Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi nos invocations ne sont-elles pas exaucées ?
28 février 2013 16:22
Salam ahlikoum,

Une question que plusieurs d'entre nous se posent à un moment ou à un autre de notre vie :

Pourquoi nos invocations ne sont-elles pas exaucées ?


Vous trouverez la réponse ici :

[islamhadithsunna.cd.st]

Qu'Allah nous guident dans le droit chemin !
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
28 février 2013 17:50
Merci ma chérie
Que Dieu te récompense smiling smiley
d
28 février 2013 17:56
Merci ma belle, qu'Allah te récompense.

Cet article m'a rappelée une video de Mohamed el arifi sur les 3 manieres dont l'invocation peut etre exaucé. En complément à l'article que tu proposes, je joint la vidéo
28 février 2013 21:07
Citation
soeuramie a écrit:
Merci ma chérie
Que Dieu te récompense smiling smiley

Amine ma belle !
28 février 2013 21:08
Citation
delindaa a écrit:
Merci ma belle, qu'Allah te récompense.

Cet article m'a rappelée une video de Mohamed el arifi sur les 3 manieres dont l'invocation peut etre exaucé. En complément à l'article que tu proposes, je joint la vidéo

Amine ma belle, barak'AllAH OU FIK
m
1 mars 2013 01:09
Salam r3likoum. Sobanallah on q parlé de sa a la mosquée. Donc enfaite ya 3 possibilité pour les douha.
La 1 er Allah le très haut te la realise.

La 2 ème si elle pas réalisé il te prend le mal qui devait arrive et il te le transforme en bien. Jte donne une exemple. Moi je demande à Allah une femme pieuse dans m douha et Allah m'avait prévu une femme pas bien, donc le faite que je dise ct douha Allah me donne ni la femme pieuse ni la pa bien célibataire à vie koi, m jai la récompense comme si javai la femme pieuse

Et la 3 ème. Allah nous la réalise pas m il nous garde une meilleure chose pour la vie future.

Espérant avoir répondu à ta question
1 mars 2013 09:47
Citation
mister rifi a écrit:
Salam r3likoum. Sobanallah on q parlé de sa a la mosquée. Donc enfaite ya 3 possibilité pour les douha.
La 1 er Allah le très haut te la realise.

La 2 ème si elle pas réalisé il te prend le mal qui devait arrive et il te le transforme en bien. Jte donne une exemple. Moi je demande à Allah une femme pieuse dans m douha et Allah m'avait prévu une femme pas bien, donc le faite que je dise ct douha Allah me donne ni la femme pieuse ni la pa bien célibataire à vie koi, m jai la récompense comme si javai la femme pieuse

Et la 3 ème. Allah nous la réalise pas m il nous garde une meilleure chose pour la vie future.

Espérant avoir répondu à ta question

Barak'Allah ou fik mon frère, mais il est possible qu'Allah ne réalise pas du tout nos douah?
m
1 mars 2013 11:54
Oui il et possible que elle se réalise pas sur terre, m il nous garde la récompense pour. Dans alrela. C le numéro 3
1 mars 2013 12:27
Citation
mister rifi a écrit:
Oui il et possible que elle se réalise pas sur terre, m il nous garde la récompense pour. Dans alrela. C le numéro 3

Ok barak'Allah ou fik pour cette réponse
d
1 mars 2013 14:37
Salam aleykum,

Effectivement mister rifi, c'est bien ce que j'avais compris aussi. Mais attention à ne jamais désespérer quand on invoque: "le Messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa salam) dit : "Le serviteur ne cesse d'être dans le bien, tant qu'il ne se presse pas en disant : j'ai invoqué et invoqué, mais on ne m'a pas exaucé." [3]

Prends donc garde à trouver long le temps de l'épreuve, et de te lasser de multiplier les invocations, car tu es mis à l'épreuve et tu voues une adoration à travers la patience et l'invocation. Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah, même si l'épreuve se prolonge. "

Source: Titre: Les Pensées Précieuses

Auteur: Ibn al-Jawzî

Éditions:TAWBAH

Lien article internet: [www.rappel01.fr]

Wa Allah ou a3lam.
1 mars 2013 15:41
Citation
delindaa a écrit:
Salam aleykum,

Effectivement mister rifi, c'est bien ce que j'avais compris aussi. Mais attention à ne jamais désespérer quand on invoque: "le Messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa salam) dit : "Le serviteur ne cesse d'être dans le bien, tant qu'il ne se presse pas en disant : j'ai invoqué et invoqué, mais on ne m'a pas exaucé." [3]

Prends donc garde à trouver long le temps de l'épreuve, et de te lasser de multiplier les invocations, car tu es mis à l'épreuve et tu voues une adoration à travers la patience et l'invocation. Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah, même si l'épreuve se prolonge. "

Source: Titre: Les Pensées Précieuses

Auteur: Ibn al-Jawzî

Éditions:TAWBAH

Lien article internet: [www.rappel01.fr]



Wa Allah ou a3lam.

barak'Allah ou fik ma soeur pr ce supplément d'infos ! smiling smiley
d
1 mars 2013 15:51
Wa fik el baraka ma belle smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook