Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES HOMMES SONT DES POURRITURES????????
J
7 juin 2012 20:56
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
bistourie a écrit:
Voila ta tout compris nanette34 c'est exactement sa en tout cas des hommes maghrebins bien mnt sa court plu les rues yen a très très très peu Bien!!!!
Si il marrive de refaire ma vie pa pour le moment car jsui tro ecoeurer, mais si un jour je refait ma vie c clair et net que je choisirais pas un rebeu je me cazerais ou soit avec un français convertie ou soit avec un africain musulman bref en tout cas je veux surtout pas d'arabes c terminer!!!! j'ai eu ma dose une surdose je dirais de salle maghrebins pourri je redit enkore tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!


C' est ce que j ai dis à ma mere quand je me suis séparée. C' est fini les maghrebins!! Avec eux ou tu es une sorciere et ils filent droit à 18h ils sortent du boulot 19h max ils sont à la maison et moi je ne sais pas jouer le role de la sorciere qui rabaisse son mari
ou ils sont gentils mais quand ils sont avec des francaises et tu sais pourquoi parce qu' ils savent que les francaises au moindre faux pas de leur mec gosses ou pas gosses elles se barrent et sont soutenues par leurs familles!


Salam,

je ne suis pas trop d'accord, tu n'as pas besoin d'être une sorcière, il suffit d'être une femme qui se respecte et qui ne s'en laissera jamais compter car elle sait ce qu'elle veut comme vie, avec ou sans mari.
Tu dis qu'ils sont gentils avec les françaises parce que "gosses ou pas gosses" elles se barrent s'ils jouent aux cons, alors pourquoi ne pas faire un mix du meilleur de nos doubles cultures ?
Fière d'être arabe, qui se respecte et respecte les autres mais qui n'a pas peur du qu'en dira-t-on et des mentalités arriérées pour qui divorcée = aucune chance d'être heureuse dans la vie.

C'est nous qui nous laissons les autres nous faire du bien ou du mal.

enfin, j'ai peut-être tord mais en observant les autres, c'est ce que j'ai constaté.
b
7 juin 2012 21:19
c'est vrai c à cause de l'education qui nous montre depuis notre tendre enfance que l'homme est superieur a la femme alors que religieusement l'homme et la femme sont egaux!
Et puis notre prophète muhammad saws etait un très bon exemple avec ses femmes, ce qui n'est plu le cas des hommes moi je dit yen a des biens mais c rare en tout cas!
z
7 juin 2012 21:24
salam

c'est juste que les femmes racontent plus leurs problèmes c'est tout mais ca ne veut pas dire que les hommes en ont moins avec leurs femmes. généralement moi je trouve les hommes plus gentils que les femmes, ils ne sont pas hypocrites, jaloux, médisants.....ils sont plus généreux et blagueurs....

enfin si tu tombes sur des mauvais ça ne veut pas dire que le tas est pourri winking smiley
n
7 juin 2012 21:25
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
bistourie a écrit:
Voila ta tout compris nanette34 c'est exactement sa en tout cas des hommes maghrebins bien mnt sa court plu les rues yen a très très très peu Bien!!!!
Si il marrive de refaire ma vie pa pour le moment car jsui tro ecoeurer, mais si un jour je refait ma vie c clair et net que je choisirais pas un rebeu je me cazerais ou soit avec un français convertie ou soit avec un africain musulman bref en tout cas je veux surtout pas d'arabes c terminer!!!! j'ai eu ma dose une surdose je dirais de salle maghrebins pourri je redit enkore tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!


C' est ce que j ai dis à ma mere quand je me suis séparée. C' est fini les maghrebins!! Avec eux ou tu es une sorciere et ils filent droit à 18h ils sortent du boulot 19h max ils sont à la maison et moi je ne sais pas jouer le role de la sorciere qui rabaisse son mari
ou ils sont gentils mais quand ils sont avec des francaises et tu sais pourquoi parce qu' ils savent que les francaises au moindre faux pas de leur mec gosses ou pas gosses elles se barrent et sont soutenues par leurs familles!


Salam,

je ne suis pas trop d'accord, tu n'as pas besoin d'être une sorcière, il suffit d'être une femme qui se respecte et qui ne s'en laissera jamais compter car elle sait ce qu'elle veut comme vie, avec ou sans mari.
Tu dis qu'ils sont gentils avec les françaises parce que "gosses ou pas gosses" elles se barrent s'ils jouent aux cons, alors pourquoi ne pas faire un mix du meilleur de nos doubles cultures ?
Fière d'être arabe, qui se respecte et respecte les autres mais qui n'a pas peur du qu'en dira-t-on et des mentalités arriérées pour qui divorcée = aucune chance d'être heureuse dans la vie.

C'est nous qui nous laissons les autres nous faire du bien ou du mal.

enfin, j'ai peut-être tord mais en observant les autres, c'est ce que j'ai constaté.

Non mais tu sais c' est destiné à mon ex mari et je ne faisais aucune généralité! C' est la situation vécus dans notre cas à tous les deux pour pas rentrer dans les details ! Hier j' ai été faire mon échographie de grossesse, je suis rentrée énervée contre lui, y avait un post sur le sujet, j' avais envie de pousser mon coup de Grrrr, je l' ai fais!
Aprés ca s' arrete la!grinning smiley
m
7 juin 2012 21:30
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
salam,


Comme on dis qui se ressemble s'assemble

D’ailleurs tout ces mecs de qui vous vous plaignez c'est vous qui les aviez choisis , c'est pas la race qu'il faut revoir mais plutôt vos critère!!!

Donc tant que vos critères ne sont pas revu, arabe ou pas vous piocherez toujours le même mec

Alors avant de deblater sur les homme arabe commencer déjà par vous poser des question sur vous même

Amicalement




Tu te sens visé MAROC178???smiling smiley




non non pas dutout lol

c'est juste que je trouve dommage de stigmatiser toute une population pour trois cas

faut dire aussi que les maghrébine on une très très grande gueule quand même smiling smiley
b
7 juin 2012 21:31
Les hommes sont plu genereux mdr alors la tu te trompe tjr kan jetend des pb de couple c'est parcke l'homme est un gro crevard faut pas deconner!!!!
MDR blagueur? les femmes ossi sont blagueuses!
b
7 juin 2012 21:33
Moi ce qui me fait rire c'est les hommes maghrebiens qui choississent des convertis sous prétexte que les converties sont tte gentille et les meuf rebeu non! franchement je suis bcp desu des hommes
m
7 juin 2012 21:39
Citation
bistourie a écrit:
c'est vrai c à cause de l'education qui nous montre depuis notre tendre enfance que l'homme est superieur a la femme alors que religieusement l'homme et la femme sont egaux!
Et puis notre prophète muhammad saws etait un très bon exemple avec ses femmes, ce qui n'est plu le cas des hommes moi je dit yen a des biens mais c rare en tout cas!

L'homme et la femme sont ego devant dieu mais il a élever l'homme d'un degrés devant la femme, mai bien-sure il ne l'a pas élever non plus pour qu'il en fasse une esclave smiling smiley

Les homme certes sont loin mais très loin du prophète et les femme ne sont pas elle aussi a des années lumière des épouse du prophète (pbsl)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/12 21:41 par maroc178.
n
7 juin 2012 21:43
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
salam,


Comme on dis qui se ressemble s'assemble

D’ailleurs tout ces mecs de qui vous vous plaignez c'est vous qui les aviez choisis , c'est pas la race qu'il faut revoir mais plutôt vos critère!!!

Donc tant que vos critères ne sont pas revu, arabe ou pas vous piocherez toujours le même mec

Alors avant de deblater sur les homme arabe commencer déjà par vous poser des question sur vous même

Amicalement




Tu te sens visé MAROC178???smiling smiley




non non pas dutout lol

c'est juste que je trouve dommage de stigmatiser toute une population pour trois cas

faut dire aussi que les maghrébine on une très très grande gueule quand même smiling smiley

Oui mais malgré tout vous aimez ça!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAH ptdr
Goul lhak!winking smiley
Tous les hommes tte origine confondue aiment les maghrébines!!Danse
m
7 juin 2012 21:44
Citation
bistourie a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est les hommes maghrebiens qui choississent des convertis sous prétexte que les converties sont tte gentille et les meuf rebeu non! franchement je suis bcp desu des hommes


Pourtant sont rare les femme convertit qui se plaigne sur ce forum donc on voit tout de suite d’où viens le probleme tongue sticking out smiley
m
7 juin 2012 21:47
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
salam,


Comme on dis qui se ressemble s'assemble

D’ailleurs tout ces mecs de qui vous vous plaignez c'est vous qui les aviez choisis , c'est pas la race qu'il faut revoir mais plutôt vos critère!!!

Donc tant que vos critères ne sont pas revu, arabe ou pas vous piocherez toujours le même mec

Alors avant de deblater sur les homme arabe commencer déjà par vous poser des question sur vous même

Amicalement




Tu te sens visé MAROC178???smiling smiley




non non pas dutout lol

c'est juste que je trouve dommage de stigmatiser toute une population pour trois cas

faut dire aussi que les maghrébine on une très très grande gueule quand même smiling smiley

Oui mais malgré tout vous aimez ça!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAH ptdr
Goul lhak!winking smiley
Tous les hommes tte origine confondue aiment les maghrébines!!Danse


C'est vrais moi je les aime et je ne désespère pas de finir avec une magrébine même si elle m'en font voire de toute les couleur grinning smiley
z
7 juin 2012 21:50
Citation
bistourie a écrit:
Les hommes sont plu genereux mdr alors la tu te trompe tjr kan jetend des pb de couple c'est parcke l'homme est un gro crevard faut pas deconner!!!!
MDR blagueur? les femmes ossi sont blagueuses!

salam à toi
oui je le pense les hommes se paient souvent des choses entre eux alors que les femmes si ce n'est pas une très bonne amie ou membre de la famille tu peux courir .
ils mettent la main à la poche plus facilement .les femmes sont plus attachées à l'argent et au matériel .
ils donnent à leurs famille et généralement c'est la femme qui ralent parce que l'homme donnent trop , il y en a plus dans ce sens que des femmes qui tombent sur des crevards .

les hommes sont plus blagueurs car ils ont moins peur de ce penseront les gens , les femmes se disent ah non si je suis trop fofolle je passerai pour une fille legère ......
enfin bref je me comprend ,
celles qui tombent sur des crevards avaient forcement les indices avant car avant de se marier tu as forcement des signes ......
je ne pense pas qu'ils sont une majorité

enfin je ne fais pas une généralité ni pour les femmes ni pour les hommes , il existe des gens très bien dans les deux parties

es tu tombé sur un mauvais ? tues divorcé ? je ne sais pas ....car je ne comprend pas ton aversion pour la gente masculine en tout cas j'espère que tu tomberas inchAllah sur celui qui te fera changer d'avis
n
7 juin 2012 21:54
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

c'est juste que les femmes racontent plus leurs problèmes c'est tout mais ca ne veut pas dire que les hommes en ont moins avec leurs femmes. généralement moi je trouve les hommes plus gentils que les femmes, ils ne sont pas hypocrites, jaloux, médisants.....ils sont plus généreux et blagueurs....

enfin si tu tombes sur des mauvais ça ne veut pas dire que le tas est pourri winking smiley

Ha No noNo noNo noNo noNo no!!!
Les hommes racontent autant leurs problemes mêmes qu' ils vont trés loin dans l' intimité quelques fois t' as envie de leur dire ho stop c' est de ta femme que tu parles pas d' un coup d' un soir!
Je te dis ça parce qu' avec tous les amis masculins que j' ai eu et avec qui on discutait trés ouvertement, je sais comment VOUS fonctionnez!
Gentil: Oui en généralisant je te l' accorde!
Hypocrites: Non plutot diplomates!
Jaloux: Pfiouuuu pire que les femmes quand c' est le cas!
Médisants: Hooo que siiii!!
Généreux: Oui j avoue matériellement!
Blagueurs: Oui tt est source de rigolade........ à force.......Ca peut etre lourd!
h
7 juin 2012 21:56
la plupart des sujets sont postés par des femmes
les hommes n'aiment pas racconter leurs problemes de couple a tout le monde
quant aux femmes c le contraire
ca explique pkoi tjr c l'homme qui est fautif
car on lit la moitié seulement de l'histoire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/12 22:02 par hicham1668.
n
7 juin 2012 21:58
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
salam,


Comme on dis qui se ressemble s'assemble

D’ailleurs tout ces mecs de qui vous vous plaignez c'est vous qui les aviez choisis , c'est pas la race qu'il faut revoir mais plutôt vos critère!!!

Donc tant que vos critères ne sont pas revu, arabe ou pas vous piocherez toujours le même mec

Alors avant de deblater sur les homme arabe commencer déjà par vous poser des question sur vous même

Amicalement




Tu te sens visé MAROC178???smiling smiley




non non pas dutout lol

c'est juste que je trouve dommage de stigmatiser toute une population pour trois cas

faut dire aussi que les maghrébine on une très très grande gueule quand même smiling smiley

Oui mais malgré tout vous aimez ça!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAH ptdr
Goul lhak!winking smiley
Tous les hommes tte origine confondue aiment les maghrébines!!Danse


C'est vrais moi je les aime et je ne désespère pas de finir avec une magrébine même si elle m'en font voire de toute les couleur grinning smiley

ptdr Haha!!! T' as raison même moi je sais que je vais quand même refaire ma vie avec un maghrebin, vous avez ce charme que les autres n' ont pas!!!winking smiley
n
7 juin 2012 22:05
Citation
hicham1668 a écrit:
la plupart des sujets sont postés par des femmes
les hommes n'aiment pas racconter leurs problemes de couple a tout le monde
quant aux femmes c le contraire
ca explique pkoi tjr c l'homme qui est fautif
car on lit la moitié seulement de l'histoire

Car elles preferent peut etre parler à des inconnus plutot que de meler l' entourage proche , c' est bcp plus judicieux (avoir des avis objectifs) et plus respectable! tongue sticking out smiley
h
7 juin 2012 22:11
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
la plupart des sujets sont postés par des femmes
les hommes n'aiment pas racconter leurs problemes de couple a tout le monde
quant aux femmes c le contraire
ca explique pkoi tjr c l'homme qui est fautif
car on lit la moitié seulement de l'histoire

Car elles preferent peut etre parler à des inconnus plutot que de meler l' entourage proche , c' est bcp plus judicieux (avoir des avis objectifs) et plus respectable! tongue sticking out smiley
pour avoir un avis objectif il faut ecouter les deux
je trouve absurde celles qui sugerent le divorse en se basant sur la motier de l'histoire
b
7 juin 2012 22:15
Pour répondre à maroc1 78, enkore heureux que les femmes converties se plaignent pas, elles ont à leur dispositions des maris maghrebins touttou et chienchien et font les toutou chienchien aussi de leur belle famille, moi si j'ai un toutou chienchien c'est clair que je viendrai pas me plaindre!!!
Et pour répondre à Zouzou94, moi je suis pas du tout hypocrites et pas du tout matérialiste et bien au contraire pour tetonner jsui une bonne blagueuse très blagueuse qui se lache bcp moi j'ai pas de chichi loin de là!!!
n
7 juin 2012 22:16
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
la plupart des sujets sont postés par des femmes
les hommes n'aiment pas racconter leurs problemes de couple a tout le monde
quant aux femmes c le contraire
ca explique pkoi tjr c l'homme qui est fautif
car on lit la moitié seulement de l'histoire

Car elles preferent peut etre parler à des inconnus plutot que de meler l' entourage proche , c' est bcp plus judicieux (avoir des avis objectifs) et plus respectable! tongue sticking out smiley
pour avoir un avis objectif il faut ecouter les deux
je trouve absurde celles qui sugerent le divorse en se basant sur la motier de l'histoire

Oui je te l' accorde!!! Angel
s
8 juin 2012 10:16
va ramasser les enfant et ta g***Angel

c'est le traitement qui doit etre fait a chaque femmeAngel


ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook