Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes veulent beaucoup plus que eux représentent ?
21 septembre 2019 08:43
Deux exemples :

1. Un homme divorcé avec 3 enfants dont il a la garde exclusive cherche exclusivement une jeune femme très belle, jamais mariée, qui a un taff et qui va l'aider avec les enfants.

2. Un homme qui a un micro-penis qui ne lui permet pas d'avoir des relations normalement mais qui a un bon job, cherche exclusivement une femme qui s'habille très bien, qui porte des hauts talons...

Etc etc
C
21 septembre 2019 08:49
Mdrrrrrr mais il est où le rapport entre son petit organe et les talons ptdr

Je suis moorte ptdr


Oups
21 septembre 2019 08:49
Déja chacun ses criteres, c est eux qui vivront avec.

Par contre il faut que tu ai les tiens,
et donc si d apres toi ce genre d homme ne tient pas la route, passe ton chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 08:50 par houtaaaa.
21 septembre 2019 08:56
La grande majorité d'hommes veulent une femme qui soit âpretée comme les stars du X.

Mais pour ça faut soit travailler dans le domaine X soit être entretenue.

Car avec des talons d'au moins 10 tu ne peux pas courrir d'après des rer pour enchaîner les jobs. Forcément tu dois avoir une vie tranquille.
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrrrr mais il est où le rapport entre son petit organe et les talons ptdr

Je suis moorte ptdr


Oups
21 septembre 2019 08:57
Salut,

1. Un homme divorcé avec 3 enfants dont il a la garde exclusive cherche exclusivement une jeune femme très belle, jamais mariée, qui a un taff et qui va l'aider avec les enfants.

C'est très simple, certains hommes se focalisent plus sur le physique et préfèrent une femme plus jeune avec qui il peut avoir plus d'enfant, avoir des rapports intime comme il le souhaite, montrer son trophées auprès de ses amis. Un peu naïve, débutante dans la vie, ayant peu fréquenté (un homme sérieux et peu marié, a aussi peu fréquenté).

Mais parfois, c'est juste une question de préférence, entre ceux qui préfèrent une jeune et une femme moins jeune.

2. Un homme qui a un micro-penis qui ne lui permet pas d'avoir des relations normalement mais qui a un bon job, cherche exclusivement une femme qui s'habille très bien, qui porte des hauts talons...

Pourquoi ce "petit" détail? perplexe
Pour celui -là, même s'il a ce petit défaut, je pense qu'il a aussi droit d'avoir ses préférences en terme de tenue vestimentaire pour les femmes. Chaque homme à ses préférences en terme de tenue. Moi de même (mais je n'ai pas de micro-P grinning smiley, mais j'ai un micro pour chanter Cool)

#OkJeSors
#DésoléPourLaBlagueA2Balles

Citation
DB & PP a écrit:
Deux exemples :

1. Un homme divorcé avec 3 enfants dont il a la garde exclusive cherche exclusivement une jeune femme très belle, jamais mariée, qui a un taff et qui va l'aider avec les enfants.

2. Un homme qui a un micro-penis qui ne lui permet pas d'avoir des relations normalement mais qui a un bon job, cherche exclusivement une femme qui s'habille très bien, qui porte des hauts talons...

Etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 09:00 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
21 septembre 2019 09:01
Le premier c'est surtout qu'il demande une femme qui travaille et en plus va l'aider avec ses enfants...

Micro-penis donc ne peut pas satisfaire mais demande un niveau financier élevé...

Porter des talons faut avoir un taff tranquille qui le permets ou être la maîtresse d'un mec qui assure.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

1. Un homme divorcé avec 3 enfants dont il a la garde exclusive cherche exclusivement une jeune femme très belle, jamais mariée, qui a un taff et qui va l'aider avec les enfants.

C'est très simple, certains hommes se focalisent plus sur le physique et préfèrent une femme plus jeune avec qui il peut avoir plus d'enfant, avoir des rapports intime comme il le souhaite, montrer son trophées auprès de ses amis. Naïve
C'est: "Je pense d'abord à moi, puis le reste on verra"

Mais parfois, c'est juste une question de préférence, entre ceux qui préfèrent une jeune.

2. Un homme qui a un micro-penis qui ne lui permet pas d'avoir des relations normalement mais qui a un bon job, cherche exclusivement une femme qui s'habille très bien, qui porte des hauts talons...

Pourquoi ce "petit" détail? perplexe
Pour celui -là, même s'il a ce petit défaut, je pense qu'il a aussi droit d'avoir ses préférences en terme de tenue vestimentaire pour les femmes. Chaque homme à ses préférences en terme de tenue. Moi de même (mais je n'ai pas de micro-P grinning smiley, mais j'ai un micro pour chanter Cool)

#OkJeSors
#DésoléPourLaBlagueA2Balles
Y
21 septembre 2019 09:05
Pour les femme c les talon
Et les hommes c les penis artificiel
-sa doit etre cela le raport smiling smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
21 septembre 2019 09:11
Avant il y avait la compénsation.

De nos jours cela n'existe plus.

Genre j'ai rencontré une femme qui s'est mariée avec un homme qui avait 4 enfants et en a fait elle aussi 4 avec lui.

Mais c'était lui qui entretenait la famille. Il ne lui a pas demandé d'aller bosser.


Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pour les femme c les talon
Et les hommes c les penis artificiel
-sa doit etre cela le raport smiling smiley
21 septembre 2019 09:19
Les critères c'est une chose et avoir des prétentions démesurées surtout financières, quand ils savent bien que c'est impossible de trouver la bonne poire.

Une femme qui a un taff va jamais se mettre avec un homme qui a 3 enfants en garde exclusive.

Une femme qui peut s'apprêter comme les filles du X va jamais se mettre avec un homme qui a un micro...

C'est illogique...

Et eux persistent et sont fâchés que les femmes ne sont pas sérieuses et ne veulent pas se mettre avec eux...
Citation
houtaaaa a écrit:
Déja chacun ses criteres, c est eux qui vivront avec.

Par contre il faut que tu ai les tiens,
et donc si d apres toi ce genre d homme ne tient pas la route, passe ton chemin.
y
21 septembre 2019 09:35
Discussion dépravée et sans aucune utilité, au lieu de te plaindre conforme toi à ce qu'Allah veut de toi.
Citation
DB & PP a écrit:
Les critères c'est une chose et avoir des prétentions démesurées surtout financières, quand ils savent bien que c'est impossible de trouver la bonne poire.

Une femme qui a un taff va jamais se mettre avec un homme qui a 3 enfants en garde exclusive.

Une femme qui peut s'apprêter comme les filles du X va jamais se mettre avec un homme qui a un micro...

C'est illogique...

Et eux persistent et sont fâchés que les femmes ne sont pas sérieuses et ne veulent pas se mettre avec eux...
21 septembre 2019 09:37
Je parle sur des faits, que des faits ...
Citation
yass-84 a écrit:
Discussion dépravée et sans aucune utilité, au lieu de te plaindre conforme toi à ce qu'Allah veut de toi.
U
21 septembre 2019 09:43
Salam,

Rousseau précise : « Toute l’éducation des femmes doit être relative aux hommes. Leur plaire, leur être utiles, se faire aimer et honorer d’eux, les élever jeunes, les soigner grands, les conseiller, les consoler, leur rendre la vie agréable et douce : voilà les devoirs des femmes dans tous les temps, et ce qu’on doit leur apprendre dès l’enfance. »

Donc, les femmes doivent revoir l’éducation qu’elles donnent à leur(s) mioche(s).

Je ne porte pas de jugement des 2 exemples que tu cites, le problème c’est leur MAMAN et la société consumériste avec l’image de la femme avec des talons smoking smiley

☕️?
Bye
Citation
DB & PP a écrit:
Deux exemples :

1. Un homme divorcé avec 3 enfants dont il a la garde exclusive cherche exclusivement une jeune femme très belle, jamais mariée, qui a un taff et qui va l'aider avec les enfants.

2. Un homme qui a un micro-penis qui ne lui permet pas d'avoir des relations normalement mais qui a un bon job, cherche exclusivement une femme qui s'habille très bien, qui porte des hauts talons...

Etc etc
21 septembre 2019 09:50
La femme jeune, belle et travailleuse, c'est synonyme de belle vie .. Par contre je connais pleins de femmes de 20 ans environ qui recherchent un homme entre 30 et 50 ans ce qui est contradictoire..
C'est peut-être pour ça que le mec avec ses trois gosses tente sa chance
U
21 septembre 2019 10:02
Salam
ptdr
Les femmes de 20 ans veulent des Sugar Daddy, pas un boulet qu’elle va aider ou subvenir à ses besoins et ceux de ses mioches.

Bye
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
La femme jeune, belle et travailleuse, c'est synonyme de belle vie .. Par contre je connais pleins de femmes de 20 ans environ qui recherchent un homme entre 30 et 50 ans ce qui est contradictoire..
C'est peut-être pour ça que le mec avec ses trois gosses tente sa chance
n
21 septembre 2019 10:16
Le niveau du poste qu' on voit sur yabi c'est sur que les compatriote se bouscule ici pour trouver leur future femme quand on voit ces poste .
r
21 septembre 2019 10:17
Même avec un micro p l'homme peut satisfaire une femme je rentre pas trop dans les détails sinon je me ferai ban
M
21 septembre 2019 10:21
Pour le 2 mois je dirais : il a un petit pénis et veut une femme avec des gros seins ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
Deux exemples :

1. Un homme divorcé avec 3 enfants dont il a la garde exclusive cherche exclusivement une jeune femme très belle, jamais mariée, qui a un taff et qui va l'aider avec les enfants.

2. Un homme qui a un micro-penis qui ne lui permet pas d'avoir des relations normalement mais qui a un bon job, cherche exclusivement une femme qui s'habille très bien, qui porte des hauts talons...

Etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 10:21 par Malaak_koi.
21 septembre 2019 10:23
C'est ça qui n'ont pas saisi Welcome

Le mec n'a rien à offrir, rien. N'est même pas celib sans enfants au RSA.

Et exige la totale Oups

Je crois que beaucoup se disent : je cible la lune pour tomber au moins sur une étoile...ptdr
Citation
Frizou a écrit:
Salam
ptdr
Les femmes de 20 ans veulent des Sugar Daddy, pas un boulet qu’elle va aider ou subvenir à ses besoins et ceux de ses mioches.

Bye
M
21 septembre 2019 10:23
T'en connais pleins ??? moody smiley et bien sache que je suis choquée parce que je n'ai jamais vu ça

faut pas pousser quand même entre 30 et 50 ans !!! eye popping smiley j'sais pas si tu réalises

à 20 ans on cherche pas un homme ridé avec des cheveux blancs et un gros bide Are you crazy
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
La femme jeune, belle et travailleuse, c'est synonyme de belle vie .. Par contre je connais pleins de femmes de 20 ans environ qui recherchent un homme entre 30 et 50 ans ce qui est contradictoire..
C'est peut-être pour ça que le mec avec ses trois gosses tente sa chance
21 septembre 2019 10:24
Je parle sur des faits ...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Le niveau du poste qu' on voit sur yabi c'est sur que les compatriote se bouscule ici pour trouver leur future femme quand on voit ces poste .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook