Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont des obsédés sexuels?
27 janvier 2022 13:21
T'as l'air de bien le connaître pour un nouveau Smoking smiley
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Ne doute pas de lui,... il connaît l’histoire de tout le monde,... l’heure de la vérité a sonné Smoking smiley
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Ne doute pas de lui,... il connaît l’histoire de tout le monde,... l’heure de la vérité a sonné Smoking smiley
A
27 janvier 2022 13:34
Surtout ne panique pas,.. il va s’occuper de toi,...quand il dit quelque chose,... il le réalise toujours t’inquiète pas Smoking smiley
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
J'attends que la vérité éclate
Je ne demande que ça
Que des menaces et finalement rien
t
27 janvier 2022 13:35
J'attends, je suis impatiente
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Surtout ne panique pas,.. il va s’occuper de toi,...quand il dit quelque chose,... il le réalise toujours t’inquiète pas Smoking smiley
A
27 janvier 2022 13:36
Au fait je suis pas vraiment un nouveau,... mais c’est juste que je n’écris pas trop,... j’aime beaucoup lire le problème de couple Evil
Citation
Nawman a écrit:
A
27 janvier 2022 13:37
Mais arrête de fumer la même cigarette que moi Smoking smiley
Citation
Nawman a écrit:
27 janvier 2022 13:41
Inscrit depuis un an et demi et premier msg il y a 3 jours... on y croit...tkt Winking smiley
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Au fait je suis pas vraiment un nouveau,... mais c’est juste que je n’écris pas trop,... j’aime beaucoup lire le problème de couple Evil
A
27 janvier 2022 13:41
Sinon ton histoire est vraiment grave,.. il m’a flaché un peu mais je n’ai pas le droit de le publier Smoking smiley,...patiente il viendra tout renconté içi a bientôt Evil
Citation
t
27 janvier 2022 13:44
J'attends, je suis impatiente comme je dis
Vous faites rire à essayer de me faire peur ptdr
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Sinon ton histoire est vraiment grave,.. il m’a flaché un peu mais je n’ai pas le droit de le publier Smoking smiley,...patiente il viendra tout renconté içi a bientôt Evil
27 janvier 2022 13:45
Salam

Chui mort ptdr
Tu es? Perplexe ..

Y’a d’ces barjo sur ce forum.
Citation
Cœur artificiel a écrit:
A
27 janvier 2022 14:39
Smoking smileyC’était même avant ça, .,.. quand j’ai lisé le problème de couple, de tous ses hommes qui se demander, pourquoi les femmes étaient les obsédées sexuels, j’avais mal au cœur,....Evil
Citation
Nawman a écrit:
Inscrit depuis un an et demi et premier msg il y a 3 jours... on y croit...tkt Winking smiley
A
27 janvier 2022 14:43
Smoking smiley et toi tu es,....sinon on attend que toi tu dois tout étaler à propos d’elle Evil, l’heure de la vérité à sonner Evil
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Chui mort ptdr
Tu es? Perplexe ..

Y’a d’ces barjo sur ce forum.
27 janvier 2022 14:46
C vrai en un an t'avais jamais lu ce genre de post...tout était angélique sur yabi...whistling smiley ce post t'a traumatisé et tu ne pouvait pas la8sser passer! Quel engagement ! Les hommes du site te remercient ! Smoking smiley
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Smoking smileyC’était même avant ça, .,.. quand j’ai lisé le problème de couple, de tous ses hommes qui se demander, pourquoi les femmes étaient les obsédées sexuels, j’avais mal au cœur,....Evil
A
27 janvier 2022 14:50
Smoking smiley Tout le monde sera au courant ,... il va seulement tout dire à propos de toi,... on a pitié de toi,... parceque ton histoire est plus que grave Evil
Citation
J'attends, je suis impatiente comme je dis
Vous faites rire à essayer de me faire peur ptdr
t
27 janvier 2022 14:52
Je n'attends que ça
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Smoking smiley Tout le monde sera au courant ,... il va seulement tout dire à propos de toi,... on a pitié de toi,... parceque ton histoire est plus que grave Evil
A
27 janvier 2022 14:57
Merci Merçi,...Soutenons-nous les uns et les autres,... la solidarité Smoking smiley,...il y’avait d’autres post très très interessant Smoking smiley

Citation
Nawman a écrit:
C vrai en un an t'avais jamais lu ce genre de post...tout était angélique sur yabi...whistling smiley ce post t'a traumatisé et tu ne pouvait pas la8sser passer! Quel engagement ! Les hommes du site te remercient ! Smoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/22 14:57 par Cœur artificiel.
A
27 janvier 2022 15:01
Oui et tu vas allée pleurer sous la pluie, pour que personne puisse voir tes larmes,...ni le trace de tes larme dans tes joues,... l’heure est grave,.. Evil
Citation
Facebook