Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes veulent toujours épouser des femmes beaucoup plus jeunes...
1
22 juillet 2010 21:51
des que ça depasse 15 ans ça devient effectivement de la pedophilie lol
o
23 juillet 2010 11:16
Citation
anabente a écrit:
parce que certains choisissent leur femme en fonction du regard des autres.

BCP et les hommes regardent beaucoup le physique aussi...
une femme de 40- 50 ans est bcp moins sexy qu'une jeunette de 20-25 ans...
a
23 juillet 2010 14:07
Le choix entre : une de 20 qui ne pense qu'à se caser et n'a plus besoin de plaire ensuite... donc prend 25 30 voir 40 kilos en 10 ans. Et certaines ne pensent qu'à l'argent, quand le mari sera très agé, elle fera quoi?

une de 30 qui est toujour aussi élégante et qui s'entretien.....qui ne parle pas que de frongue et argent mais politique ou autres sujets plus corsé. Et une femme de 30 voir plus a de l'expérience dans la vie et est apte a travailler seule.

a voir si l'homme a envie de flatter son égo ou etre avec une femme avec qui il ne s'ennuie pas.

Le "choix" de vivre avec une femme n'est pas une afaire d'age mais une affaire de se sentir bien avec cette femme pour passer le reste de sa vie avec. S'est le coeur qui parle avant tous puis la raison.
l
23 juillet 2010 16:31
Avant sa ne choquait personne , regardai juste l'exemple de nos parents mais maintenant c assimilé a de la pédophilie vraiment le posteur raconte n'importe quoi!!
h
23 juillet 2010 16:39
Citation
Sheyraz-Leccia a écrit:
Salam aleycoum,

Dans mon entourage un monsieur a perdu sa femme (décédée), ils devaient avoir 55/60 ans chacun, figures toi que le mari s'est remarié avec une jeunette de 23 ans. Y'a beaucoup de marocains qui font ça, je ne veux froisser personne mais c'est un constat réel. Et ces femmes en question, viennent toutes du bled.

J'ai une cousine dans un patelin perdu au bled qui dès qu'elle a eu 18 ans, s'est mariée avec un gars de 51 ans. Pas par amour, juste pour être casée a "quelque chose".

La question qu'on doit se poser c'est pourquoi ces jeunes filles acceptent ça.

Pour les hommes Je pense que c'est pour faire genre "regarder ce que je peux encore avoir comme femme !"

sarko s'est marié avec qui?

besson qui a laissé tomber sa femme de meme age ... pour une jeune bcp moins agée que son ex ...

djonnyalidi lui s'est marié avec qui?

je peux t'en citer une tonne des exemple comme ça ...

donc le sujet devrait etre traité d'une maniere generale, hors nationalité, religion ou culture ....

tu laisse les filles du bled tranquille
assalam o alykoum
L
23 juillet 2010 16:40
Citation
gemia a écrit:
Les filles du bled cherchent peut être une sécurité financière,matérielle,une maison,une voiture,faire des enfants:elles sont pragmatiques et connaissent l'importance de leur mariage pour alimenter leurs parents...

Oui, mais je pense pas que les filles du bled soient les seules à etre matérialistes.
h
23 juillet 2010 16:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Les filles du bled cherchent peut être une sécurité financière,matérielle,une maison,une voiture,faire des enfants:elles sont pragmatiques et connaissent l'importance de leur mariage pour alimenter leurs parents...

Oui, mais je pense pas que les filles du bled soient les seules à etre matérialistes.

laisse tomber ... ces gens comme ça ... n'ont rien a raconter que des sottises ...

que pense t'elle de carla bruni? laetitia de johnny? la vielle claire chazal qui coure apres des ados ?
assalam o alykoum
H
23 juillet 2010 17:54
parce que les filles jeunes sont ignorente et emerveiller confused smileypar des mecs plus agés donc resultats peux importe se qu ils font elle sont emmerveillées alors que nous ont connais déja tous leurs vices tongue sticking out smileyet ont detient le tourne vicE:evil
J
23 juillet 2010 18:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Les filles du bled cherchent peut être une sécurité financière,matérielle,une maison,une voiture,faire des enfants:elles sont pragmatiques et connaissent l'importance de leur mariage pour alimenter leurs parents...

Oui, mais je pense pas que les filles du bled soient les seules à etre matérialistes.

laisse tomber ... ces gens comme ça ... n'ont rien a raconter que des sottises ...

que pense t'elle de carla bruni? laetitia de johnny? la vielle claire chazal qui coure apres des ados ?

C'est une réalité, les retraités vont souvent au bled cherché des filles très jeune et c'est vrai que les parents sont souvent d'accord pour des raisons financières.Des matérialistes, il y en à partout, c'est comme les cons !!!!!

Carla Bruni a toujours été un femme qui aime le pouvoir, car l'argent elle en a, elle vient d'une famille noble.Laetitia, c'est sure qu'elle cherchait un papa en la personne de Johnny.Claire Chazal, je l'aime bien, je trouve que c'est une belle femme, son gars, par contre, je trouve qu'il fait un peu peur après les gouts et les couleurs Cool
h
23 juillet 2010 18:17
Citation
syrine-myriam92 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Les filles du bled cherchent peut être une sécurité financière,matérielle,une maison,une voiture,faire des enfants:elles sont pragmatiques et connaissent l'importance de leur mariage pour alimenter leurs parents...

Oui, mais je pense pas que les filles du bled soient les seules à etre matérialistes.

laisse tomber ... ces gens comme ça ... n'ont rien a raconter que des sottises ...

que pense t'elle de carla bruni? laetitia de johnny? la vielle claire chazal qui coure apres des ados ?

C'est une réalité, les retraités vont souvent au bled cherché des filles très jeune et c'est vrai que les parents sont souvent d'accord pour des raisons financières.Des matérialistes, il y en à partout, c'est comme les cons !!!!!

Carla Bruni a toujours été un femme qui aime le pouvoir, car l'argent elle en a, elle vient d'une famille noble.Laetitia, c'est sure qu'elle cherchait un papa en la personne de Johnny.Claire Chazal, je l'aime bien, je trouve que c'est une belle femme, son gars, par contre, je trouve qu'il fait un peu peur après les gouts et les couleurs Cool

oui voila .. les gout et le machin .... bla bla tralalalala kif kif tac o tac , tik tak, kit kat ...


chazal tu l'as kiffe grave a donf ... donc tu lui trouve une excuse ... ainsi que la noble carla ...

les autres tu les insultes de matérialistes ...

tu n'es pas un peu mauvaise foi de pur sang.? ou un peu hypocrite de haut de gamme?
assalam o alykoum
J
23 juillet 2010 18:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
syrine-myriam92 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Les filles du bled cherchent peut être une sécurité financière,matérielle,une maison,une voiture,faire des enfants:elles sont pragmatiques et connaissent l'importance de leur mariage pour alimenter leurs parents...

Oui, mais je pense pas que les filles du bled soient les seules à etre matérialistes.

laisse tomber ... ces gens comme ça ... n'ont rien a raconter que des sottises ...

que pense t'elle de carla bruni? laetitia de johnny? la vielle claire chazal qui coure apres des ados ?

C'est une réalité, les retraités vont souvent au bled cherché des filles très jeune et c'est vrai que les parents sont souvent d'accord pour des raisons financières.Des matérialistes, il y en à partout, c'est comme les cons !!!!!

Carla Bruni a toujours été un femme qui aime le pouvoir, car l'argent elle en a, elle vient d'une famille noble.Laetitia, c'est sure qu'elle cherchait un papa en la personne de Johnny.Claire Chazal, je l'aime bien, je trouve que c'est une belle femme, son gars, par contre, je trouve qu'il fait un peu peur après les gouts et les couleurs Cool

oui voila .. les gout et le machin .... bla bla tralalalala kif kif tac o tac , tik tak, kit kat ...


chazal tu l'as kiffe grave a donf ... donc tu lui trouve une excuse ... ainsi que la noble carla ...

les autres tu les insultes de matérialistes ...

tu n'es pas un peu mauvaise foi de pur sang.? ou un peu hypocrite de haut de gamme?

Je n'ai pas dit que je la kiff grave, je trouve que c'est une belle femme, ça te gêne qu'elle choisisse un homme + jeune?????

J'ai insulté personne, c'est pas mon genre, j'ai bien précisé que des matérialiste, il y en a partout.Par contre, toi tu es un peu agressif, tu dois surement avoir des soucis pour réagir comme ça Habib 75
a
23 juillet 2010 18:24
il n'y a que les hommes pour croirent qu'une jeune s'intéresse à eux et pas à leur portefeuille.

Chacun trouve chaussure à son pied !
h
23 juillet 2010 21:08
Citation
syrine-myriam92 a écrit:


Je n'ai pas dit que je la kiff grave, je trouve que c'est une belle femme, ça te gêne qu'elle choisisse un homme + jeune?????

J'ai insulté personne, c'est pas mon genre, j'ai bien précisé que des matérialiste, il y en a partout.Par contre, toi tu es un peu agressif, tu dois surement avoir des soucis pour réagir comme ça Habib 75

non ça me gene pas ... sauf que le sujet c'est la différence d'age ... pour cause d'argent, gloire ou pouvoir

oui j'ai des soucis ... mon epicier me poursuit pour le credit que j'ai fait chez lui y a 3 mois ... (d'ailleurs je le deconseille a tous mes voisins )

donc mon agressivité passagere est excusée ... confused smiley
assalam o alykoum
25 juillet 2010 13:02
Salam,

Un veuf de 60 ans qui se marie à une femme de 37, ça fait 23 ans de différence et ça fait pas pédophile!!!
La femme peut assumer des tâches que lui ne pourra pas assumer.
Pourquoi parler de pédophilie??? c'est quoi le rapport, ils vont pas les chercher à la primaire, c'est des femmes, pas des bébés.
j
26 juillet 2010 23:57
Pourquoi tu demande pas pourquoi ces jeunes femmes se marient avec les plus vieux? ce n,est pas toujours l'homme qui décident!!! Si les femmes choient un homme de leur age , le problème est règle non?
S
27 juillet 2010 14:51
Salam aleycoum,

Qu'est ce que ça peut blesser la vérité dit donc !

Habib75 il faut pas t'emporter comme ça, je ne généralise pas, je fais part de ce qu'il se passe dans mon entourage. Excuse moi de ne pas pouvoir te dire les raisons pour lesquelles les "références" de célébrité que tu cite font ça, je donne que des exemples concret. C'est un forum, je donne mon point de vue.

Est ce que tu as lu dans mon message "TOUTES LES FEMMES DU BLED" ? non...

Je ne dénigre ni le Maroc, ni la femme marocaine, je parle d'une réalité frappante. ça doit exister dans d'autres pays surement, j'y suis pas allée pour verifier

Je suis marocaine, et je me voile pas la face, je dis ce qui est.

Salam aleycoum.
r
28 juillet 2010 00:47
une etude americaine a demontrer que le mariage est plus stable quand l'epouse est bcp plus jeunes que le mari, faut etre intelligent et penser à la menopause , il faut se donner un peu d'air smiling smiley
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
F
28 juillet 2010 02:49
Peux-tu retrouver cette étude et me donner le lien stp?smiling smiley
Citation
rachido the devil a écrit:
une etude americaine a demontrer que le mariage est plus stable quand l'epouse est bcp plus jeunes que le mari, faut etre intelligent et penser à la menopause , il faut se donner un peu d'air smiling smiley
s
29 juillet 2010 10:46
bonjour,je ne comprends pas le place du mot pédophilie.
le mariage est un lien sacré .et nous les musulmans, on prends comme idole le prophète mohamed. l'age n'a jamais été un handicap du moment qu'il y a une entente entre les deux personnes .cette entente qui ne peut parfois pas être présente entre 2 sujets de même age .on peut pas juger les gens pour leur choix car chacun essaie de choisir ce qu'il y a de mieux pour lui.
en plus les histoires de mariages forcés sont révolues donc c'est une question de chois de vie .
allah yass3ad aljami3
a
29 juillet 2010 11:55
parce qu'ils sont attardés mentales. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook