Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont des obsédés sexuels?
t
27 janvier 2022 12:48
Tu peux me dire elle a fait quoi Sinda1988?
Citation
Nawman a écrit:
Je n'en ferais pas je suis trop hechmane je marche pas à la pression...j'ai rien à prouver croit ce que tu veux ...et en plus j'ai une voix degueulasse tu vas y laisser tes tympans... en plus de la proches ça va faire bcp en une matinée lol
27 janvier 2022 12:49
Je te l'ai dit je marche pas au chantage ni à la pression et n'ai rien a te prouver ...ce que tu peux penser je m'en fiche totalement en fait...ce qui m'intéresse c de comprendre ce qui te fait penser ça c tout lol
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu peux supprimer l'audio directement après.
Pourquoi tu veux pas en faire?
27 janvier 2022 12:50
Je connais pas Heu

Tout comme girltalk lol si ce n est ses intervention depuis que Je suis là
Citation
Tu peux me dire elle a fait quoi Sinda1988?
t
27 janvier 2022 12:53
Alors jusqu'à preuve du contraire, je continuerai à penser que tu es une fille?
Citation
Nawman a écrit:
Je te l'ai dit je marche pas au chantage ni à la pression et n'ai rien a te prouver ...ce que tu peux penser je m'en fiche totalement en fait...ce qui m'intéresse c de comprendre ce qui te fait penser ça c tout lol
27 janvier 2022 12:55
Je te l'ai déjà dit pense ce que tu veux lol ça va pas m'empêcher de dormir tkt ... mais évite qd même de me calomnier Winking smiley je te rappelle que c un péché... et à fortiori pour te sortir d'un échange sans argument...
Citation
Alors jusqu'à preuve du contraire, je continuerai à penser que tu es une fille?
t
27 janvier 2022 12:56
Je ne calomnie ni rien ni personne si tu es vraiment une femme.
Citation
Nawman a écrit:
Je te l'ai déjà dit pense ce que tu veux lol ça va pas m'empêcher de dormir tkt ... mais évite qd même de me calomnier Winking smiley je te rappelle que c un péché... et à fortiori pour te sortir d'un échange sans argument...
U
27 janvier 2022 12:58
Je crois que c'était dans le 20ème il me semble, c'était en 2014, j'y étais resté une semaine pour un stage, je logeais à l'hôtel.
Citation
girltalk a écrit:
Je comprends...

"Mais je crois que c'était une prostituée... "

C'étais où sur Paris ?
27 janvier 2022 13:03
SI ... donc tu k'en est pas sûre donc c de la calomnie car non prouvée ...renseigne toi....

Cherche pas à jouer avec moi ce petit jeu si tu l'as déjà lu et c le cas tu sais que j'y suis très fort...Smiling Smiley
Citation
t
27 janvier 2022 13:06
Si ce n'est pas prouvé que c'est de la calomnie, alors jusqu'à preuve du contraire je ne calomnie pas.
Citation
Nawman a écrit:
SI ... donc tu k'en est pas sûre donc c de la calomnie car non prouvée ...renseigne toi....

Cherche pas à jouer avec moi ce petit jeu si tu l'as déjà lu et c le cas tu sais que j'y suis très fort...Smiling Smiley
27 janvier 2022 13:09
Salam

Nawman j’ai déjà entendu sa voix, il a une voix mi figue mi raisin ptdr

Blague à part pas très loyal de ta part de faire ton indic, surtout que je sais qui tu es.

Tu veux que j’te mette aussi mal à laise pour que tu comprennes où je veux en venir? Grinning smiley
Citation
A
27 janvier 2022 13:11
La roue a tournée,....Smoking smiley
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Blague à part pas très loyal de ta part de faire ton indic, surtout que je sais qui tu es.

Tu veux que j’te mette aussi mal à laise pour que tu comprennes où je veux en venir? Grinning smiley
t
27 janvier 2022 13:11
Je suis qui?
J'attends
Je t'ai demandé de le dire plusieurs fois
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

27 janvier 2022 13:13
ptdr sauf que Dieu n'a pas besoin de oreuves Il sait tout ...maos bien tenté même si pas au niveau lol try again....
Citation
Si ce n'est pas prouvé que c'est de la calomnie, alors jusqu'à preuve du contraire je ne calomnie pas.
t
27 janvier 2022 13:14
Je pourrais dire la même chose que toi.
Citation
Nawman a écrit:
ptdr sauf que Dieu n'a pas besoin de oreuves Il sait tout ...maos bien tenté même si pas au niveau lol try again....
A
27 janvier 2022 13:14
Ne doute pas de lui,... il connaît l’histoire de tout le monde,... l’heure de la vérité a sonné Smoking smiley
Citation
Je suis qui?
J'attends
Je t'ai demandé de le dire plusieurs fois
27 janvier 2022 13:15
C quoi une voix mi figue mi raison ? Perplexe

Ps arrête stp y'a des gens qui vont croire que c vrai... alors me rentre pas dans vos histoire de sous marin stp...
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

27 janvier 2022 13:16
C pas un argulent
.. mais bref Dieu sait et évite c tout ... encore mo8ns pour ce genre de raison bref slt... il fut que je redevienne orchidée ou passagère lol
Citation
t
J'attends que la vérité éclate
Je ne demande que ça
Que des menaces et finalement rien
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Ne doute pas de lui,... il connaît l’histoire de tout le monde,... l’heure de la vérité a sonné Smoking smiley
C pas un argulent
.. mais bref Dieu sait et évite c tout ... encore mo8ns pour ce genre de raison bref slt... il fut que je redevienne orchidée ou passagère lol
Citation
Citation
27 janvier 2022 13:20
T'as l'air de bien le connaître pour un nouveau Smoking smiley
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Facebook