Citation
Cœur artificiel a écrit:
Ne doute pas de lui,... il connaît l’histoire de tout le monde,... l’heure de la vérité a sonné
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Ne doute pas de lui,... il connaît l’histoire de tout le monde,... l’heure de la vérité a sonné
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
J'attends que la vérité éclate
Je ne demande que ça
Que des menaces et finalement rien
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Surtout ne panique pas,.. il va s’occuper de toi,...quand il dit quelque chose,... il le réalise toujours t’inquiète pas
Citation
Nawman a écrit:
T'as l'air de bien le connaître pour unnouveau
Citation
Nawman a écrit:
T'as l'air de bien le connaître pour unnouveau
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Au fait je suis pas vraiment un nouveau,... mais c’est juste que je n’écris pas trop,... j’aime beaucoup lire le problème de couple
Citation
J'attends, je suis impatiente
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Sinon ton histoire est vraiment grave,.. il m’a flaché un peu mais je n’ai pas le droit de le publier,...patiente il viendra tout renconté içi a bientôt
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Surtout ne panique pas,.. il va s’occuper de toi,...quand il dit quelque chose,... il le réalise toujours t’inquiète pas
Citation
Nawman a écrit:
Inscrit depuis un an et demi et premier msg il y a 3 jours... on y croit...tkt
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam
Chui mort![]()
Tu es?..
Y’a d’ces barjo sur ce forum.
Citation
Cœur artificiel a écrit:
C’était même avant ça, .,.. quand j’ai lisé le problème de couple, de tous ses hommes qui se demander, pourquoi les femmes étaient les obsédées sexuels, j’avais mal au cœur,....
Citation
J'attends, je suis impatiente comme je dis
Vous faites rire à essayer de me faire peur
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Tout le monde sera au courant ,... il va seulement tout dire à propos de toi,... on a pitié de toi,... parceque ton histoire est plus que grave
Citation
Nawman a écrit:
C vrai en un an t'avais jamais lu ce genre de post...tout était angélique sur yabi...ce post t'a traumatisé et tu ne pouvait pas la8sser passer! Quel engagement ! Les hommes du site te remercient !
Citation
J'attends, je suis impatiente