Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont mauvais envers les femmes ?
H
18 août 2020 13:30
Très marrant. Un vrai malade mental. Tu me suis partout tu sors dun divorce et tu te venge sur moi. Je suis pas responsable de ta vie sexuelle. Jai droit de ne pas rendre service a un sans papier ca fait pas de moi quelqun de moche quel débile

Citation
marocain39000 a écrit:
Juste avec tes propos tu es la femme la plus moche du monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/20 13:31 par ete2020.
18 août 2020 13:31
Elle n a rien fait ou dit de particulier, ELLE NE S EST ATTAQUEE a personne contrairement a ce que tu viens de faire

Elle a juste dis qu elle n irait pas dans une prefecture pour remplir un dossier de carte

Alors pourquoi lui manquer de respect?
Citation
marocain39000 a écrit:
Juste avec tes propos tu es la femme la plus moche du monde
18 août 2020 13:32
ptdrptdrptdrouais t'es moche et méchante mais t'es drole
Citation
ete2020 a écrit:
Très marrant. Un vrai malade mental. Tu me suis partout tu sors dun divorce et tu te venge sur moi. Je suis responsable de ta vie sexuelle. Jai droit de ne pas rendre service ca fait pas de moi quelqun de moche quel débile
C
18 août 2020 13:32
Je suis globalement d'accord avec toi.
C'est dû à l'égo centrisme de certains hommes.
Tout dépend de l'éducation qu'ils ont reçu, ou pas.

Heureusement tous les hommes ne sont pas ainsi.

Citation
Amel1990A a écrit:
Je me base pas sur ce forum ni sur mon vécu pour tirer des conclusions

La femme a subit beaucoup d’injustices dans le passé et continue d’en subir et ce partout dans le monde. Il suffit de lire l’histoire, de lire les études des pays du monde entier pour le constater

L’homme utilise sa force mentale et physique pour faire du mal à la femme alors que la femme Ne veut qu’une chose le combler et être comblée

Allah dit elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles
A
18 août 2020 13:32
Up !
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est ton vécu qui parle

et ton vécu ne reflète pas la réalité des choses

Welcome
H
18 août 2020 13:32
Non mais ya des fous ici
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Elle n a rien fait ou dit de particulier, ELLE NE S EST ATTAQUEE a personne contrairement a ce que tu viens de faire

Elle a juste dis qu elle n irait pas dans une prefecture pour remplir un dossier de carte

Alors pourquoi lui manquer de respect?
H
18 août 2020 13:33
Montre ta tronche on verra si ta le droit de l'ouvrir
Citation
marocain39000 a écrit:
ptdrptdrptdrouais t'es moche et méchante mais t'es drole
18 août 2020 13:33
Voilà l'autre qui se permet de se moquer et d humilier le physique des autres qui rapplique.
Va dormir toi et tes débats de faux muslim à 2 balles
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Elle n a rien fait ou dit de particulier, ELLE NE S EST ATTAQUEE a personne contrairement a ce que tu viens de faire

Elle a juste dis qu elle n irait pas dans une prefecture pour remplir un dossier de carte

Alors pourquoi lui manquer de respect?
18 août 2020 13:34
Moi j ai rien à prouver et toi?
Citation
ete2020 a écrit:
Montre ta tronche on verra si ta le droit de l'ouvrir
H
18 août 2020 13:36
Pourquoi tu me parles au faite ?
Citation
marocain39000 a écrit:
Moi j ai rien à prouver et toi?
18 août 2020 13:40
Il y a aussi ceux qui montrent un leur côté positif avant le mariage donc difficile de savoir comment il sera au fil du temps ! Puisque en islam on est censé ne pas les fréquenter avant ... pour ma part c'est le cas je ne lai pas fréquenter, il vient d'une bonne famille mais j'apprends que la famille ne veut plus rien dire car chacun a son propre caractère même si il a eu une bonne éducation !

Tout est question du mektoub même si on a mis au point certaines choses avant de s'engager mais qui prouve qu'il tiendra sa promesse ?

Donc arrêtez avec vos fallait bien choisir gneu gneu car eux aussi aiment s'amuser en montrant que leur bon côtés !

Il y a des cas certes ou les filles/femmes tombent amoureuses du personnage et non sa moralité du coup la oui on peut dire c'est leur choix

C'est le Destin c'est tout pour ceux ou celles qui ont eu de bonnes intentions... et une épreuve aussi ...
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Peut etre parceque ces femmes ne savent pas choisir leur hommes

Quand je vois a quel genre d homme les femmes se marient, je ne peux que doucement rire

Ce sont des hommes a qui je n adresserai meme pas la parole, qui ne meritent meme pas que je les regarde

Elles , elles décident de faire leur vie avec, chacun son délire

Peut etre qu elles meritent ce genre d homme

On attire ce qui nous ressemble

On attire les gens qui sont sur la meme longueur d onde que nous

A un moment, faut peut etre regarder a l interieur de soi pour y trouver la source de tous SES problemes au lieu de toujours rejetter la faute sur les autres
H
18 août 2020 13:41
Et toi va t'occuper de tes gosses au lieu de venir me tacler et me suivre dans tous les post. T vexé parce que tu tu tes marié pour les papiers cest pas mon problème si tu te sens visé
Citation
marocain39000 a écrit:
Voilà l'autre qui se permet de se moquer et d humilier le physique des autres qui rapplique.
Va dormir toi et tes débats de faux muslim à 2 balles
K
18 août 2020 13:41
Bonjour
Je comprends pas pourquoi ce titre pour nous les hommes, ou alors c'est moi qui suis a côté de la Plaque
18 août 2020 13:41
Tu ne sais pas parler

L humain est d une stupidité sans nom

C est quoi ce genre d humain, lorsqu on ne s adresse pas a eux directement mais qu on parle de maniere GENERALE, se sentent systematiquement visé

Votre ego est tellement sur dimensionné que vous prennez des generalités pour votre cas personnel?

Vous avez tellement peu de confiance en vous que des que vous voyez une generalité qui renvoit a votre MEDIOCRITEs , vous vous sentez systematique attaqué dans votre ego

J y peux rien si votre vie c est de la m.....

J y peux rien si vous sentez visé quand une GENERALITE vous renvois a la médiocrité de votre vie

C est a vous de prendre vos distances entre vous et les choses qui sont susceptibles de vous touchez

C est un travail que generalement on apprend a faire duran l adolescence

Si vos vies c est de la ..... c est pas mon souci, mais arretez d attaquer les gens qui ne vous ont rien fait

Si , nous , les gens civilisés ne vous attaquons pas, c est parcequ on sait que vous etes tellement faibles qu on vous detruirait par l argumentaire sans aucun souci

Donc arretez de chercher les gens qui ne vous ont rien fait et nous adresse pas la parole


PS Si tu veux jouer a attaqué sur la personne , on va jouer smiling smiley

Cela ne m etonne pas que tu es recement divorcé , vu la debilité et la frustration qui transpirent a travers tes ecris

Ton ex femme s est juste rendu compte de lé debilité faite homme que tu es

Elle est logiquement partie

Marre de ces dechets qui se sentent systematiquement visés

Si vos vies c est de la MERDE c est pas de ma faute smiling smiley
Citation
marocain39000 a écrit:
Voilà l'autre qui se permet de se moquer et d humilier le physique des autres qui rapplique.
Va dormir toi et tes débats de faux muslim à 2 balles
18 août 2020 13:43
tout a fait ! Ou bien du vécu !
Citation
mohaf59 a écrit:
Je suis globalement d'accord avec toi.
C'est dû à l'égo centrisme de certains hommes.
Tout dépend de l'éducation qu'ils ont reçu, ou pas.

Heureusement tous les hommes ne sont pas ainsi.
18 août 2020 13:46
Car sous la colère et le dégoût on a tendance a généraliser mais au fond on sait que il y a des hommes biens et el hemdou li Llah !
Citation
djamel0069 a écrit:
Bonjour
Je comprends pas pourquoi ce titre pour nous les hommes, ou alors c'est moi qui suis a côté de la Plaque
18 août 2020 13:47
Je prends même pas la peine de lire, Mr est blessé pour en lettre autant
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Tu ne sais pas parler

L humain est d une stupidité sans nom

C est quoi ce genre d humain, lorsqu on ne s adresse pas a eux directement mais qu on parle de maniere GENERALE, se sentent systematiquement visé

Votre ego est tellement sur dimensionné que vous prennez des generalités pour votre cas personnel?

Vous avez tellement peu de confiance en vous que des que vous voyez une generalité qui renvoit a votre MEDIOCRITEs , vous vous sentez systematique attaqué dans votre ego

J y peux rien si votre vie c est de la m.....

J y peux rien si vous sentez visé quand une GENERALITE vous renvois a la médiocrité de votre vie

C est a vous de prendre vos distances entre vous et les choses qui sont susceptibles de vous touchez

C est un travail que generalement on apprend a faire duran l adolescence

Si vos vies c est de la ..... c est pas mon souci, mais arretez d attaquer les gens qui ne vous ont rien fait

Si , nous , les gens civilisés ne vous attaquons pas, c est parcequ on sait que vous etes tellement faibles qu on vous detruirait par l argumentaire sans aucun souci

Donc arretez de chercher les gens qui ne vous ont rien fait et nous adresse pas la parole


PS Si tu veux jouer a attaqué sur la personne , on va jouer smiling smiley

Cela ne m etonne pas que tu es recement divorcé , vu la debilité et la frustration qui transpirent a travers tes ecris

Ton ex femme s est juste rendu compte de lé debilité faite homme que tu es

Elle est logiquement partie

Marre de ces dechets qui se sentent systematiquement visés

Si vos vies c est de la MERDE c est pas de ma faute smiling smiley
18 août 2020 13:47
C'est ça !
Citation
insecte a écrit:
Salam,

c'est parce qu'ils ont une vision de la femme qui n'est pas épanouissante pour la femme.

Pour certains, la femme doit être la femelle, et l'homme le mâle dominateur, la femme n'est là juste pour se maquiller, le sexe, le ménage, la cuisine, et la garde des enfants. L'homme doit toujours avoir le dernier mot même s'il a tord.
18 août 2020 13:48
Inchalla ça t arriveras peut etre un jour d avoir des gosses
Citation
ete2020 a écrit:
Et toi va t'occuper de tes gosses au lieu de venir me tacler et me suivre dans tous les post. T vexé parce que tu tu tes marié pour les papiers cest pas mon problème si tu te sens visé
Y
18 août 2020 13:48
Les hommes sont meilleurs que les femmes whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook