Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes veulent toujours épouser des femmes beaucoup plus jeunes...
m
1 août 2010 20:23
ça me dégoute
f
3 août 2010 14:15
par illusion?
L
3 août 2010 15:48
C'est aussi parce que les femmes preferent les hommes plus agés

En tout cas,moi je préfère
c
3 septembre 2010 09:56
Citation
gemia a écrit:
Cela me rappelle les pièces de molière("L'école des femmes"winking smileymais une jeune femme aura des amants...
Oui exactement, je pense qu une fille de 22 ans qui se marie a un vieux de 50ans ne tardera pas a se chercher un amant de 28 ans a 100%
y
4 septembre 2010 00:45
parcequ'ils veulent une infimiere pour leurs vieux jours!!!!
w
10 septembre 2010 11:30
selem mabrouk el aid pour commecé;au fait quand tu prends une fille plus jeune ben cest toi qui l'éleve une de ton age ou plus agé sava pas marché au moins elle n'a pas vécu beaucoup de chose c toi ki lui aprends la vie c'est comme sa c tou frais ;je sais ke tu mcomprends et sic'est pas le cas marie toi avec une de ton age ou plus agé et tu verra!! ,jeune =kilométrage faible
S
25 septembre 2010 00:23
slm

Pour moi ceux qui se marient avec des bébés, ce sont des faibles et dans tous les sens du terme (intelligence, pas d'assurance, peur de ne pas être à la hauteur (financièrement, sexuellement...) et c plus facile à embobiner sa "fille" que sa "femme"!!!

C'est plus facile de faire croire à une gamine qu'on fait les bébés par les oreilles qu'à une femme!!!moody smiley

C'est aussi un peu de la pédophilie je pense, pace qu'un homme normalement constitué ne pourait jamais faire l'amour à une gamine!!!

voilà mon avis.grinning smiley
w
25 septembre 2010 01:25
ont parle d'une fille plus jeunue que soit ;pas de bébé la ister reli nehlé chétanne! qui en a vu sa interesse plus les hommes!
f
25 septembre 2010 08:47
Ils espèrent la "façonner" à leur goût et compléter son éducation!...La réalité est toute autre mais tant que cette illusion persiste,cela ne changera pas!
L
25 septembre 2010 09:34
Salam,

Une femme qui se marie a 22 - 25 ans, c'est une femme pour qui son mariage et son couple sont tres importants, et qui souhaite avoir des enfants et fonder une famille. Et c'est une femme qui, soit donne priorité à son mariage sur ses études/travail, soit fait en meme temps études et mariage, comme certaines sur le forum. Donc ce sont des femmes qui donnent priorité au mariage.

Une femme qui se marie a 30 ans, c'est une femme qui a donné priorité à ses études, puis à son travail, puis à son insertion professionnelle, puis au fait d'économiser, puis au fait de voyager, etc... Donc elle refuse les demandes en mariage, le temps de faire tout ca, puis quand elle a fait tout ca, alors elle pense au mariage.

Les deux choix sont parfaitement respectables et humainement compréhensibles.

Mais de leur coté, les hommes ont le droit de faire le choix de preferer se marier aux femmes qui donnent priorité à leur mariage, plutot qu'aux femmes qui donnent priorité à leurs études, à leur travail, à leur argent, etc.
Donc aux femmes de 23-25 ans plutot qu'aux femmes de 30 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 10:07 par LeVraiPersonne.
f
25 septembre 2010 09:42
C'est bien beau toute cette rhétorique mais quand l'amour surgit et souffle,alors toutes ces statégies peuvent être balayées...
y
26 septembre 2010 23:55
bonsoir,
pour ma part je pense que tant qu'il s'agit de deux personnes majeurs, equilibrées et consentantes: rien d'anormal!
evidemment, ensuiste on rentre dans les details, une jeune fille de 20 ans avec un homme de 50 ans, il ya souvent anguilles sous roche mais tant que chacun y trouve son compte pourquoi les blamer!

maintenant, quand il est question de mariage forcé; de misere,de prostitution deguisé, etc... c'est bien dommage!
w
27 septembre 2010 01:18
de toute facon sa toujours était comme sa et dans toutes les religions et les culturs l 'homme est plus agé que la femme y'a rien de nouveau ;
A
28 septembre 2010 12:21
Un homme de 30 ans avec une femme de 20 ans ça ne me choque pas. Mais un homme de 50 ans avec une femme de 30 ans ça me froisse. Pareil si la femme a 50 ans et l'homme 30 ans. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait bizarre...
a
30 septembre 2010 18:28
Plus c'est jeune plus c'est frais
l
30 septembre 2010 18:47
C'est parce que les hommes sont comme les animaux : ils n'ont pas conscience, il ne savent pas à quoi ils ressemblent.
w
30 septembre 2010 19:35
N
16 décembre 2012 21:38
Slt , je sais je ss un peu un retard mais je trouve que les hommes cultivé épousent de plus en plus les femmes de leurs age et méme de quelques années plus agées et sa n choque personnes sauf la maman du futur marié LOL, mais la plus part des hommes préferent les femmes plus jeunes mais c pas de la pédophilie comme tu le dis c'est une maniére de se rassurer sur leurs pouvoir de séduction mais a mon avis ils seront beaucoup mieux avec une femmes de leurs générations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook