Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES HOMMES SONT DES POURRITURES????????
b
6 juin 2012 18:36
QU'en pensez-vous? je suis écoeurer par tout les hommes en général et je suis pas la seule kan y a des pb de couple en général c tjr lhomme qui fait du mal a sa femme!!!
j'ai envie de tous leur cracher a ses hommes avares egoistes ingrat meme pas reconaissant radin macho et j'en passe!!!!!!!! tfouuuuuuuuu
6 juin 2012 18:40
Salam

calme toi des hommes bien sa existe comme des femmes mauvaise il y a de tout pour tout les gouts !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juin 2012 18:49
Nous sommes peut être plus naives qu'eux , c'est sans doute pour cela que l'on se fait manger à toutes les sauces .
b
6 juin 2012 18:52
Pour répondre à Sorya93 des femmes mauvaises yen a mais pas otant ke les hommes!!!!
Et pour répondre à moiii75 je suis d'accord avec toi dans ce que tu dit!!! c ckon ma dit ossi!
l
6 juin 2012 19:11
Moi je pense pas que tout les hommes sont des pourritures comme tu le dit. Même si mon mari me fait terriblement souffrir et que je suis en pleine dépression. A la base c'est un homme trés gentil et serviable. Mai je dirai qu'il y a une femme caché derrière.
Ne croit pas si bien dire parsque des fois derrière chaque problème de couple, il y a une femme caché derrière.
Maitresse, mauvaise belle mère ou belle soeur..............
6 juin 2012 19:14
Salam

il faut arreté d etre naif alors au lieu de tout pardonner !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
6 juin 2012 19:26
Malheureseument une fois que l homme a une femme dans sa poche (marié) b sayer il oublie ttes les belles promesses !! C clair les filles arretons d etre naive !!
b
6 juin 2012 19:55
coucou je suis un homme Bye
b
6 juin 2012 20:11
Oui trop naives exactement et trop gentille et trop conne!!! je suis écoeurer

AH moudra!!! tu est un homme ok? te sens tu viser? dans cke j'ai dit? que dis tu pour ta défense?
b
6 juin 2012 20:15
je ne suis pas (encore) marié donc non je ne me sens pas concerné je voulais juste taquiner un peu smiling smiley
dans ton post tu as dit que tu étais dégoutée des hommes en général, c'est ce qui m'a poussé à réagir. mais j'approuve que malheureusement c'est un fait que la plupart des plaintes viennent du côté des femmes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/12 20:16 par moudra.
b
6 juin 2012 20:21
Moudra je te dit chapeau!!!
Au moin t'est un homme et tu approuve ce que je dit, macha ALLAH rare sont les hommes qui diront sa! je te souhaite une femme pieuse inchaALLAH
6 juin 2012 20:36
Citation
bistourie a écrit:
Moudra je te dit chapeau!!!
Au moin t'est un homme et tu approuve ce que je dit, macha ALLAH rare sont les hommes qui diront sa! je te souhaite une femme pieuse inchaALLAH


et bien tu vois il y a des hommes bien la preuve moudra meskine grinning smiley SOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
6 juin 2012 20:39
Oui il yen a mais très peu c rare en tout cas!!! la majoriter sont des CAS SOC
t
6 juin 2012 20:59
tu a raison wollah s des enflure

sauf mon papaZen
n
6 juin 2012 21:21
Pour les maghrebins:

Ils sont tellement formatés par notre culture et je dis bien "culture" qui rabaisse la femme!!
Idée que le père et même parfois la mère entretient L' HOMME EST AU DESSUS DE LA FEMME, L HOMME DECIDE, LA FEMME RESTE A LA MAISON ET L' HOMME PEUT SORTIR, depuis nos tendres enfances on entend ça, les hommes se sentent poussés par l' envie de traiter les femmes comme des moins que rien!
Je suis aussi dégoutée de l' homme! Dégoutée quand tu les voies dans leurs voitures avec leurs femmes et eux ils te reluquent, dégoutée de ces hommes qui font les gentils dés qu' il y a des femmes dans la parage!!!

TFOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Pour les autres: Je sais pas comment ils fonctionnent!

OUIIIIII COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'''' yyyyyyy liiiiiiiisssssss boullles contre vous les hommes!!!!Grrrr

Aprés je reste persuadée qu' il y en a des biens mais ou je sais pas!!!
s
6 juin 2012 21:32
Citation
nanette34 a écrit:
Pour les maghrebins:

Ils sont tellement formatés par notre culture et je dis bien "culture" qui rabaisse la femme!!
Idée que le père et même parfois la mère entretient L' HOMME EST AU DESSUS DE LA FEMME, L HOMME DECIDE, LA FEMME RESTE A LA MAISON ET L' HOMME PEUT SORTIR, depuis nos tendres enfances on entend ça, les hommes se sentent poussés par l' envie de traiter les femmes comme des moins que rien!
Je suis aussi dégoutée de l' homme! Dégoutée quand tu les voies dans leurs voitures avec leurs femmes et eux ils te reluquent, dégoutée de ces hommes qui font les gentils dés qu' il y a des femmes dans la parage!!!

TFOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Pour les autres: Je sais pas comment ils fonctionnent!

OUIIIIII COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'''' yyyyyyy liiiiiiiisssssss boullles contre vous les hommes!!!!

Je partage ton point de vue!!!

Aprés je reste persuadée qu' il y en a des biens mais ou je sais pas!!!
b
6 juin 2012 21:48
Tu as raison! Une fois qu'il sente qu'ils se marie, ils se disent c'est de l'acquis! Moi aussi je suis dégouté des hommes et du mien surtout!!!
b
6 juin 2012 21:49
Voila ta tout compris nanette34 c'est exactement sa en tout cas des hommes maghrebins bien mnt sa court plu les rues yen a très très très peu Bien!!!!
Si il marrive de refaire ma vie pa pour le moment car jsui tro ecoeurer, mais si un jour je refait ma vie c clair et net que je choisirais pas un rebeu je me cazerais ou soit avec un français convertie ou soit avec un africain musulman bref en tout cas je veux surtout pas d'arabes c terminer!!!! j'ai eu ma dose une surdose je dirais de salle maghrebins pourri je redit enkore tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
6 juin 2012 21:51
je vous fais remarquer tout de meme que sur ce forum les hommes en general se montrent plus conciliants et usent d un langage moins cavalier que ce que je lis par ci et par là de la bouche de personnes supposees appartenir a la gente feminine [qui n est pas "..aux femelles humaines". nuance !]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
6 juin 2012 21:54
Mais cmt faire pr leur faire comprendre qu a un moment donné y en a marrrrreeeeeeeeeeeeeee !!! Il s excusee et hop rebeloteeee !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook