Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j’ai pas de chance dans le mariage?
O
17 avril 2007 14:21
J’ai 29ans marié 3 foi et probablement un troisième divorce en vue, je ne comprends rien…
Ma femme est enceinte de 5 mois et elle est partie chez ces parents et depuis pas de nouvelle.
p
17 avril 2007 14:27
si 3 femmes s en vont, c que tu dois t interroger sur toi !!!

qu est ce qu elles t ont reproché toutes ?
O
17 avril 2007 14:32
Tu sais pour la première j'ai toujours dis que j'étais jeune.
La deuxième Mariage arrangé
Pour la troisième je l'aime, on s'aime enfin je crois...
f
17 avril 2007 14:45
oui quel etait le probleme dans tes differents mariages ?
Sait tu pk ta femme est parti chez ses parents ?
O
17 avril 2007 14:53
La première erreur de jeunesse,
La deuxième femme du bled problème de communication.
La troisième je l'aime on s'aime enfin il parait, mais elle a envie d'être à coté de ces parents je crois.

Citation
fdaliya a écrit:
oui quel etait le probleme dans tes differents mariages ?
Sait tu pk ta femme est parti chez ses parents ?
e
17 avril 2007 14:56
tu te maries des qu'on te sourit?grinning smiley
L
17 avril 2007 14:58
Salam

tu dois dabord te remettre en question je dis pas que le pb vient de toi je suis pas là pr te juger mais réfléchis bien à la situation...
Maintenant tu as 2 solutions ou vous vous etes embrouillez et puis elle en a eu marre ou tu as des femmes enceintes qui pdt la grossesse ne supporte plus le mari masi en général sa s arrange..
Au fond de toi tu dois savoir pkoi elle est partie..
O
17 avril 2007 15:02
Non pas du tt je me marie car je crois dans le mariage et pour moi y a que ça de vrai le reste c'est de la connerie.

Citation
fdaliya a écrit:
oui quel etait le probleme dans tes differents mariages ?
Sait tu pk ta femme est parti chez ses parents ?
O
17 avril 2007 15:09
Si seulement je savais, je n'aime pas et je ne supporte pas les conflis...Le seul hic je suis qlq un de fier.
j'aurai aimé voir grandir cette enfant entre nous, mais hélas elle ne me laisse pas le choix.

Citation
Linda5 a écrit:
Salam

tu dois dabord te remettre en question je dis pas que le pb vient de toi je suis pas là pr te juger mais réfléchis bien à la situation...
Maintenant tu as 2 solutions ou vous vous etes embrouillez et puis elle en a eu marre ou tu as des femmes enceintes qui pdt la grossesse ne supporte plus le mari masi en général sa s arrange..
Au fond de toi tu dois savoir pkoi elle est partie..
l
17 avril 2007 15:28
vu ton pseudo ca se comprend quelles fuient toutesevil



nan mais serieusement ya que toi qui puisses répondre a ta question tu nous donnes pas assez de détails
O
17 avril 2007 15:47
sache que derrière un pseudo y a et y a...

Tu veux quoi comme détails?

Citation
lilaah a écrit:
vu ton pseudo ca se comprend quelles fuient toutesevil



nan mais serieusement ya que toi qui puisses répondre a ta question tu nous donnes pas assez de détails
f
17 avril 2007 16:48
mias vas lui parler excuse toi demande pk elle est parti etcc
tu nou donne pa beaucoup de details c'est dur a comprendre
O
17 avril 2007 17:07
Mais les filles vous etes sérieuses m'excuse de quoi et pourquoi, y a jamais eu de violence.
je vais où chez ces parents, déjà qu'elle reponds pas au phone alors si je me pointe ils vont probablement meme pas m'ouvrir là porte!!

Ce qui me tue c'est que je me préserve pour nous. Mais madame et dans un autre monde.

Citation
fdaliya a écrit:
mias vas lui parler excuse toi demande pk elle est parti etcc
tu nou donne pa beaucoup de details c'est dur a comprendre
p
17 avril 2007 17:16
tu lui as fait quoi ??? on dirait que tu fuis la question moody smiley
e
17 avril 2007 17:18
ben justement!! elle elle part, et toi tu ne leves meme pas le petit doigt...
O
17 avril 2007 17:27
Je ne fuis pas la question, je lui rien fait
Citation
princess819 a écrit:
tu lui as fait quoi ??? on dirait que tu fuis la question moody smiley
O
17 avril 2007 17:29
Tu veux que je fasse quoi, que je dise a ces parents non elle part pas, j'ai rien fait

Citation
ephenea a écrit:
ben justement!! elle elle part, et toi tu ne leves meme pas le petit doigt...
a
17 avril 2007 19:36
salam,
En général s'il y a divorce y bien une raison, qui demande le divorce ? et comment ça c'est passé. J'ai l'impression que tu es spectateur de ce qui t'arrive et cela ne semble pas être en partie de ta "faute".

De plus combien de temps tu as attendu avant de te remarier parce que j'espère qu'il y avait des sentiments.
En fait tu ne dis pas grand chose qui puisse nous éclairer davantage, il paraît que les hommes ne parlent pas beaucoup, ça semble être confirmé.
p
17 avril 2007 19:38
Citation
Ouf78 a écrit:
Je ne fuis pas la question, je lui rien fait
Citation
princess819 a écrit:
tu lui as fait quoi ??? on dirait que tu fuis la question moody smiley

tu veux dire qu elle est parti comme ça alors que tu lui as rien fait ? perplexe
17 avril 2007 20:14
Déjà, à mon avis, la 1ere chose à faire, c'est d'aller chez ses parents et l'a récupérer!!!


Tu imagines si tu n'y vas pas? La 1ere chose qu'elle et ses parents diront c'est que tu ne te préoccupe pas d'elle et encore moins de ton enfant, que tu ne cherches meme pas à arranger la situation!!


Il risque de ne pas t'ouvrir la porte??? Ca m'étonnerait... Ce ne sont quand meme pas des sauvage...


Et enfin, dis-toi bien que ta femme est enceinte et que c'est surement une mauvaise période pour elle avec beaucoup de sautes d'humeur...


Ne lui en veut pas et retournes la conquérir!!!In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook