiement à moi

Citation
princess819 a écrit:

ça se trouve tu es sckizo et tu t en souviens pas evil

non serieusement personne ne peut t aider si on ne connait pas les raisons du comportement de ta femme !

le skizo peut aussi avoir plusieurs personnalités sans s en rendre compte evil

Non mais essaye de l appeller, fais des efforts, c vrai que tu as l air passif et defaitiste eye rolling smiley
b
18 avril 2007 14:32
tu veux divorcer parce qu'elle réponds pas au tél, et aux mails, là on comprends pourkoi chaque fois tu te trouves divorcé, et en plus elle est enceinte, va chez elle, essayez de communiquer, de savoir ce qui ne va pas, si tout le monde pensait au divorce aprés une dispute personne ne serait encore marie.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
18 avril 2007 14:32
Salam,

On entame pas une procédure de divorce parce qu'il/elle répond pas au téléphone...
Pourquoi brandir cette mocheté à tout bout de champ ???
O
18 avril 2007 14:49
Ecoute comprend moi je me suis marié pour etre avec ma femme, pour eviter le haram, je me préserve pour elle et pour nous, j'evite bcp de chose pour elle...,

Et crois moi que je ne bradit aucune menace, j'ai juste envie de vivre en paix, quand la personne avec qui tu partage t'as vis ne te répond pas depuis 3 semaines alors que tu n'a rien fait je pense que la réponse va de soit.


Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

On entame pas une procédure de divorce parce qu'il/elle répond pas au téléphone...
Pourquoi brandir cette mocheté à tout bout de champ ???
O
18 avril 2007 14:52
t'es gentil princess je suis skizo, j'irai me faire soigner

Mais j'ai fais des efforts j'ai envoié des mails, des appels téléphoniques et tt j'ai pas de réponse.


Citation
princess819 a écrit:
le skizo peut aussi avoir plusieurs personnalités sans s en rendre compte evil

Non mais essaye de l appeller, fais des efforts, c vrai que tu as l air passif et defaitiste eye rolling smiley
O
18 avril 2007 14:56
C'est vrai que c'est peut etre mon défaut je veux vivre sans pb, mais va pas croire que divorcé me fait plaisir, c'est vrai que pour moi c'est une solution de facilité.
Raison de plus elle est enceinte moi j'ai envie qu'on vivent cette grossesse ensemble j'ai envie de l'avoir le jours au jours j'ai envie de voir mon bb.



Citation
bellafouzia a écrit:
tu veux divorcer parce qu'elle réponds pas au tél, et aux mails, là on comprends pourkoi chaque fois tu te trouves divorcé, et en plus elle est enceinte, va chez elle, essayez de communiquer, de savoir ce qui ne va pas, si tout le monde pensait au divorce aprés une dispute personne ne serait encore marie.
r
18 avril 2007 15:37
Citation
Ouf78 a écrit:
Tu sais pour la première j'ai toujours dis que j'étais jeune.
La deuxième Mariage arrangé
Pour la troisième je l'aime, on s'aime enfin je crois...

Salam

Par deux fois dans tes messages, tu dis que vous vous aimez ensuite tu ajoutes que "je crois"

T'a des doutes de son amour pour toi ? Pk se serait-elle marié avec toi sinon ?
l
18 avril 2007 16:57
Citation
Ouf78 a écrit:
Ecoute comprend moi je me suis marié pour etre avec ma femme, pour eviter le haram, je me préserve pour elle et pour nous, j'evite bcp de chose pour elle...,

Et crois moi que je ne bradit aucune menace, j'ai juste envie de vivre en paix, quand la personne avec qui tu partage t'as vis ne te répond pas depuis 3 semaines alors que tu n'a rien fait je pense que la réponse va de soit.


Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

On entame pas une procédure de divorce parce qu'il/elle répond pas au téléphone...
Pourquoi brandir cette mocheté à tout bout de champ ???

Tu t'es marié pour éviter le haram ...
Excuse-moi, mais on ne se marie pas juste pour éviter le haram.

On se marie parce qu'on a envie de construire une famille. Et ça tombe pas tout cuit dans le bec. Ca demande de la patience, de l'indulgence, du travail, des efforts. Faut que vous appreniez à vous connaitre et à vous adaptez l'un à l'autre. J'imagine que t'étais conscient de tout ça avant de t'engager. J'ose espérer en tout cas.

La réponse va de soi, tu dis. Pour toi la réponse à 3 semaines de crise c'est forcément le divorce ? Eh bein excuse moi mais ça va pas de soi du tout. Mais pas du tout du tout !

Est-ce que t'es sûr que tu n'as rien fait ? Peut-être justement que tu n'as rien fait alors qu'elle attendais que tu fasse des choses ... C'est une femme, ta femme, et pas ton pote. Elle a des besoins particuliers, encore plus étant donné qu'elle est enceinte. T'imagine pas les bouversements que ça donne dans la vie d'une femme !


De toute façon tu dis toi-même que le divorce est une solution de facilité. au moindre défaut, tu jettes ! Tes femmes ne sont peut-être pas parfaites, mais toi non plus ... Faut grandir un peu et arrêter de regarder les séries américaines (spéciale dédicace à Bass winking smiley)


Un conseil : remets-toi en cause très sérieusement. Et le plus tôt sera le mieux.
n
18 avril 2007 17:43
tu veut vivre sans probleme bien si tu connait une planet ou les gens vive sans le moindre soucis fait moi signegrinning smiley...non mais tu devrai fair face a tes probleme et pas chercher la facilité a tt moment qui pour toi est le divorce (beurk) si ta madame as quitter la maison c'est qu'il y a une raison malheureusement tu ne la connais pas et moi je te conseil de tt fair pour savoir le pourquoi du comment laisse lui le temps il faut pas oublier comme te le dit les yabi qu'une femme enceinte son humeur peur etre masacrante...ta pas des belle-soeur voir des beau-freres a qui en parler
et puit dans un couple ou dans tt autre relation la faute ne revient pas entierement a une seul personne mais plutot 50/50...
bon courage quand meme en esperent que ton histoire de vie ce finira bien
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook