Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES HOMMES SONT DES POURRITURES????????
h
6 juin 2012 21:58
Citation
bistourie a écrit:
QU'en pensez-vous? je suis écoeurer par tout les hommes en général et je suis pas la seule kan y a des pb de couple en général c tjr lhomme qui fait du mal a sa femme!!!
j'ai envie de tous leur cracher a ses hommes avares egoistes ingrat meme pas reconaissant radin macho et j'en passe!!!!!!!! tfouuuuuuuuu


et bein je suis surprise de lire ton post je croyais que té là juste pour juger et critiquer les autres et insulter les magrebiens s**** tu m avait dis que ta un mari formidable !!!! et que ta pas de problémes et que té bien avec lui ..moi g un conseils pour toi divorce comme ça tu fera la paix au pauvre mari . file hipocrite tu me saoule avec tn post et je peux te dire je suis hyper contente parske je vois que toi aussi il te faut un malade comme toi..bonne nuit
b
6 juin 2012 22:05
merci les filles pour votre vision et votre point de vue qui est du meme que le mien, sa fait du bien de voir bcp de filles qui voit sa des hommes!!
pour répondre à maiwenn je pense qu'il faut se faire respecter car s'excuser ne sert a RIEN il faut qu'il s'excuse et qu'il yait du changement! excuse excuse c facile les excuses hein!!! mais si c rebelotte faut pas accepter les excuses et surtout se faire RESPECTER!!!!
car je parle de mon cas j'ai tout fait pour sauver mon couple jme suis donner entièrement pour lui j'ai etait trop gentille naive adorable mais il a etait ingrat avare egoiste et j'en passe... ET JE SUIS PAS LA SEULE je connai bcp de soeur à ki c arriver pareil! faut que sa cesse et conseils ossi a toutes les filles kan ya d pb de couple avec votre mari d disputes souvent surtout ne prenez pas le risque de faire un enfant, car on dit tjr un enfant sa change mais j'ai vue bcp de cas ou un enfant cetai bien plu pire!!! hamdoulilah je n'ai pas pris de risque j'ai pas envie de briser mon enfant de cette manière je préfère me retrouver seule que me retrouver seule avec un enfant! car l'enfant souffre ossi et pour tout l'or du monde je ferai pas souffrir mon enfant donc hamdoulilah je me suis proteger pour sa! et faites de meme ne faite pas denfants tant que les pb sont tjr la!!
n
6 juin 2012 22:16
Citation
bistourie a écrit:
Voila ta tout compris nanette34 c'est exactement sa en tout cas des hommes maghrebins bien mnt sa court plu les rues yen a très très très peu Bien!!!!
Si il marrive de refaire ma vie pa pour le moment car jsui tro ecoeurer, mais si un jour je refait ma vie c clair et net que je choisirais pas un rebeu je me cazerais ou soit avec un français convertie ou soit avec un africain musulman bref en tout cas je veux surtout pas d'arabes c terminer!!!! j'ai eu ma dose une surdose je dirais de salle maghrebins pourri je redit enkore tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!


C' est ce que j ai dis à ma mere quand je me suis séparée. C' est fini les maghrebins!! Avec eux ou tu es une sorciere et ils filent droit à 18h ils sortent du boulot 19h max ils sont à la maison et moi je ne sais pas jouer le role de la sorciere qui rabaisse son mari
ou ils sont gentils mais quand ils sont avec des francaises et tu sais pourquoi parce qu' ils savent que les francaises au moindre faux pas de leur mec gosses ou pas gosses elles se barrent et sont soutenues par leurs familles!
n
6 juin 2012 22:20
Citation
kazakzoz a écrit:
je vous fais remarquer tout de meme que sur ce forum les hommes en general se montrent plus conciliants et usent d un langage moins cavalier que ce que je lis par ci et par là de la bouche de personnes supposees appartenir a la gente feminine [qui n est pas "..aux femelles humaines". nuance !]

On t' a jamais dis de ne jamais embeter des femmes en pleines rebellions???
Et qui plus est pour ma part enceinte!!!!! grinning smiley
6 juin 2012 22:34
je conseille a la posteuse une psychanalyse, car nous avons tous beaucoup a decouvrir sur nos personnes respectives
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
6 juin 2012 22:44
Citation
bistourie a écrit:
QU'en pensez-vous? je suis écoeurer par tout les hommes en général et je suis pas la seule kan y a des pb de couple en général c tjr lhomme qui fait du mal a sa femme!!!
j'ai envie de tous leur cracher a ses hommes avares egoistes ingrat meme pas reconaissant radin macho et j'en passe!!!!!!!! tfouuuuuuuuu


parce que les femme aime la m*****Angel
6 juin 2012 23:34
viens tu as l'air d'avoir les nerfs, j'ai un contrat pour toi

un homme trompe sa femme tu veux pas aller berdi rdeydek sur lui ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 juin 2012 02:02
salam,


Comme on dis qui se ressemble s'assemble

D’ailleurs tout ces mecs de qui vous vous plaignez c'est vous qui les aviez choisis , c'est pas la race qu'il faut revoir mais plutôt vos critère!!!

Donc tant que vos critères ne sont pas revu, arabe ou pas vous piocherez toujours le même mec

Alors avant de deblater sur les homme arabe commencer déjà par vous poser des question sur vous même

Amicalement
L
7 juin 2012 07:36
Citation
bistourie a écrit:
QU'en pensez-vous? je suis écoeurer par tout les hommes en général et je suis pas la seule kan y a des pb de couple en général c tjr lhomme qui fait du mal a sa femme!!!
j'ai envie de tous leur cracher a ses hommes avares egoistes ingrat meme pas reconaissant radin macho et j'en passe!!!!!!!! tfouuuuuuuuu

Salam,

Pourquoi les hommes que vous vous choisissez sont des pourritures ?

Parce que vous les cherchez dans les caniveaux et les bennes a ordures.

Ensuite, vous avez le culot de vous etonner de ne tomber que sur des rats et des dechets.

Il n y a pas plus stupide qu une femme qui ne veut rien comprendre.
s
7 juin 2012 09:52
on comprend maintenan pourquoi dans la grece antique on disai que la plus belle parure d'une femme est son silenceAngel
7 juin 2012 10:22
Je suis à 3 semaines de mon mariage et je suis vrm vrm vrm dégoutée aussi
n
7 juin 2012 12:00
Citation
soeuramie a écrit:
Je suis à 3 semaines de mon mariage et je suis vrm vrm vrm dégoutée aussi

Houlala ma cherie!!! ne vient pas sur ce post c'est pas bon pour toi!!!
n
7 juin 2012 12:05
Citation
maroc178 a écrit:
salam,


Comme on dis qui se ressemble s'assemble

D’ailleurs tout ces mecs de qui vous vous plaignez c'est vous qui les aviez choisis , c'est pas la race qu'il faut revoir mais plutôt vos critère!!!

Donc tant que vos critères ne sont pas revu, arabe ou pas vous piocherez toujours le même mec

Alors avant de deblater sur les homme arabe commencer déjà par vous poser des question sur vous même

Amicalement

Tu te sens visé MAROC178???smiling smiley
n
7 juin 2012 12:11
Citation
bistourie a écrit:
QU'en pensez-vous? je suis écoeurer par tout les hommes en général et je suis pas la seule kan y a des pb de couple en général c tjr lhomme qui fait du mal a sa femme!!!
j'ai envie de tous leur cracher a ses hommes avares egoistes ingrat meme pas reconaissant radin macho et j'en passe!!!!!!!! tfouuuuuuuuu

Crache sur tous les hommes si tu veux sauf sur mon mari qui est une perle ....In love

Je trouve ton commentaire très simpliste...perplexe
n
7 juin 2012 12:15
Citation
bistourie a écrit:
Voila ta tout compris nanette34 c'est exactement sa en tout cas des hommes maghrebins bien mnt sa court plu les rues yen a très très très peu Bien!!!!
Si il marrive de refaire ma vie pa pour le moment car jsui tro ecoeurer, mais si un jour je refait ma vie c clair et net que je choisirais pas un rebeu je me cazerais ou soit avec un français convertie ou soit avec un africain musulman bref en tout cas je veux surtout pas d'arabes c terminer!!!! j'ai eu ma dose une surdose je dirais de salle maghrebins pourri je redit enkore tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!


Olalalala t'es naïve, tu crois que parce que tu vas te marier avec un Français ça sera meilleur ?????? Déjà bon courage pour que tu trouve un VRAI Français Musulman, ça court pas les rues.........Ma cousine s'est mariée y a 5 ans avec un Français converti, et aujourd'hui quand ils se disputent il la traite de "sale arabe" ....thumbs down
b
7 juin 2012 12:30
Bref c mon point de vue, d'ailleurs je suis vraiment déçu les filles pour celles qui sont de mon coté bien sur par contre les autres je m'enfou de ce que vous pensez, le post va être suprimer par le modérateur à cause de personnes haineuses qui ont demander la suppression de ce post!!
pas grave j'en rouvrirai un autre plus soft et plus sympathique pour les personnes qui sont de mon coté bien sur grinning smiley gros bisoux mes belles In love
n
7 juin 2012 15:07
Citation
bistourie a écrit:
Bref c mon point de vue, d'ailleurs je suis vraiment déçu les filles pour celles qui sont de mon coté bien sur par contre les autres je m'enfou de ce que vous pensez, le post va être suprimer par le modérateur à cause de personnes haineuses qui ont demander la suppression de ce post!!
pas grave j'en rouvrirai un autre plus soft et plus sympathique pour les personnes qui sont de mon coté bien sur grinning smiley gros bisoux mes belles In love

Pour ma part je n'ai rien demandé du tout.... No no ...Je ne suis pas pour la censure.....

Mais j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi .... Je n'aime pas les généralités...Que dirais tu si un homme lançait une discussion "les femmes sont des pourritures? " ......Allah a séparé les cerveaux d'un être humain à l'autre, et hamdoulah les hommes ne sont pas tous pareils, tout comme les femmes.......

Après si ton homme est une pourriture, c'est possible, juste ne généralise pas....
7 juin 2012 20:43
Si l'homme est une pourriture c'est à cause de la femme.

Je vais m'attirer les foudres de la gente féminine tongue sticking out smiley

Je vous rassure, je ne suis pas un homme !!!

Je m'explique : l'éducation de nos mamans sur leurs petits garçons chéris...

Les épouses qui pardonnent tout à chaque erreur ou qui font semblant de ne rien voir.

Par conséquent, l'homme récidive et n'a plus de respect pour les femmes car il est pardonné, justifié à chaque dérapage.

Alors qu'un homme (en général) ne pardonnera jamais à son épouse pour les mêmes erreurs qu'il a commise.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
7 juin 2012 20:47
C pas tt a fait faux wikette !!! Qd c la femme qui commet une erreur c HYPER.HYPER GRAVE, mais qd c l homme b mahlech sa passe genre pr cette fois....
s
7 juin 2012 20:47
Femelle tu doit respect au hommesAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook